acoustic91 a écrit :
Un petite clarification s'impose.
Je terminerai juste par ceci :
-je n'ai jamais parlé de la france....bizarre d'ailleurs la remarque????
-Le terme
race d'individu était à prendre au sens "meme genre de criminels" et je parlais d'exterminer -oui je l'ai dit- ceux qui ne pensent qu'au sabotage et aux attentats mais vous ne l'avez pas compris comme cela.......
plusieurs sens possibles le mot race dans une phrase vous savez!
Je passe pour un raciste , je n'ai donc plus rien à faire ici.
Bonne continuation à tous.
simple tentative de dialogue: pour moi, tu te réfères très certainement aux images TV de gus hystériques en train de tirer des coups de feu en l'air, de brûler le drapeau américain, etc... ça existe, on est bien d'accord, mais c'est représentatif de quoi ? pour moi du bordel monstre qui existe dans certaines régions du monde... des mecs qui ont la haine c clair, certainement manipulés aussi et des chaînes TV quand même très complaisantes
mais je vois comment tu peux en tirer ce genre de propos définitfs...tu crois réellement que ce n'est QUE ça, que dans ces pays là il n'y a QUE ce genre de gus là, que ces gus là ne sont QUE ça...??
ces gus donnent certainement une très mauvaise image du monde musulman, ça je te le concède, mais ce n'est bien entendu pas que ça, loin de là, la preuve, ta femme...
(+1 !)