Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Y'a ça comme t-shirt sinon

bof, ce tshirt avec la France aux couleurs de l'Algérie, c'est d'la petite provoc, comme les mecs qui disent fièrement que bientôt le premier prénom en France sera Mohammed, faut pas y apporter trop de crédit je pense .... C'est un repli identitaire un peu extrême ... Ce qu'il faut c'est ne pas se braquer, d'un côté comme de l'autre, et avoir un vrai dialogue ... Je me rappelle avoir vu lors du fameux France-Tunisie des tas de supporters avec les deux maillots, des slogans du genre "Français et Tunisien", pareil pour France-Turquie (bon c'est p'tet pas la même échelle), y'avait des pencartes du côté turc "on respecte les deux hymnes" ... faut pas se sentir en danger parce qu'un mec porte un malheureux t-shirt ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Monsieur M a écrit :
1flow3 a écrit :
moi c'est ca que j'aime comme lignes

http://www.navi-mag.com/site_i(...)2.jpg

On voit que c'est la crise : y a plus de chair.

lui

Excuse nous:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Monsieur M a écrit :
1flow3 a écrit :

lui

Excuse nous:

non plus la ca va etre la victoire des capitalistes (encore eux) qui grace a mac do ont transformé ton cerveau et on fait de toi un esclave du gras et de la malbouffe et patati et patata
YAPOUSSIE
1flow3 a écrit :
fabh a écrit :
Monsieur M a écrit :
1flow3 a écrit :

lui

Excuse nous:

non plus la ca va etre la victoire des capitalistes (encore eux) qui grace a mac do ont transformé ton cerveau et on fait de toi un esclave du gras et de la malbouffe et patati et patata

Faits d'actualité graves/choquants/ ça ... a bon ?
tu vas te faire virer aussi ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
beaucoup trop de free-post , sur ce topic d'actualité.

et c'est souvent....
lomdelamancha
StrengthAndPride a écrit :
Mais le freepost est un sujet d'actualité

Et qui plus est, un sujet gravement choquant.

Mais il y a pire : je suis en train d'apprendre en écoutant Tadéï que le cochon a servi de cobaye pour l'arme atomique
Alors qu'ils auraient pu utiliser des cobayes tout simplement

Ah monde cruel !!!
Le cocktail MOLLOTOV est à la BOMBE A, ce que le feu de bois est à la cuisine intégrée : l'enfance de l'art
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
beaucoup trop de free-post , sur ce topic d'actualité.

et c'est souvent....

tant mieux
ca veut dire qu il n y a pas vraiment 1900 pages de sujets graves et choquants
syle 7
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
@syle7 et aux autres geeks de l'avaition militaire :
vous qui avez l'air de bien vous y connaitre, vous arriveriez à reconnaitre quel est l'avion en cause dans les photos suivantes ? :

EDIT MODERATION : ces images peuvent choquer

Sympas non ?

C'est bien beau de disserter tranquillement pour savoir quel est le meilleur bombardier du f15 ou du rafale, mais faut se rappeller a quoi ca sert ces merdes....

mollotof a écrit :
Je voulais juste exprimer pa là le profond dégout que m'inspire des conversations "parfaitement innocentes" pour savoir qui du trucmuche ou du machepro est le meilleur......pour massacrer.

Puisque tu parles de moi, je m'autorise un droit de réponse.
Où as-tu vu que je suis un Geek de l'aviation militaire ?
Je suis probablement au moins aussi pacifiste voire antimilitrariste que toi, mais là, ce n'était absolument pas la question. Donc, tes réactions épidermiques tombent complètement à côté de la plaque.
Et ce pour deux raisons :

- On parlait des ventes du Rafale, en tant qu'avion de chasse, fonc destiné à tuer des gens, ce qui est très très mal. Je me permettais juste de dire que techniquement parlant, contrairement aux soupçons qui semblaient planer, Dassault a pondu avec le Rafale un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) avions au monde dans cette catégorie. Ca n'implique pas que l'on puisse cautionner les massacres auxquels cet avion pourrait être utilisé.

- Mais surtout, je ne vois pas où tu vois que je suis un geek de l'aviation militaire ! Je suis juste passionné par à peu près tout ce qui vole, et je préfère les couleurs chatoyantes aux décos gris mat ou camouflage... Un avion, c'est un avion, pas une arme. C'est conçu pour voler, avec des performances qui peuvent parfois forcer le respect.
Si des types s'emparent de cet avion pour lui accrocher des missiles sous les ailes, c'est un autre problème et un autre débat.
Malheureusement, c'est souvent les financements à fins militaires qui permettent de développer des technologies de pointe. Mais faire un raccourci avion = morts, c'est un peu rapide... Un peu comme de dire qu'une machette sert à génocider des Tootsies ou qu'un couteau sert à agresser des vieilles dans l'autobus...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Nameless a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Je suis surement devenu un vieux con réac mais j'ai vu ça sur une gamine de 14 ans il y a quelques jours.
J'ai trouvé ça choquant.

J'ai vu exactement le même a Nancy samedi, mais avec le Maroc.

Je trouve cela choquant aussi personellement.

Tu porte le même modèle, mais avec les couleurs de la France, tu te fais insulter de raciste dans les 5 minutes..

N'importe quoi... A part déculpabiliser les vrais racistes, je vois pas à quoi sert ce genre de procès d'intention... Perso je me dis: tiens un patriote, j'aimerais bien savoir par quel miracle le drapeau national serait associé au front du même nom dans *tous* les cas...
Quand je vois ce tshirt là (avec les couleurs de l'Algérie), je me dis: tiens un trouduc qui fait de la provoc à deux balles. C'est vraiment pas finaud.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Citation:
Je suis surement devenu un vieux con réac mais j'ai vu ça sur une gamine de 14 ans il y a quelques jours.
J'ai trouvé ça choquant.

Il ne t'en faut pas beaucoup pour être choquer toi.
lomdelamancha
Bandes de pisse-froids, c'est sûr qu'on avait plus d'humour du temps de l'OAS.
C'est évidemment pas malin, mais on a vu pire...

Quand on a des amis comme Omar Bongo et la moitié de L'Afrique corrompue pour remplir nos réservoirs, nos tasses de Café, de cacao, échanger leur bananes contre nos poubelles, etc...
Elle est belle la conscience politique altruiste de notre belle république démocratique

J'en profite pour rebondir sur ce truc choquant : vous parliez tous de prise de conscience pour que les choses bougent, et on est tous d'accord : la politique ne changera-presque-rien, mais vous êtes libres de choisir l'origine de ce que vous achetez(sauf le carburant peut-être), on ne peut plus dire que l'information n'existe pas.
Monsieur M
lomdelamancha a écrit :
J'en profite pour rebondir sur ce truc choquant : vous parliez tous de prise de conscience pour que les choses bougent, et on est tous d'accord : la politique ne changera-presque-rien, mais vous êtes libres de choisir l'origine de ce que vous achetez(sauf le carburant peut-être), on ne peut plus dire que l'information n'existe pas.

A l'heure où le bio est devenue l'exception, et plus la norme, comme il y a à peu près 60 ans, le "choix" passe par des conditions objectives irréductibles : tout le monde ne gagne pas assez.
Quant au carburant, on peut choisir de ne pas en acheter.

Edit : une petite vidéo sympathique.

lui
Pendez-les tous.
lomdelamancha
Monsieur M a écrit :
lomdelamancha a écrit :

A l'heure où le bio est devenue l'exception, et plus la norme, comme il y a à peu près 60 ans, le "choix" passe par des conditions objectives irréductibles : tout le monde ne gagne pas assez.
Quant au carburant, on peut choisir de ne pas en acheter.

Edit : une petite vidéo sympathique.

lui

Excellente cette vidéo

ET il y a de plus en plus de produits bio qui coûtent pas + cher.(=la vitesse à laquelle les autres augmentent)
Et le vieil adage suivant lequel la merde même bon marché ça reste cher pour de la merde (même peinte en rose et avec des arômes )
Je pensais pas spécialement au bio, mais au fait que si nous achetons des produits d'ici, ça leur laisserai de la place pour faire les leurs.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
lomdelamancha a écrit :

Je pensais pas spécialement au bio, mais au fait que si nous achetons des produits d'ici, ça leur laisserai de la place pour faire les leurs.

Oui.. Perso j'ai pas besoin de manger des ananas en décembre ou des fraises en février..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...