Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Pour sa défense, il faut reconnaitre que NS n'a pas eu beaucoup de chance, il voulait adapter la France à la mondialisation sur un modèle libéral à l'anglaise (ou à l'espagnol) et ce modèle s'effondre avant qu'il ait vraiment pu commencer ses réformes...
"gouverner, c'est prévoir" donc pour le coup il n'a pas été très bon c'est sur, mais quel que soit le candidat élu en 2007, on aurait quand même été en récession.
Mr. Bartel
Azazello a écrit :
Pour sa défense, il faut reconnaitre que NS n'a pas eu beaucoup de chance, il voulait adapter la France à la mondialisation sur un modèle libéral à l'anglaise (ou à l'espagnol) et ce modèle s'effondre avant qu'il ait vraiment pu commencer ses réformes...
"gouverner, c'est prévoir" donc pour le coup il n'a pas été très bon c'est sur, mais quel que soit le candidat élu en 2007, on aurait quand même été en récession.

Oh, je voulais juste faire un bon mot.

Cela dit, j'en arrive à la même conclusion.

Je me réjouis les prochaines élections française pour prendre une leçon de mise a profit de période de crise.
jabadaho
edit: mauvais endroit pour mon post
Guitar Looser
Neorossi a écrit :
Le point enflure du jour:

http://www.keeg.fr/2009/05/14/(...)-fai/

C'est la meilleure ça, on vient de voter une loi qui interdit le téléchargement illégal, et la SACEM veut une taxe qui compenserait le téléchargement illégal... Non mais dans quel pays on vit...?

Putain ! Quelle bande de raclure !
YAPOUSSIE
Azazello a écrit :
Personne pour annoncer la bonne nouvelle ?
Nous sommes officiellement en récession:

http://www.lemonde.fr/la-crise(...)70028

officiellement car ça fait quand même un moment qu'on y est officieusement
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE a écrit :
Azazello a écrit :

bof quand je vois tous ls apparts et les belles bagnoles qui se vendent la crise c'est toujours pour les mêmes
YAPOUSSIE
darko_parrain a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Azazello a écrit :

bof quand je vois tous ls apparts et les belles bagnoles qui se vendent la crise c'est toujours pour les mêmes

j'en fait des beaux apparts ( un a 7 millions a Neuilly entre autres ) et franchement ça se bouscule pas des masses quand même
So many different suns
MacMary
  • Special Méga utilisateur
j'en fait des beaux apparts ( un a 7 millions a Neuilly entre autres )

moi ça me révolte

Quand je pense qu'on a donné des milliards d'euro aux banques, et eux ne veulent même pas nous prêter 100mille pour une baraque minable sans jardin... Quand je pense qu'il y a des artisants qui mettent en jeu leur vie, leur maison, et tous leurs biens pour faire tourner leur petite entreprise, les banques elles ne mettent rien en jeu puisque c'est notre frique, et si demain la machine s'enraye et ils ne vont rien subir NON ils viennent pleurer pour qu'on leur donnes quelque milliards de plus, ils te font chier pour un découvert de 10 euro et ne veulent pas non t'aider pour acheter ta maison. Et en plus comme l'ancien directeur de la société générale quand il se casse c'est avec plus de 50 000 euro par MOIS!!!, je touche même pas ça en 3 ans!! Alors à moins de se torcher avec ou d'acheter des appart à 7 millions, que font-ils de leur pognon????????????????? certainement pas placé à la société générale mais plutot en suisse... Le mec il fait caca comme moi, il pue peut-être plus que moi, il est resté trop fois rien à la direction et... bon j'arrête là moi des gars comme ça il faut pas qu'il soit en face de moi, j'en viendrais aux poings.
Citation:
ils te font chier pour un découvert de 10 euro

Avec lequel ils gagnent de l'argent via les agios d'ailleurs.
Jimmy W
darko_parrain a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Azazello a écrit :

