fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
tu dis tout et son contraire fab dur de te suivre, tu soutiens les petits ou les gros patrons ?
Je ne soutiens personne. J'ai pris l'exemple de Arnault car tout le monde le connait et je donne juste mon point de vue sur la question.
Je ne suis pas un pro capitalisme, je ne suis pas un "patron". Je suis employé dans une "PME" (on va dire ça comme ça) et je gagne autant d'argent que 80% des Français. Mais je connais des exemples des 2 cotés de la barriere et donc j'essaye de réfléchir autrement que par pures "convictions"
+1 ... et j'ai fait les deux coté de la barrière , que n'ai je entendu a l'époque ou j'étais "patron" même de la part d'anciens collègues et du jour au lendemain
a cela je leurs répondais "personne ne t'empêche d'en faire autant"
la réponse étant "je suis bien comme ça et j'ai envie de dormir tranquille"
y'a du bon et du mauvais des deux cotés , j'ai des gars avec moi qui ne mérite pas la moitié de leurs salaire et des "patrons qui en mérite le double , le contraire aussi ....
la semaine dernière je me suis fait 1000 euros cash en 5 heures de taf y'en a combien ici qui auraient refusé ?
a oui je suis ouvrier , très qualifié mais ouvrier quand même .
a en croire certains l'argent c'est pas bien ..... surtout quand c'est dans la poche des autres .