Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Patchuko a écrit :
fabh a écrit :
C'est ce que je me disais, qui peut encore croire qu'un mec non dopé peut rouler 250km par jour à 50km/h de moyenne pendant 3 semaines...
Les sportifs de haut niveau existent, les sur-hommes non.

Personellement j'arrive toujours pas à croire qu'un être humain est capable de courir 40km sans s'arrêter ou d'envoyer une balle à plus de 200km/h. Alors un 100m en moins de dix secondes ou une montée du Galibier sans les mains pour moi c'est un peu pareil.

viens faire un petit tour à la Réunion voir des coureurs du Grand Raid... 150km, 8900m de dénivelé positif, le tout en 24h de course... je connais des gens qui s'entraînent pour ça, qui courent 300 bornes par semaine et font en 12 heures ce que je marche en 4 jours... à 50 ans, et sans le moindre produit. Evidemment, si les humains que tu fréquentes sont de préférence bobo écolos cocos, végétariens et abusent du pétard... on a pas tout à fait la même notion de la "condition physique"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ah oui, le trail, de la réunion, il est vraiment mortel celui-là...
En tout cas, je confirme que 40kms, ça se fait sans produits dopant.
Avec un bon entrainement et un hygiène de vie, ca se fait.
Même si ça parait incriyable quand on ne pratique pas la course à pied, je suis d'accord.
satch24
Non mais c'est bon j'ai saisi le principe c'est que je trouve debile au final c'est d avoir longtemps rendu le GIGN sous le nom de gendarme et donc par syllogisme des militaires alors qu au final rien à voir!

Mais je suis d'accord avec patchuko .....inutile de prendre de haut!
on comprend pourquoi plus personne ose demander sur ce putain de forum avec des réactions de la sorte.
Des qu'on demande quelque chose de façon précise c'est en gros "bah t'es vraiment un blaireau nous on sait alors tu dois savoir cette evidence pour nous"

Ca me fait penser à la signature de Deadprose.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Arreste ton char...on a clairement tenter d'expliquer les différence, piqué, TU réponds pas un post ironique, faut pas s'étonner qu'au bout d'un moment ça saoule...
Patchuko
AnGeL_Of_SiN a écrit :
viens faire un petit tour à la Réunion voir des coureurs du Grand Raid... 150km, 8900m de dénivelé positif, le tout en 24h de course... je connais des gens qui s'entraînent pour ça, qui courent 300 bornes par semaine et font en 12 heures ce que je marche en 4 jours... à 50 ans, et sans le moindre produit. Evidemment, si les humains que tu fréquentes sont de préférence bobo écolos cocos, végétariens et abusent du pétard... on a pas tout à fait la même notion de la "condition physique"...

Mais t'es vraiment un branleur...

Vous êtes nombreux dans la salle à pas avoir senti la blague ?

Putain dans la même phrase : "bobo écolos cocos végétariens pétard" t'en veux à beaucoup de monde ou particulièrement à moi ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
satch24 a écrit :
Non mais c'est bon j'ai saisi le principe c'est que je trouve debile au final c'est d avoir longtemps rendu le GIGN sous le nom de gendarme et donc par syllogisme des militaires alors qu au final rien à voir!

on comprend pourquoi plus personne ose demander sur ce putain de forum avec des réactions de la sorte.
Des qu'on demande quelque chose de façon précise c'est en gros "bah t'es vraiment un blaireau nous on sait alors tu dois savoir cette evidence pour nous"

Qui t'as pris de haut? Si tu avais dit que tu avais saisi des le début la discussion aurait été close en 3 messages.
Sinon il n'y a pas aucun rapport puisque le GIGN fait partie de la Gendarmerie.
Et les Gendarmes sont des militaires.
Mais.. C'est un peu différent quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Evidemment, si les humains que tu fréquentes sont de préférence bobo écolos cocos, végétariens et abusent du pétard... on a pas tout à fait la même notion de la "condition physique"...

Ah bon ? pour etre en bonne condition physique faut aussi etre de droite ?
AnGeL_Of_SiN
Patchuko a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Mais t'es vraiment un branleur...

Vous êtes nombreux dans la salle à pas avoir senti la blague ?

Putain dans la même phrase : "bobo écolos cocos végétariens pétard" t'en veux à beaucoup de monde ou particulièrement à moi ?

la première partie de ton post n'était clairement pas ironique... ou alors ça va chercher loin, mais je crois ne pas être le seul à n'avoir pas saisi ton "humour". Par contre, quand moi je fais des blagues, tout de suite, tu prends ça comme une attaque personnelle

EDIT

mollotof a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Evidemment, si les humains que tu fréquentes sont de préférence bobo écolos cocos, végétariens et abusent du pétard... on a pas tout à fait la même notion de la "condition physique"...

