Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Redstein a écrit :
darko_parrain a écrit :
Redstein a écrit :
Bonjour le terrain miné... L'antisionisme en tant qu'opposition à l'oppression des Palestiniens par Israel est mal vu en France, mais il n'a rien d'illégitime...

Quelqu'un aurait un lien vers le discours d'Ahmadinejad ?

bon on sait maintenant que tu l'es , pour amhadinejab de ce que j'ai vu il a profité de cette conference pour une petite attaque contre israel rien de plus on sait très bien qu'il deteste israel , sauf que ce n'est pas le rôle d'une conference sur le racisme ou de l'onu d'être le theatre de la gueguerre anti et sionistes

Que je suis quoi ?

Je ne prends en aucun cas la défense d'Ahmadinejab, hein - mais faut reconnaître que l'Occident a toujours su fournir au Tiers-Monde les verges pour se faire battre, et qu'on peut grincer des dents à le voir se draper dans son Humanisme de location...

tu es anti sioniste assumes après ce n'est pas une revelation ce qu" a dit Mahmoud A il a juste trouvé une tribune pour provoquer israel , tu dis que traiter un etat de raciste n'est pas condamnable donc je peux te traiter de raciste ? tu n'es pas objjectif dans tous tes propos çà sent l'anti sioniste primaire
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
darko_parrain a écrit :
Redstein a écrit :
darko_parrain a écrit :
Redstein a écrit :
Bonjour le terrain miné... L'antisionisme en tant qu'opposition à l'oppression des Palestiniens par Israel est mal vu en France, mais il n'a rien d'illégitime...

bon on sait maintenant que tu l'es , pour amhadinejab de ce que j'ai vu il a profité de cette conference pour une petite attaque contre israel rien de plus on sait très bien qu'il deteste israel , sauf que ce n'est pas le rôle d'une conference sur le racisme ou de l'onu d'être le theatre de la gueguerre anti et sionistes

Que je suis quoi ?

Je ne prends en aucun cas la défense d'Ahmadinejab, hein - mais faut reconnaître que l'Occident a toujours su fournir au Tiers-Monde les verges pour se faire battre, et qu'on peut grincer des dents à le voir se draper dans son Humanisme de location...

tu es anti sioniste assumes après ce n'est pas une revelation ce qu" a dit Mahmoud A il a juste trouvé une tribune pour provoquer israel , tu dis que traiter un etat de raciste n'est pas condamnable donc je peux te traiter de raciste ? tu n'es pas objjectif dans tous tes propos çà sent l'anti sioniste primaire

On va pas repartir là dedans, mais c'est vrai que ça a été créé d'une maniere spéciale cet état quand meme. Ya des trucs que j'ai toujous pas compris et ça ne fait pas de moi un anti-sioniste, loin de là meme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
darko_parrain a écrit :

J'assume tous mes propos, et ils n'ont rien de « primaire ».

J'ai dit « pas condamnable en soi » - ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas contester ladite affirmation.

Loin de moi l'idée de prendre la défense de l'Iran - ce pays est ce qu'il est et s'attendre à autre chose de sa part était de la naiveté en barre !

Quant à moi, on peut me traiter d'« antisioniste » dans la mesure où je regrette Rabin
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
satch24
BiZ a écrit :

satch24 a écrit :
L'expo est peut être un peu limite sur l'origine des corps oula mise en scène mais bon y a aussi des artistes qui exposent leur merde ou se branlent de le revélateur photo (molinier) et je suis sur que ca ca ne choque personne

Toujours le mot pour rire! C'est sûr qu'entre une sombre expo dont personne n'a entendu parler avec un mec qui se branle, et une expo mondiale impliquant des morts à la provenance douteuse, avec une pub omniprésente, des articles polémiques sur tous les journaux nationaux, la comparaison est sensée!

ouais enfin ce qui me chiffonne c'est que l'expo a été interdite qu'en France.
Ailleurs tout s'est bien passé alors qu'est ce qui se passe?

Comme tu dis certains ont le mot pour rire et d'autres s'offusquent pour tout (telechargement, exposition etc...
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Guitar Looser
satch24 a écrit :
BiZ a écrit :

satch24 a écrit :
L'expo est peut être un peu limite sur l'origine des corps oula mise en scène mais bon y a aussi des artistes qui exposent leur merde ou se branlent de le revélateur photo (molinier) et je suis sur que ca ca ne choque personne

Toujours le mot pour rire! C'est sûr qu'entre une sombre expo dont personne n'a entendu parler avec un mec qui se branle, et une expo mondiale impliquant des morts à la provenance douteuse, avec une pub omniprésente, des articles polémiques sur tous les journaux nationaux, la comparaison est sensée!

