Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bref.. Cette discussion n'a vraiment aucun interet..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis bien d'accord, c'etait vraiment n'importe quoi, mais j'ai bien ris en vous lisant et c'est le principal.
J'irai cracher sur vos tongs !
mollotof
la première discussion qui n'avait pas plus d'intéret que sa place sur un forum de guitare c'était un groupe de mecs qui se masturbaient devant des des photos d'avions de chasse. J'ai juste voulu rappeller a quoi sert vraiment une armée (en dehors de maintenir un mode d'organisation de la société évidemment).

Pour vos vacances cet été les mecs je vous conseille la Bosnie-Herzégovine, vous verrez, il reste encore plein de traces des bienfaits des armes modernes...
En plus c'est tres joli... Et c'est juste a coté de chez nous.....
(la randonnée est toutefois fortement déconseillée dans la plupart des secteurs vu le nombre de zones non déminées)
fabh
mollotof a écrit :
la première discussion qui n'avait pas plus d'intéret que sa place sur un forum de guitare c'était un groupe de mecs qui se masturbaient devant des des photos d'avions de chasse. J'ai juste voulu rappeller a quoi sert vraiment une armée (en dehors de maintenir un mode d'organisation de la société évidemment).

Non mais c'est une blague? Si oui elle est bien drole. Si non.. Bah.. C'est bien triste.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :

Ouais mais c'etait un procès d'intention foireux, ils etaient tous d'accord avec toi sur cette aspect, et comme t'en conviendras ils ont parfaitement le droit d'etre passioné d'aviation.

Bref t'as surréagit mollotof y a pas de mal ca arrive.
J'irai cracher sur vos tongs !
YAPOUSSIE

pas vraiment fan des armes , mais des lignes comme ça ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
fabh
Non mais voila le fond du problème il est là.
On peut aimer un objet sans approuver ce à quoi il sert.
C'est pour ça que j'ai pris l'exemple de la coutellerie, on peut aimer les couteaux, les épées, les sabres et autres sans pour autant aimer ce à quoi ils ont servis (à part pour la cuisine) au court de l'histoire..

Faut faire la part des choses quoi
mollotof
Kunde a écrit :
mollotof a écrit :

....
Bref t'as surréagit mollotof y a pas de mal ca arrive.

Je reconnais que la phrase que tu as mise en gras était un petit peu exagérée. Je voulais juste exprimer pa là le profond dégout que m'inspire des conversations "parfaitement innocentes" pour savoir qui du trucmuche ou du machepro est le meilleur......pour massacrer.

"je connais maintenant la définition de la guerre :la guerre c'est la mort des autres on ne la laisse durer que parce que ce sont les autres qui la font et qui meurent"

la guerre justifie l'existence des militaires en les surprimant
Perfect Tömmy
mollotof a écrit :

Pour vos vacances cet été les mecs je vous conseille la Bosnie-Herzégovine, vous verrez, il reste encore plein de traces des bienfaits des armes modernes...
(la randonnée est toutefois fortement déconseillée dans la plupart des secteurs vu le nombre de zones non déminées)

Quand on a un pseudo qui évoque le cocktail molotov, on n'a pas de leçon à donner aux autres sur l'attrait esthétique que les engins de violences peuvent exercer.
mollotof
à YAPOUSSIE :
et ces lignes là, elles t'inspirent quoi ? :
[edit skynet : mollotof , ton image est choquante et certainement pas destinée à être montrée au tout public , tu vas donc passer quelques temps banni de ce site]
tiens j'allais editer...dommageC'est esthétique ?
C'est l'expression du génie mécanique humain ?
fabh
Pour une fois je ne serais pas contre le fait que quelqu'un alerte un modérateur, meme si c'est contre ma nature..

Honnetement il faut savoir s'arreter à temps mollotof, là tu vas juste un peu trop loin..
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
mollotof a écrit :

Quand on a un pseudo qui évoque le cocktail molotov, on n'a pas de leçon à donner aux autres sur l'attrait esthétique que les engins de violences peuvent exercer.

et voila

fin de ce débat à un franc 50
mollotof
guitare-----> ampli

Engin de guerre -----> morts...

Je ne vois pas en quoi mes photos sont plus esthétiques que celle de YAPOUSSIE (a la limite j'édiyte histoire de ne pas perturber la dighestion de ceux qui passeront ici par hasard).
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Pour une fois je ne serais pas contre le fait que quelqu'un alerte un modérateur, meme si c'est contre ma nature..

Honnetement il faut savoir s'arreter à temps mollotof, là tu vas juste un peu trop loin..

suis un peu d'accord la

ca commence a aller trop loin

molotoff

edite et on change tous de sujet
Monsieur M
fabh a écrit :

Rooooh ! On peut apprécier l'esthétique hein! fais la part des choses !

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...