Bobba a écrit :
Il sera executé dans la nuit ou samedi d'apres le gouvernement Iraquien.
Ce sera filmé. Ils ont envoyé des videos de pendaisons aux medias US pour verifier si ça passe bien à la télé.
Moi je trouve ça assez chiant à regarder.
Avec l'ecartellement c'etait bien plus rigolo
Y'en a des tas qui sont aussi marrantes, c'est subjectif, la méthode des visiteurs 2 me parait tout aussi distrayante ;D
Doc => Ca c'est exactement le même truc qu'avec Ben Laden, qui a été financé par la famille de Bush, ce que tout le monde sait, mais que tout le monde oublie, parce que bush n'a pas tué des gentils américains qui travaillaient, alors que le méchant ben laden, l'a fait. Le plus drôle c'est que Bush a attaqué plusieurs pays pour tuer les mecs qu'il a aidé à occuper le poste qu'ils occupent, ben laden et sadam hussein en tête - et pour le pétrole of course - , mais par contre, la corée, il veut rien y faire, déjà parce qu'il sait qu'il risquerait de se faire bombarder, et ensuite parce que y'a pas de pétrole comme en irak. Et pourtant, en corée, il a pas eu besoin d'y envoyer ses amis en combinaison pour chercher des armes de destruction massive, il savait très bien qu'ils en avaient, mais l'irak par contre, là il y est allé sans se géner, il prenait aucun risquee, qu'il trouve quelque chose ou pas, il allait bombarder. Heureusement qu'il arrive à nous surprendre avec ses busheries quotidiennes, sinon je l'aimerais pas comme maintenant.
En plus je vois pas ce que ça changera si ce brave sadam est tué, à part la satisfaction du gouvernement bush, ça ne règlera rien, et pourtant il peut vivre ou mourir, c'est pas moi qui vais le pleurer.
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.