mollotof a écrit :
Alors qu'un certain punk dipsomane se fait bannir a peine qq jours apres son retour pour avoir décrit un certain thésard-aux-cheveux-longs-et-gras-portant-des-t-Shirt-à-motif-pentagramme-au soleil-de-la-Réunion comme "beauf".
Dis donc le roquet... avec tes discours bas du front staliniens du type
"lui et lui et lui... pensent pas comme moi, aaah caca, si on les bannissait, plutôt que lui là, qui appuyait ma théorie, certes avec des arguments aussi consistants que du vomi de poliakov, mais bon au moins il est marrant... et il pense comme moi", je crois que tu n'as pas vraiment de leçon d'extrémisme à donner à qui que ce soit. Je vomis autant le nationalisme à outrance que la pensée altermondialo-moralisatrice à deux sous, je ne vois donc pas plus de raisons de se débarrasser d'un camp ou de l'autre sur ce forum.
Et dans un cadre plus large, il me semble qu'on ne se connaît pas. Débattre sur un forum, je suis 100% d'accord, mais supporter tes pénibles attaques personnelles sur des sujets où je ne suis pas intervenu, ça ne donne pas franchement envie d'avoir une discussion sérieuse. les intellos pleins de mauvaise foi qui noient le débat sous des grands principes vaseux, ça va bien cinq minutes. surtout quand, de leur propre aveu, ils sont épais comme un quarter pounder éthiopien : ça laisse peu de doute au genre d'individu qui piaille bien planqué derrière son écran, et ses grands principes marxistes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten