Pakyie a écrit :
In Flood We Trust a écrit :
oui oui et d'autre parlaient d'exterminer la "vermine commnuniste" hein
... t'es donc pas capable de condamner ouvertement pinochet ? ça t'écorche tant que ça la bouche ???
Hein ?! Quoi ?
Relis un peu stp... 'tyran sanguinaire', 'dictateur', police politique, répressions... tout ça c'est dans mes derniers postes (et aussis 'je vomis ce type')...
Il te faut quoi monsieur le "commissaire du peuple"... que je dise que c'était le pire individu à fouler la surface de la terre ??
Non, les pires dans l'histoire (récente au moins): Staline, deuxièmes à égalité, Hitler et Mao... enfin si on peut mettre un ordre entre trois monstres qui ont causés des dizaines de millions de morts chacun...
t'as raison mon ami;..allez lève le petit doigt et reprend un peu de concombre au saumon
l'évocation de staline de trotsky de mao ça sert à quoi là ??? on parle de pinochet mais tu éprouves le besoin de rappeler qu'"à gauche" aussi c'est très sale ? tu voudrais pas non plus établir un décompte exact du nombre de morts, de torturés -avec luxe de détail sur les méthodes-, le nombre d'empriosnnés, de femmes et d'enfants violés des deux côtés ?
ça me fout la gerbe de lire ça, je veux dire quand on est sincère dans ses convictions on ne pense pas à ce que tu peux écrire, mais alors pas du tout.
"NB: "commissaire du peuple" hum hum...CQFD
(+1 !)