Doc Loco a écrit :
J'imagine que dans l'imagination de blckwarrior, tous les médecins sont des Mengele en puissance ...
je dis pas ça doc loco.....seulement cette malformation a été vue lors des échographies.......et actuellement on n'a jamais greffé d'yeux sur un enfant qui n'avait meme pas de cavités orbitales.....
j'ai peut etre été un peu rude dans ma façon d'expliquer ce sujet,je comprend que la décision d'avorter est un sujet sérieux et que le gens qui y sont confrontés ont un choix difficile a faire.
j'ai des amis qui ont eu ce probleme,ils ont du choisir entre avorter et garder un enfant trisomique.ils l'ont gardé....ça fait 19 ans qu'ils l'ont et qu'ils se rendent compte des problemes que ça pose.ils m'ont carrément dit recemment qu'ils auraient préféré ne pas l'avoir car ils n'imaginaient pas les conséquences.
en écoutant la radio et en apprenant cette nouvelle j'ai pensé a eux et au bébé......d'accord ils ont choisi de le garder,mais cet enfant va subir je ne sais combien d'interventions sans aucun succès de réussite a 100%.......et qu'est ce qu'ils diront a cet enfant? bah désolé on a essayé maintenant faut vivre avec.......c'est se donner bonne conscience tout ça.....et puis porter plainte pour une sombre histoire de pognon (c'est meme pas la famille qui porte plainte) .........
.désolé je n'approuve pas.