Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
putain elle bosse ? mais c'est con ca, parce que si on suit ton raisonnement, ces gens la pourrait vivre au crochet de la société, elle attend quoi ?

"j'suis pas raciste, mon mari est noir" . J'suis bien placé pour savoir que ca ne marche pas à tous les coups, ma mère est mariée à un noir, et pourtant elle d'un racisme crasse, comme le tien au final.

Pour ce qui est des assioc', elles s'occuperont de ce que tu as dit sur le forum, et qui est de l'incitation à la haine raciale pure et dure, basée sur des délires.

C'est rigolo, mais en faisant ca, tu fais la même chose qu'eux, t'es pas plus intelligent qu'eux au final.
"she said I'll throw myself away..."
outmachin
"femme de couleur musulmane", je la retiendrai celle là :mdr:
acoustic91
OK je retire ce que j'ai dit car cela degenère et je ne le souhaitais pas dans ce sens là.
Je ne vois simplement pas en quoi c'est du racisme que de ne pas concevoir que des gens ne pensent qu'à la guerre et aux attentats, point!

Sinon pour ce qui est de me femme : vous pouvez le verifier.

Si vous pouviez simplement me faire virer de ce forum en plus.....le top!!
flomarceau
T'inquiète, ca va surement pas tarder...

Dommage à plus de 40 ans de ne pas se rendre compte à partir de quel moment on passe du coté du wacisme.
DuncanIdaho
acoustic91 : on est sur un forum public, modère tes propos s'il te plait.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Järöd Cönnör
acoustic91 a écrit :
Je ne vois simplement pas en quoi c'est du racisme que de ne pas concevoir que des gens ne pensent qu'à la guerre et aux attentats, point!

Perso, moi je suis d'accord avec ça ... non, ce qui me chafouine un tantinet, c'est plutôt le trip "sale race, sale engeance, faut tous les exterminer comme des sales vermines qu'ils sont, raaaaaaah" ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
flomarceau
DuncanIdaho a écrit :

Et c'est tout ?

Pinaise, dire que certains se font virer 500 messages juste pour avoir freeposter ou bannir pour avoir dit ses 4 vérités à un modo...

KeViN, le vainqueur du mois
Jarod Connor a écrit :
acoustic91 a écrit :

Perso, moi je suis d'accord avec ça ... non, ce qui me chafouine un tantinet, c'est plutôt le trip "sale race, sale engeance, faut tous les exterminer comme des sales vermines qu'ils sont, raaaaaaah" ...

En effet, il y avait quand même beaucoup d'autres points (et bien plus discutables) qu'une simple prise de position anti-terrorisme dans le post de notre ami...
flomarceau
j'ai un pote (black d'ailleurs) qui m'en souffle une terrible là, à propos de la femme de l'ami acoustic91

"Etre noir n'a jamais protégé de la connerie"

mais de
acoustic91
Un petite clarification s'impose.
Je terminerai juste par ceci :
-je n'ai jamais parlé de la france....bizarre d'ailleurs la remarque????
-Le terme race d'individu était à prendre au sens "meme genre de criminels" et je parlais d'exterminer -oui je l'ai dit- ceux qui ne pensent qu'au sabotage et aux attentats mais vous ne l'avez pas compris comme cela.......plusieurs sens possibles le mot race dans une phrase vous savez!

Je passe pour un raciste , je n'ai donc plus rien à faire ici.
Bonne continuation à tous.
DuncanIdaho
flomarceau a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

Et c'est tout ?

S'il en reste là, oui en ce qui me concerne, car je ne me sens pas le droit d'autoriser sur le forum une discussion hautement explosive sur l'exécution de Saddam Hussein d'un côté, et sanctionner au premier débordement d'un autre.

Sur ce topic, vous devriez pourtant être sensibles au fait que les sanctions n'ont pas à être données à la légère, même lorsque l'on ne parle que d'un simple forum internet...

Edit : acoustic91 a quitté (de gré) le forum. L'altercation se termine donc là.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
acoustic91 a écrit :
-Le terme race d'individu était à prendre au sens "meme genre de criminels" et je parlais d'exterminer -oui je l'ai dit- ceux qui ne pensent qu'au sabotage et aux attentats mais vous ne l'avez pas compris comme cela.......plusieurs sens possibles le mot race dans une phrase vous savez!

simple tentative de dialogue: pour moi, tu te réfères très certainement aux images TV de gus hystériques en train de tirer des coups de feu en l'air, de brûler le drapeau américain, etc... ça existe, on est bien d'accord, mais c'est représentatif de quoi ? pour moi du bordel monstre qui existe dans certaines régions du monde... des mecs qui ont la haine c clair, certainement manipulés aussi et des chaînes TV quand même très complaisantes

mais je vois comment tu peux en tirer ce genre de propos définitfs...tu crois réellement que ce n'est QUE ça, que dans ces pays là il n'y a QUE ce genre de gus là, que ces gus là ne sont QUE ça...??

ces gus donnent certainement une très mauvaise image du monde musulman, ça je te le concède, mais ce n'est bien entendu pas que ça, loin de là, la preuve, ta femme...
(+1 !)
DuncanIdaho
Yazoo! (tiens, tu as récupéré ton bon vieux pseudo ) : ton interlocuteur a quitté le navire (cf mon message au-dessus).
Doc Loco
Yazoo! a écrit :
acoustic91 a écrit :

simple tentative de dialogue: pour moi, tu te réfères très certainement aux images TV de gus hystériques en train de tirer des coups de feu en l'air, de brûler le drapeau américain, etc... ça existe, on est bien d'accord, mais c'est représentatif de quoi ? pour moi du bordel monstre qui existe dans certaines régions du monde... des mecs qui ont la haine c clair, certainement manipulés aussi et des chaînes TV quand même très complaisantes

mais je vois comment tu peux en tirer ce genre de propos définitfs...tu crois réellement que ce n'est QUE ça, que dans ces pays là il n'y a QUE ce genre de gus là, que ces gus là ne sont QUE ça...??

ces gus donnent certainement une très mauvaise image du monde musulman, ça je te le concède, mais ce n'est bien entendu pas que ça, loin de là, la preuve, ta femme...

Ca me rappelle certains américains qui étaient persuadés que toute la France était à feu et à sang l'année dernière lors des émeutes des banlieues. Effet direct d'une couverture partielle par les chaînes d'infos (qui "informent" d'ailleurs de moins en moins, et déforment de plus en plus, même par omission) et par la tentation naturelle de l'homme a généraliser.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
DuncanIdaho a écrit :
Yazoo! (tiens, tu as récupéré ton bon vieux pseudo ) : ton interlocuteur a quitté le navire (cf mon message au-dessus).

(lol oui)

c dommage...dans mon entourage je connais un gars dans la situation d'acoustic, il enrage parce que sa femme, d'origine algérienne, souffre de l'image du monde musulman communément admise i.e celle que véhiculent la plupart des medias...impossible de pas réagir donc en cherchant à parler et à comprendre; pour le coup le propos d'acoustic n'était pas raciste je crois, juste épidermique, outré, pas un truc réfléchi... c trop bête
(+1 !)
sarssipius
acoustic91 a écrit :

Haine raciale : je suis marié depuis 20 ans à une femme de couleur musulmane .......ça devrait vous la boucher quelque part hein?

J'avoue avoir éclaté de rire en lisant ça... Ca s'approche de quelle couleur???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...