g21 a écrit :
Une fois de plus ta rien pigé, je vais te le repeter encore une fois,mais ce sera la derniere, puisque visiblement la dauphine de miss france avec son handicap de sourdité entendrai mieux que toi ce que je dis ... Un dictateur peut importe son parti politique reste un dictateur, seulement quand on voit que vous vous offusquez que Pinochet ait 3 mecs qui pleure sa mort (alors qu'il est accusé d'avoir tué 4000 personnes), pendant que des milliers de gens fleurissent la tombe de staline depuis 50 ans, qui lui en est a plusieurs dizaine de millions de mort, et ca ca vous fait rien, ca me fais marrer ... Hitler na pas fait la moitié des atrocité de Staline, mais comme il est de droite, il est forcement pire dans vos petite tete ...
sur ce,je me casse.
C'est ce qu'explique pas mal Dead Novalys, mais t'as pas su lire.
Quand au fait que la tombe de Staline soit plus fleurie que celle d'Hitler, ça s'explique simplement : Hitler n'a pas de tombe, vu qu'on a jamais retrouvé son corps (on l'a caché ou que sais je encore).
Et en plus tu te contredis : tu dis qu'il ne faut pas différencier les dictateurs, car ce sont tous les mêmes, des salauds, et on est d'accord. Mais après tu reviens dessus, avec ta différenciation Staline-gauche/Hitler-droite (en plus Hitler était socialiste).
Tu dis un peu n'importe quoi.
Après, Staline se prétendait communiste, mais cela n'engage que lui, et pas les autres communistes (si tant est qu'ils soient eux mêmes vraiment communistes, alors disons ceux qui le prétendent).
lui
Pendez-les tous.