Comme tu dis certains ont le mot pour rire et d'autres s'offusquent pour tout (telechargement, exposition etc...

Mais c'est quoi ce parallèle moisi avec le téléchargement, ça n'a strictement rien à voir ! On parle de dignité humaine, pas des Royalties de Johnny là !
Invité
satch24 a écrit :
BiZ a écrit :

satch24 a écrit :

elle n'a pas été interdite en France je l'ai vue en mai et elle est passée à marseille aussi
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Elle a été interdite a Paris, ils ont deja du tout remballer d'ailleur (20 000 euros d'amende par jour de retard si ils le faisait pas)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Guitar Looser a écrit :
Mais c'est quoi ce parallèle moisi avec le téléchargement, ça n'a strictement rien à voir ! On parle de dignité humaine, pas des Royalties de Johnny là !

Pour masquer la vacuité d'un raisonnement, il y a plusieurs solutions peu coûteuses, telles la diversion ou la pirouette. Dans le monde aujourd'hui, on ne peut s'offusquer que du téléchargement et de cette exposition, et comme je m'offusque à propos des deux je m'offusque de tout. CQFD.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Nels le Chileno
BiZ a écrit :
Guitar Looser a écrit :

Pour masquer la vacuité d'un raisonnement, il y a plusieurs solutions peu coûteuses, telles la diversion ou la pirouette. Dans le monde aujourd'hui, on ne peut s'offusquer que du téléchargement et de cette exposition, et comme je m'offusque à propos des deux je m'offusque de tout. CQFD.

D'ailleurs la rumeur dit que vu que l'un des cadavres présentés est chauve, Joe Satriani compte l'attaquer pour plagiat.
Il a déclaré "cela fait 12 ans que j'ai décidé d'être chauve et là, en voyant ces oeuvres je me suis rendu compte du plagiat"...

Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour ceux qui l'ont pas vu...
http://plus7.arte.tv/fr/detail(...).html
C'est complètement fou.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
satch24
Nels le Chileno a écrit :
BiZ a écrit :
Guitar Looser a écrit :

D'ailleurs la rumeur dit que vu que l'un des cadavres présentés est chauve, Joe Satriani compte l'attaquer pour plagiat.
Il a déclaré "cela fait 12 ans que j'ai décidé d'être chauve et là, en voyant ces oeuvres je me suis rendu compte du plagiat"...

j'ai envie de dire....C'est bien t'es un bon chien chien à son pépère!tu suis bien la meute
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Ricebann
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
Redstein a écrit :
darko_parrain a écrit :
Redstein a écrit :

Que je suis quoi ?

On va pas repartir là dedans, mais c'est vrai que ça a été créé d'une maniere spéciale cet état quand meme. Ya des trucs que j'ai toujous pas compris et ça ne fait pas de moi un anti-sioniste, loin de là meme.

C'est vrai, et pour cause.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
palikao
  • Special Supra utilisateur
satch24 a écrit :
BiZ a écrit :
Guitar Looser a écrit :

j'ai envie de dire....C'est bien t'es un bon chien chien à son pépère!tu suis bien la meute

susceptible dis donc...
satch24
palikao a écrit :
satch24 a écrit :
BiZ a écrit :
Guitar Looser a écrit :

susceptible dis donc...

Avant non mais depuis quelques semaines oui c'est venu comme ça

Miss Behaviour:
Azargoth
BiZ a écrit :
Pour ceux qui l'ont pas vu...
http://plus7.arte.tv/fr/detail(...).html
C'est complètement fou.

C'est encore et toujours la même propagande. Les méchants islamistes qui menacent les droits de l'homme si bien respectés par le seul pays civilisé du Moyen-Orient : Israel.

Je suis loin de penser que l'islam ne touche pas certaines libertés individuelles dans leur pays, mais comme toujours, et ça ne m'étonne plus du tout, pas un mot sur les massacres commis par les Israéliens (on fait presque passer la minute de silence pour les Gazaouis comme une blague)...

D'abord il s'agissait d'Ahmadinejad, maintenant c'est un peu au tour des chrétiens de se faire allumer suite aux déclaration du pape. La science triomphante face aux religions, fait que, au lieu de demander le respect de toute les religions, on essaie de convertir le monde entier à l'athéisme.
Mais qui tire les ficelles ?!?

En ce moment sur backstage...