En même temps, quand tu vois qu'une jaguar d'occase coûte 3 fois moins qu'une Toyota neuve... (bon après, clair que tu douilles en assurance et en entretien du bouzin, mais bon, je trouve que ça vaut le coup)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W a écrit :
darko_parrain a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Azazello a écrit :

En même temps, quand tu vois qu'une jaguar d'occase coûte 3 fois moins qu'une Toyota neuve... (bon après, clair que tu douilles en assurance et en entretien du bouzin, mais bon, je trouve que ça vaut le coup)

c'est un peu hors sujet je prefere aussi la jaguar mais en essence çà douille donc interdit aux pauvres d'ailleurs j'avais un pote facteur qui s'etait pris un 4x4 d'occase ( cherokee ) et qui avait pas le budget pour lui mettrede l'essence donc il le sortait une fois par mois
Jimmy W
Héhé, certes. Voila pourquoi il faut aller vivre aux Etats-Unis (où l'essence est moins chère et où tu peux pas garer ta bagnole si t'habites dans une grande ville, haha).
Sinon, je suis d'accord avec toi sur l'indécence des types qui s'affiche avec des grosses bagnoles flambant neuves alors qu'on crève la dalle, mais bon... La seule solution que je peux proposer, c'est la balle dans la nuque.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
MacMary a écrit :
j'en fait des beaux apparts ( un a 7 millions a Neuilly entre autres )

moi ça me révolte

Quand je pense qu'on a donné des milliards d'euro aux banques, et eux ne veulent même pas nous prêter 100mille pour une baraque minable sans jardin... Quand je pense qu'il y a des artisants qui mettent en jeu leur vie, leur maison, et tous leurs biens pour faire tourner leur petite entreprise, les banques elles ne mettent rien en jeu puisque c'est notre frique, et si demain la machine s'enraye et ils ne vont rien subir NON ils viennent pleurer pour qu'on leur donnes quelque milliards de plus, ils te font chier pour un découvert de 10 euro et ne veulent pas non t'aider pour acheter ta maison. Et en plus comme l'ancien directeur de la société générale quand il se casse c'est avec plus de 50 000 euro par MOIS!!!, je touche même pas ça en 3 ans!! Alors à moins de se torcher avec ou d'acheter des appart à 7 millions, que font-ils de leur pognon????????????????? certainement pas placé à la société générale mais plutot en suisse... Le mec il fait caca comme moi, il pue peut-être plus que moi, il est resté trop fois rien à la direction et... bon j'arrête là moi des gars comme ça il faut pas qu'il soit en face de moi, j'en viendrais aux poings.

Mais ça c'est marrant quand meme....
Ca s'appelle la réussite sociale, et il y a toujours des gens pour trouver ça totalement injuste. Mais tu crois que le mec il est arrivé comme ça à la societé générale, en demandant d'etre directeur?
Ceux qui sont tres haut placé sont souvent des gens brillants (polytechnique ou autre), qui ne doivent leur réussite qu'a 20 années dédiées exclusivement à leurs études (je pars du CP pour ce constat ), sans amis, sans fetes, sans copines, sans sexe.
Au final tu t'es plus amusé quand t'etais jeune (comme moi), et tu te retrouve avec peu de diplomes, un statut social pas terrible et tu envies et jalouse les types qui gagnent 3 millions par an.
C'est normal, mais quand tu y penses tu ne peux t'en prendre qu'à toi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
pas d'accord du tout avec çà fab ces mecs sont souvent de familles riches et en ont bien profité , tu as pas mal de mecs surdiplomés de cité qui auront jamais de reussite sociale , et j'estime plus les pompiers ou aides soignants geriatriques que ces PDG pistonnés
YAPOUSSIE
Redstein a écrit :
http://www.myspace.com/lhommeparle

je l'avais entendue sur RTL un matin , sympa
So many different suns

En ce moment sur backstage...