Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Et c'est l'heure de notre grand sondage: par quel genre de dictateur prefereriez vous être torturé?

On va vos amener une bassine pour que vous puissiez cracher vos dents.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
20 century boy a écrit :
Et c'est l'heure de notre grand sondage: par quel genre de dictateur prefereriez vous être torturé?

A choisir je préfère me faire torturer par un dictateur centriste, avec ses pets de lapins
Bêêêh
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Mu. a écrit :
20 century boy a écrit :

A choisir je préfère me faire torturer par un dictateur centriste, avec ses pets de lapins

+1 mais attention toutefois à l'extrême centre, c'est vilain parfois ces gens là
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
20th Century Boy
Pakyie a écrit :

+1 mais attention toutefois à l'extrême centre, c'est vilain parfois ces gens là

Avec leur fameux integristes de la tolérance!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pakyie a écrit :
thirael a écrit :
Citation:

- soutenu plus qu'activement par une puissance étrangère d'extrème droite

Laisse moi deviner, la puissance étrangère d'extrème droite c'est les USA?

évidemment, voyons... Si ça avait été l'URSS on aurait dit de 'centre droit' ou à la limite de 'centre gauche'... ;-)
Comment vous avez fait pour deviner?
Quand les USA sont républicains, je trouve qu'on peut les qualifier d'extrême droite. Et j'ai pas dit faschiste, nazi, dictature, raciste ou autre, j'ai juste dit estrême droite Les Démocrates états-uniens étant eux plutôt de droite. Après, tout peut se discuter et tout est relatif.

Quant à l'URSS; bof, c'était plutôt une dicature ploutocrate. Ca me révolte de savoir que ces gens se réclament du Marxisme car cela faisait bien longtemps qu'ils avaient enterré (et le mot est faible) le collectivisme.

Par contre, effectivement les dictatures de "gauche", sur le plan matériel ont souvent libéré les peuples de l'esclavagisme et amélioré d'une certaine façon l'égalité sociale. Attention je ne nie pas que ce sont des dictatures. Je dis simplement que le sort du peuple était en général encore moins enviable avant (Tsarisme, pauvreté et esclavagisme...).
Mais sur le plan des libertés, dans beaucoup de cas ce sont les masses populaires qui font la révolution et le pouvoir leur est ensuite confisqué.
Cela a aussi été le cas en France.
blckwarrior
quelqu'un a entendu parler de cette histoire sur un bébé qui est né sans yeux ni cavités orbitales? une femme (protésiste je crois) attaque en justice je sais plus qui parce que l'opération qui consiste a mettre des protheses a l'enfant (pour éviter que les os du crane ne se développent dans ces fameuses cavités orbitales) n'est pas remboursée.......
moi ce que je trouve dingue c'est qu'on puisse laisser la mère aller au terme de sa grossesse......et ces médecins qui vont se servir de ce pauvre mome pour "expérimenter" ça me fout la gerbe........on pourrait appeler ça de l'acharnement thérapeutique......
vous en pensez quoi?
g21
  • Publié par
    g21
    le
Ce qui me fais surtout gerber c'est les famille qui portent plainte contre l'hopital ... C'est sur qu'en remportant 100 000€ de dommages et interets, l'enfant va mieux aller ...
clarissep
Pour pourriez pas vous melez un peu de vos affaires à tous au lieu de juger sans savoir. Ca vous dérangerez un peu
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Järöd Cönnör
Quelqu'un a un lien vers cette info ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Monsieur M
clarissep a écrit :
Pour pourriez pas vous melez un peu de vos affaires à tous au lieu de juger sans savoir. Ca vous dérangerez un peu

Explique nous donc ton point de vue.

Sinon, je pense que Sade aurait très vite réglé la question : tuer le gosse, car de toute façon il appartient à la mère, puisqu'elle l'a produit, conçu. En plus, cela aurait fait une apparente bonne action (sauver le gosse de son avenir terrible), et, en cachette, la mère aurait pu [auto-censure, Sade est pas un tendre, enfin pas du point de vue de notre culture]. Après c'est Sade (je suis en plein dedans, du pur délire).
Tu n'es pas d'accord avec Sade, Clarissep ?

lui
Pendez-les tous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
blckwarrior a écrit :
quelqu'un a entendu parler de cette histoire sur un bébé qui est né sans yeux ni cavités orbitales? une femme (protésiste je crois) attaque en justice je sais plus qui parce que l'opération qui consiste a mettre des protheses a l'enfant (pour éviter que les os du crane ne se développent dans ces fameuses cavités orbitales) n'est pas remboursée.......
moi ce que je trouve dingue c'est qu'on puisse laisser la mère aller au terme de sa grossesse......et ces médecins qui vont se servir de ce pauvre mome pour "expérimenter" ça me fout la gerbe........on pourrait appeler ça de l'acharnement thérapeutique......
vous en pensez quoi?

J'en pense que la phrase en gras me gène. La medecine c'est une science, et comme toute les sciences il ne peut y avoir de pratique sans expérimentation, sans une première fois.

C'est trop tard, cet enfant est né, qu'est-ce que tu veux faire maintenant ? Le tuer ?

Monsieur M a écrit :
clarissep a écrit :

Explique nous donc ton point de vue.

Sinon, je pense que Sade aurait très vite réglé la question : tuer le gosse, car de toute façon il appartient à la mère, puisqu'elle l'a produit, conçu. En plus, cela aurait fait une apparente bonne action (sauver le gosse de son avenir terrible), et, en cachette, la mère aurait pu [auto-censure, Sade est pas un tendre, enfin pas du point de vue de notre culture]. Après c'est Sade (je suis en plein dedans, du pur délire).
Tu n'es pas d'accord avec Sade, Clarissep ?

lui

Sade aurait fait un merveilleux vendeur de congélateurs familiaux.

Clarissep : c'est toi qui a créé ce topic non ? C'est bien pour qu'on commente les informations, et qu'on donne notre avis ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Järöd Cönnör
Mais expérimenter quoi, au juste ?

L'anophtalmie et la microphtalmie sont des affections rares mais déjà existantes, qui ont déjà été traitées dans le passé. Les soins par les prothèses ne sont pas des expérimentations, c'est juste des applications de procédés déjà connus !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Doc Loco
Bobba a écrit :
blckwarrior a écrit :
vous en pensez quoi?

J'en pense que la phrase en gras me gène. La medecine c'est une science, et comme toute les sciences il ne peut y avoir de pratique sans expérimentation, sans une première fois.

J'imagine que dans l'imagination de blckwarrior, tous les médecins sont des Mengele en puissance ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flomarceau
Ce qui me gène le plus, c'est qu'on refuse son opération au gamin pour une sombre histoire de burocratie... Un peu d'humanité risquerait de faire mal au cul...

(Et au risque de me faire hurler dessus, je ne vois pas en quoi on aiderait pas ce gosse alors qu'on file la CMU à plus ou moins n'importe qui...)
"she said I'll throw myself away..."
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
T'as raison faut tous les crever ces saloperies de pauvre de merde
Bêêêh
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
blckwarrior a écrit :
vous en pensez quoi?

et idem pour Samshiel

Si vous êtes malades vous préférez qu'on vous tue ou qu'on vous soigne?
Si on vous soigne vous préférez que ce soit remboursé ou tout pour votre pomme?

répondez honnêtement et vous comprendrez mieux... ;-)

Parce que je suis convaincu qu'on a plus de chances (évidement pas une certitude) d'être heureux vivant et handicapé que mort... m'enfin, j'en sais rien, c'était juste une impression...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur backstage...