Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
erniebull
Kleinfeld a écrit :
Une vraie merveille ton site. Extrait :

Citation:
"Mais c'est quoi ce pays là ? Quand je pense que je peux me faire contrôler par un métèque. Putain je défèque amicalement sur les lois de ce pays de macaques."

Pauvre merde, j'ai jamais compris pourquoi la modération ne t'a jamais viré du forum comme un cafard que tu es.

Eh trouduc !
j'ai chopé l'info sur un forum ( option actualité politique ) Orange , et je n'ai même pas lu le contenu du site en question .
De toute façon ce n'est pas parce qu'un gars dit quelque part une connerie que ça m'engage moi quand je vais sur le même site ,
connard .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Konstanz
C'est pire. Relayer une pseudo-info crasseuse sans même savoir d'où ça vient, c'est même plus de l'idéologie, c'est un chromosome manquant. Enfin, ici la tolérance est inébranlable ....
AnGeL_Of_SiN
erniebull a écrit :
Tiens voilà ça y est , un képi de gendarme français
marqué du croissant de l'Islam :

[Edit de BiZ: lien d'extrême droite]

Parait que c'est un aumonier .... version imam .

C'est beau la France , c'est généreux .

Après la fille ainée de l'église , la fille zélée de l'expansion islamique ,
un certain Charles doit s'en mordre les couilles dans son sarcophage .

Des képis (et bérets) marqués des tables de loi, d'une croix catholique ou protestante existent depuis 1880, date des premières lois régissant l'aumônerie militaire. Te voilà simplement attardé d'un bon siècle et demi, rien de grave...
Orthodoxyn
en même temps, vous relayez bien des infos de sites d'extreme gauche... c'est mieu peut etre?
erniebull
Patchuko a écrit :
Ce blog est vraiment une saloperie, mais j'avoue que je comprends pas bien le concept de "gendarme-imam".
Il y a des gendarmes avec une croix sur leur képi ? Si c'est le cas j'étais pas au courant et je vois pas bien ce qu'il y a de laïc dans l'affaire...

Ben non , après une rapide visite ce blog n'est pas
"vraiment une saloperie " , il y a des choses intéressantes .

Mais bon il ne faut pas être un chien de Pavlov ... et rejeter tout en bloc quand on tombe sur quelque chose qui froisse sa sensiblité ...
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
erniebull
AnGeL_Of_SiN a écrit :
erniebull a écrit :
Tiens voilà ça y est , un képi de gendarme français
marqué du croissant de l'Islam :

[Edit de BiZ: lien d'extrême droite]

Parait que c'est un aumonier .... version imam .

C'est beau la France , c'est généreux .

Après la fille ainée de l'église , la fille zélée de l'expansion islamique ,
un certain Charles doit s'en mordre les couilles dans son sarcophage .

Des képis (et bérets) marqués des tables de loi, d'une croix catholique ou protestante existent depuis 1880, date des premières lois régissant l'aumônerie militaire. Te voilà simplement attardé d'un bon siècle et demi, rien de grave...

Pour moi une croix ou une étoile ça passe , pour le croissant
il me faut un café
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Orthodoxyn a écrit :
en même temps, vous relayez bien des infos de sites d'extreme gauche... c'est mieu peut etre?

Oui, c'est mieux, car il n'y a pas cette idéologie raciste gerbante.
Vu le tournant que prend ce topic, je me casse pour aller vomir ailleurs...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Invité
Orthodoxyn a écrit :

Tu as des exemples ? (je me sens pas particulièrement concerné mais ça m'interesse)
Konstanz
Orthodoxyn a écrit :

Vous ... tu t'adresses à qui ? Au grand complot judéo-marxiste de G.com ? A la fameuse extrême gauche terroriste, danger national heureusement dénoncé par le Figaro et Minute, qui a infiltré les serveurs et diffuse sa propagande bolchévique dès qu'un honorable français ose dire la voix du peuple des terroirs ?

J'ai jamais défendu l'extrême gauche en ce qui me concerne, ça ne m'empêche pas d'avoir des yeux pour voir que ce genre de site est un ramassis d'ordures puantes.

Alors bien sûr l'ami ernie bull nous sors le "réflexe de Pavlov", variante sophismique de la tactique traditionnelle de la droite réac pour s'auto-glorifier d'être un libre-penseur, un vrai, pas un gaucho judéo-islamique ... vous allez voir que bientôt il fustigera le "politiquement correct".

Ce site est un immonde tas de malhonnêteté intellectuelle, de névrose paranoïaque. Ca fleure bon le casque à pointe, ça fait peut-être bander les mâles blancs en manque de virilité ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Orthodoxyn: clairement, tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire une énormité. Comparer un blog d'extrême gauche (légal) à un blog fasciste qui incite à la haine raciale (illégal), c'est pas très malin. Je te fais pas un dessin...

Erniebull: étant donné le ton de ton message, tu n'as pas l'ombre d'une circonstance atténuante, tu savais très bien ce que tu faisais, c'est donc le dernier avertissement que tu reçois. Tu es toujours borderline, là t'as mal joué.

Pour les autres, pas la peine d'épiloguer là dessus et de se traiter de noms d'oiseaux même si l'envie est très forte, merci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
erniebull
syle 7 a écrit :
Orthodoxyn a écrit :

Oui, c'est mieux, car il n'y a pas cette idéologie raciste gerbante.
Vu le tournant que prend ce topic, je me casse pour aller vomir ailleurs...

pas trop près de chez moi quand même !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
palikao
  • Special Supra utilisateur
Orthodoxyn a écrit :

Oui car même si on peut ne pas être d'accord sur les questions économiques, l'extrême-gauche ne fait pas l'apologie de la haine raciale.

Quand est ce que ErnieBull dégage de G.com ? Ça commence à me poser problème les phrases plus que douteuses...
erniebull
Comment peut-on parler de "haine raciale" alors que tout le monde sait que les races humaines ( seulement ) n'existent pas ?

C'est un peu fort pour mon cerveau de poule !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur backstage...