Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2009, 09:53
archtop a écrit :
Tu te prétends venir discuter, tu balances ta merde mais quand il y a des arguments en face tu te dérobes.

Tu as dit "L'église catholique lèche les bottes des nazis" .

Vas-y, développe si tu en es capable

Bon on va peut être se calmer. Visiblement les discussions sur la religion ne s'éteignent jamais d'elles mêmes, donc j'appuie sur l'interrupteur. Ca rétablira un peu de bonne humeur dans ce topic (ahah).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
archtop a écrit :
Tu te prétends venir discuter, tu balances ta merde mais quand il y a des arguments en face tu te dérobes.

Tu as dit "L'église catholique lèche les bottes des nazis" .

Vas-y, développe si tu en es capable

Nels le Chileno
chose choquante pour moi, tout du moins en tant que personne ayant étudié la communication : n'avez vous pas remarqué qu'on ne traite les problèmes sociaux des Antilles que sous le prisme du tourisme?
En gros le principal problème des journalistes est de nous expliquer que les voyagistes vont avoir de gros problèmes. En plus je croyais que nous étions en temps de crise moi, comment ils font tous ces gens pour voyager et dépenser autant (vu les pertes annoncées par les voyagistes je suis sidéré que ça se monte à des millions d'euros en quelques semaines)
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Azazello
Jelly a écrit :

Une phrase de Desproges que j'ai souvent cité ici : "les chansons de Brassens sont des vaccins contre la connerie, pour certains il faut faire plusieurs piqures de rappel ".

Mais si tu es vacciné contre la connerie à quoi peut-on attribuer la phrase "il est par contre curieux de voir que l'église catholique ne peut s'empêcher de lécher les bottes du nazisme" ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Il me semblait avoir clos le sujet.... Clore, fermer, ça veut dire que ça a assez duré et qu'il faut un peu prendre sur soi pour ne plus répondre.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jelly
Azazello a écrit :

gné..

Jelly
[Edit de BiZ: bon les gars, mettez y un peu du votre aussi...]

Promis j'arrêtes ...

erniebull
Tiens voilà ça y est , un képi de gendarme français
marqué du croissant de l'Islam :

[Edit de BiZ: lien d'extrême droite]

Parait que c'est un aumonier .... version imam .

C'est beau la France , c'est généreux .

Après la fille ainée de l'église , la fille zélée de l'expansion islamique ,
un certain Charles doit s'en mordre les couilles dans son sarcophage .
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
erniebull a écrit :

1- Dans un pays qui se dit laic je vois pas trop le problemem en tout cas pas plus qu´une croix
2- Pour charles martel, tu peux lire le numero special du point de ce mois ci
3- Tu as vu les blogs oú tu traines
4- Ton message a des vieux relents pas bons
Konstanz
Une vraie merveille ton site. Extrait :

Citation:
"Mais c'est quoi ce pays là ? Quand je pense que je peux me faire contrôler par un métèque. Putain je défèque amicalement sur les lois de ce pays de macaques."

Pauvre merde, j'ai jamais compris pourquoi la modération ne t'a jamais viré du forum comme un cafard que tu es.
Patchuko
Ce blog est vraiment une saloperie, mais j'avoue que je comprends pas bien le concept de "gendarme-imam".
Il y a des gendarmes avec une croix sur leur képi ? Si c'est le cas j'étais pas au courant et je vois pas bien ce qu'il y a de laïc dans l'affaire...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Patchuko a écrit :
Ce blog est vraiment une saloperie, mais j'avoue que je comprends pas bien le concept de "gendarme-imam".
Il y a des gendarmes avec une croix sur leur képi ? Si c'est le cas j'étais pas au courant et je vois pas bien ce qu'il y a de laïc dans l'affaire...

Ben les gendarmes étant des militaires à la base, j'imagine qu'ils ont aussi des aumoneries. Et donc pourquoi uniquement catholiques si une partie significative des personnels sont musulmans ?

EDIT, hop : http://fr.wikipedia.org/wiki/A(...)taire
Invité
Remarque, le gus a le merite d'être clair sur son blog, ou après avoir raconté la première ou il a tenté de cogner un black (et s'est finalement retrouvé explosé par terre) :

Citation:
Je n'ai jamais raconté comment j'étais devenu fasciste....

non, et en fait on tient pas trop a le savoir, merci.
palikao
  • Special Supra utilisateur
erniebull a écrit :

Blog d'extrême-droite + post puant = tu aurais pu t'abstenir
erniebull
Kleinfeld a écrit :
Une vraie merveille ton site. Extrait :

Citation:
"Mais c'est quoi ce pays là ? Quand je pense que je peux me faire contrôler par un métèque. Putain je défèque amicalement sur les lois de ce pays de macaques."

Pauvre merde, j'ai jamais compris pourquoi la modération ne t'a jamais viré du forum comme un cafard que tu es.

Eh trouduc !
j'ai chopé l'info sur un forum ( option actualité politique ) Orange , et je n'ai même pas lu le contenu du site en question .
De toute façon ce n'est pas parce qu'un gars dit quelque part une connerie que ça m'engage moi quand je vais sur le même site ,
connard .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur backstage...