Ah bon ? pour etre en bonne condition physique faut aussi etre de droite ?

Alors je rectifie, humour "de droite"... effectivement pas accessible à tous

Et tant qu'à aller dans l'assimilation, quand on est pas communiste/écolo, on est de droite?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
satch24
fabh a écrit :
satch24 a écrit :

Qui t'as pris de haut? Si tu avais dit que tu avais saisi des le début la discussion aurait été close en 3 messages.
Sinon il n'y a pas aucun rapport puisque le GIGN fait partie de la Gendarmerie.
Et les Gendarmes sont des militaires.
Mais.. C'est un peu différent quoi.

Putain mais y a du foutage de gueule ..C'est ce que je dis depuis le départ et on le nie ..enfin bref
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Patchuko
AnGeL_Of_SiN a écrit :
la première partie de ton post n'était clairement pas ironique... ou alors ça va chercher loin, mais je crois ne pas être le seul à n'avoir pas saisi ton "humour". Par contre, quand moi je fais des blagues, tout de suite, tu prends ça comme une attaque personnelle

Quand j'ai dit "j'arrive toujours pas à croire qu'un être humain est capable de courir 40km sans s'arrêter" ? Tout est dans le smiley !
Par exemple, quand tu dis "coco blabla pétard" il ne faut pas utiliser un smiley qui lève les yeux au ciel, ça brouille trop les pistes.

Je t'en dépanne un sachet : { }
Le smiley vert est pas mal non plus mais je vois qu'il t'en reste...

(après est-ce que le marathon c'est de droite ou pas, ça me dépasse...)
AnGeL_Of_SiN
Patchuko a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Quand j'ai dit "j'arrive toujours pas à croire qu'un être humain est capable de courir 40km sans s'arrêter" ? Tout est dans le smiley !

mais... ça n'est pas drôle! sauf assorti du commentaire "humain communiste écolo végétarien, fumeur de joints"

Citation:
Par exemple, quand tu dis "coco blabla pétard" il ne faut pas utiliser un smiley qui lève les yeux au ciel, ça brouille trop les pistes.

ah, venant de moi, et vu l'étalage de clichés... je te pensais plus affûté que ça, trop de pétard sûrement

Citation:
Je t'en dépanne un sachet : { }.

bon, comme ça j'ai pas à les mettre...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
satch24 a écrit :

Putain mais y a du foutage de gueule ..C'est ce que je dis depuis le départ et on le nie ..enfin bref

Aucun foutage de gueule, je te dis ça depuis le début (voir ci dessous):

satch24 a écrit :
fabh a écrit :

Tu confonds Armée et GIGN (meme si le gendarme est un militaire, ce n'est pas pareil).

Désolé je vois pas trop la différence?A premiere vue ils ont le même statut?

Puis darkhann t'explique la différence majeure, et toi tu joues sur les mots en donnant l'impression de ne pas chercher à comprendre:

satch24 a écrit :
darkhann a écrit :
satch24 a écrit :

Oui mais bon si gign=Gendarmerie et que gendarmerie fait partie de l armée on a GIGN fait partie de l'armée

Oui et non, les gendarmes dépendent du ministère de l'interieur et les mili de la défense (La réforme est en cours...).
C'est une différence fondamentale.

oui tout comme le basketball depend de la fiba et le foot de la fifa ca reste quand même tous les deux des sports

Oui je me suis un peu fait chier à requoter les messages
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Patchuko
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ah, venant de moi, et vu l'étalage de clichés... je te pensais plus affûté que ça, trop de pétard sûrement

L'incompréhension dans les débats virtuels, entre gens intelligents et cultivés c'est déjà un fléau, alors avec des gens comme nous t'imagines même pas...

edit : ouais y'a une subtilité y'a pas de smiley
AnGeL_Of_SiN
Patchuko a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

L'incompréhension dans les débats virtuels, entre gens intelligents et cultivés c'est déjà un fléau, alors avec des gens comme nous t'imagines même pas...

edit : ouais y'a une subtilité y'a pas de smiley

c'est le petit bonhomme animé, ça doit capter l'attention quand on est embué..... sinon... y lit pas tout

Patchuko a écrit :

(après est-ce que le marathon c'est de droite ou pas, ça me dépasse...)

'font le cross du Figaro. Pas pareil.

Je retourne me rouler un joint avec mes potes bobos écolos. On est pas d'accord sur tout, mais ça a l'air pratique de nous mettre dans le même panier.
Par contre, je me ferai sans doute un steak.

En ce moment sur backstage...