Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
on peut exploiter la colère sans la créer, on dira que l'action était collective ps de soucis là dessus
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Invité
C'est surtout que de multiples courants de pensé ont été successivement aux commandes, et tous n'étaient pas d'essence "bourgeoise". Avec le recul oui, les bourgeois ont gagné (enfin surtout avec le directoire et au cours du XIXeme Siècle) mais on ne peut pas réduire la révolution française à une supposée "révolution bourgeoise". Ne serait-ce que la constitution de 1793 par exemple, pas vraiment bourgeoise je trouve...
Invité
Bon, cela dit c'est vrai que pour commencer faudrait s'entendre sur l'acception du mot "bourgeois"
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Bobba a écrit :
burt_ a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090219.OBS5380/lien_entre_vin_et_cancer__les_viticulteurs_denoncent_un.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17

Ah, culpabilité délicieuse!

Et vive l'hypocrisie.

"Les producteurs (de vin) se disent "ulcérés par le silence et l'inertie des pouvoirs publics"."

Je peux leur présenter d'autres ulcères, réels ceux-là...

Ca me rappel une chronique de Jean-Pierre Gauffre sur France-Info ou il se foutait de la gueule des viticulteurs qui défendaient leur vin. Comme quoi, il y'a le "mauvais alcool" celui des vodka, des wisky, qui rend alcoolique-dépressif, fait battre ses enfants, donne le cancer et le "bon alcool" contenu dans le vin, qui sent l'histoire, la culture et la france profonde et Molières. Et il ajoutait, "c'est etrange que les gendarmes s'obstinent à ne pas faire la différence entre des deux".

La contre offensive :

http://www.caveburgat.ch/burga(...)ng=fr

Ce qui importe finalement c'est le plaisir. En dehors des femmes, seul le divin breuvage a su m'amener à l'extase.

Put forth the proposition
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
burt_ a écrit :
La contre offensive :

Ce qui importe finalement c'est le plaisir. En dehors des femmes, seul le divin breuvage a su m'amener à l'extase.

Je l'avais déjà posté avant, mais c'est tellement...

...français.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Bobba a écrit :
burt_ a écrit :
La contre offensive :

Je l'avais déjà posté avant, mais c'est tellement...

...français.

On ne s'en lasse pas .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Wow.
masxs
  • Custom Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Wow.

Qu'est ce que World of Warcraft vient faire la dedans?

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mollotof
j'adore la "carte (t)aride".
Blow Up
Génial ces vielles pubs sur les bienfaits du pinard. Ils y en avait de très drôles aussi au début du siècle sur les crèmes de beauté et l'eau de source au radium.

Et hop, après Pasteur, voilà Zola qui vante les vertus d'un vin coupé à la Coke

Pour les enfants, un verre a madère est suffisant
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Génial ces vielles pubs sur les bienfaits du pinard. Ils y en avait de très drôles aussi au début du siècle sur les crèmes de beauté et l'eau de source au radium.

"Profitez des bienfaits de la radio-activité."

'fin bref, tous ça pour illustrer l'hypocrisie des viticulteurs qui ralent parcequ'on avertis (enfin) les gents des dangers de l'alcool.

Finies les vendanges en octobre,
le raisin fermente en tonneaux,
ils sont très fiers de leurs vignobles,
leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux",
ils exportent le sang de la terre
un peu partout à l'étranger,
leur pinard et leur camenbert
c'est leur seule gloire à ces tarrés.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fabienm
Bon, c'est bien beau le pinard et tout ça, mais ça nous éloigne du nouveau scandale du jour (avec sarko : une nouvelle affaire tous les jours) :
1) François Perol à la tête des banques qu'il a oeuvrés à rapprocher
2) Sarko qui dit "le comité de déontologie n'a rien à redire", alors qu'il n'a pas été consulté

Bienvenue en Sarkozye
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
bah c'est sûr que le vin aujourd'hui ça doit etre moins bon pour la santé, y a de plus en plus de produits chimiques de merde dedans comme les sulfites par exemple. sur le sujet, à lire les articles de Piquet-Boisson toutes les semaines dans Siné Hebdo.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Redstein a écrit :
L'UMP libère la musique...

Selon le porte parole de l'UMP que je viens d'entendre :
- Le coup du "1 euro" n'est pas vrai
- Le problème porte uniquement sur l'utilisation sur le web des videos des meetings, ils ont payé les droits pour les manifestations.

La vérité doit être quelque part au milieu sans doute.

En ce moment sur backstage...