Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
le CC vient de retoquer l'HADOPI....

mollotof
@syle7 et aux autres geeks de l'avaition militaire :
vous qui avez l'air de bien vous y connaitre, vous arriveriez à reconnaitre quel est l'avion en cause dans les photos suivantes ? :

EDIT MODERATION : ces images peuvent choquer

Sympas non ?

C'est bien beau de disserter tranquillement pour savoir quel est le meilleur bombardier du f15 ou du rafale, mais faut se rappeller a quoi ca sert ces merdes....
Invité
Je suis surement devenu un vieux con réac mais j'ai vu ça sur une gamine de 14 ans il y a quelques jours.
J'ai trouvé ça choquant.

Nameless
Bertrand38 a écrit :
Je suis surement devenu un vieux con réac mais j'ai vu ça sur une gamine de 14 ans il y a quelques jours.
J'ai trouvé ça choquant.

J'ai vu exactement le même a Nancy samedi, mais avec le Maroc.

Je trouve cela choquant aussi personellement.

Tu porte le même modèle, mais avec les couleurs de la France, tu te fais insulter de raciste dans les 5 minutes..
satch24
mollotof a écrit :
@syle7 et aux autres geeks de l'avaition militaire :
vous qui avez l'air de bien vous y connaitre, vous arriveriez à reconnaitre quel est l'avion en cause dans les photos suivantes ? :

Sympas non ?

C'est bien beau de disserter tranquillement pour savoir quel est le meilleur bombardier du f15 ou du rafale, mais faut se rappeller a quoi ca sert ces merdes....

C'est vrai que des avions ca tue des innocents mais ca permet aussi de se defendre et de protéger des innocents non?
Sinon l'Iran a la bombe atomique dans des buts belliqueux t es contre le nucléaire? alors eteints ton Pc
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je me fous royalement des avions, de chasse ou pas, mais j'ai envie de jouer.

mollotof a écrit :

B-52 ?
lemgement lemg
Monsieur M
Nameless a écrit :
Tu porte le même modèle, mais avec les couleurs de la France, tu te fais insulter de raciste dans les 5 minutes..

J'ai vu le même genre de connerie, avec en gros marqué "FN", et une flamme aux couleurs du Maroc.

lui
Pendez-les tous.
Nameless
Monsieur M a écrit :
Nameless a écrit :

J'ai vu le même genre de connerie, avec en gros marqué "FN", et une flamme aux couleurs du Maroc.

lui

Ba oui, ca existe aussi, là n'est pas la question..

L'un comme l'autre, on ne devrait pas voir ça dans la rue.
mollotof
satch24 a écrit :

C'est vrai que des avions ca tue des innocents mais ca permet aussi de se defendre et de protéger des innocents non?
Sinon l'Iran a la bombe atomique dans des buts belliqueux t es contre le nucléaire? alors eteints ton Pc

L'Iran a pas encore la bombe d'apres ce qu'on en sait.
Pis, tu crois que le Pakistan, l'Inde, Israel, ... ont la bombe uniquement dans un but de recherche scientifique fondamentale ?
mollotof
1flow3 a écrit :

t'as pas tort
[je prefererai un monde sans avion de chasse] mais malheureusement tout le monde ne pense pas comme ca et donc la defense est obligatoire.

Je n'ai pas vraiment envie de disserter ici de pacifisme et de non-violence, mais quand bien meme je te rejoindrais sur le caractère obligatoire de la défense, c'est pas une raison pour avoir une érection en parlant d'engins de mort et de destruction. Je voulais juste rappeller à certains intervenants à quoi servent vraiment leurs beaux n'avions.

On pourrait aussi parler du prix de ces trucs....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Je me fous royalement des avions, de chasse ou pas, mais j'ai envie de jouer.

mollotof a écrit :

B-52 ?

J'aurais plutot dit F-105, mais c'est la meme saloperie..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pourquoi tout de suite aller dans les extremes mollotof? Qui a dit que ça le faisait bander de voir des avions de chasse?
Et quand bien meme certains adorent, c'est leur droit d'aimer un objet en lui meme sans forcement adhérer à ce à quoi il sert..

C'est comme si quelqu'un disait qu'il aime la coutellerie et que tu lui sortait 5 images de mecs qui se sont fait poignarder...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
YAPOUSSIE
fabh a écrit :
Pourquoi tout de suite aller dans les extremes mollotof? Qui a dit que ça le faisait bander de voir des avions de chasse?
Et quand bien meme certains adorent, c'est leur droit d'aimer un objet en lui meme sans forcement adhérer à ce à quoi il sert..

C'est comme si quelqu'un disait qu'il aime la coutellerie et que tu lui sortait 5 images de mecs qui se sont fait poignarder...

genre moi , d'ailleurs j'ai une belle collection et pour certains c'est vraiment des œuvres d'art .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
satch24
fabh a écrit :

Y a pire comme engin de mort et c'est en vente libre

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je bande pas sur les avions de chasse
ni sur les avions d'ailleurs

mais en ce moment au large du bresil
ce sont des appareils (avions bateaux sous-marin) militaires qui cherchent des indices sur une tragédie aérienne pour essayer d'empecher qu'elle se reproduise en identifiant ses causes

pareil dans pas mal de pays ou les force de l'ONU font de l'humanitaire et permettent à des population de survivre

je suis loin d'etre militariste

mais à un moment une vision tordue doit etre corrigée

En ce moment sur backstage...