MacMary a écrit :
j'en fait des beaux apparts ( un a 7 millions a Neuilly entre autres )
moi ça me révolte
Quand je pense qu'on a
donné des milliards d'euro aux banques, et eux ne veulent même pas nous
prêter 100mille pour une baraque minable sans jardin... Quand je pense qu'il y a des artisants qui mettent en jeu leur vie, leur maison, et tous leurs biens pour faire tourner leur petite entreprise, les banques elles ne mettent rien en jeu puisque c'est notre frique, et si demain la machine s'enraye et ils ne vont rien subir NON ils viennent pleurer pour qu'on leur donnes quelque milliards de plus, ils te font chier pour un découvert de 10 euro et ne veulent pas non t'aider pour acheter ta maison. Et en plus comme l'ancien directeur de la société générale quand il se casse c'est avec plus de 50 000 euro par MOIS!!!, je touche même pas ça en 3 ans!! Alors à moins de se torcher avec ou d'acheter des appart à 7 millions, que font-ils de leur pognon????????????????? certainement pas placé à la société générale mais plutot en suisse... Le mec il fait caca comme moi, il pue peut-être plus que moi, il est resté trop fois rien à la direction et... bon j'arrête là moi des gars comme ça il faut pas qu'il soit en face de moi, j'en viendrais aux poings.
Mais ça c'est marrant quand meme....
Ca s'appelle la réussite sociale, et il y a toujours des gens pour trouver ça totalement injuste. Mais tu crois que le mec il est arrivé comme ça à la societé générale, en demandant d'etre directeur?
Ceux qui sont tres haut placé sont souvent des gens brillants (polytechnique ou autre), qui ne doivent leur réussite qu'a 20 années dédiées exclusivement à leurs études (je pars du CP pour ce constat
), sans amis, sans fetes, sans copines, sans sexe.
Au final tu t'es plus amusé quand t'etais jeune (comme moi), et tu te retrouve avec peu de diplomes, un statut social pas terrible et tu envies et jalouse les types qui gagnent 3 millions par an.
C'est normal, mais quand tu y penses tu ne peux t'en prendre qu'à toi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."