Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Et puis Christian ESTROSI, élu maire de Nice aux dernières élections, déclarant qu'il se consacrerait à 100% à sa fonction de maire... est maintenant aussi Ministre de l'industrie (un p'tit poste d'appoint qui prends 15 min dans la journée hein).

Les mecs sont vraiment des grosses baltringues... mais ça continu de passer dans la population...
tu sais Juppé a bien été reellu , les français aiment les magouilleurs ils ont les dirigeans à leur image
palikao
darko_parrain a écrit :
tu sais Juppé a bien été reellu , les français aiment les magouilleurs ils ont les dirigeans à leur image

T'inquiètes, j'ai le même tarif pour cette crevure de Juppé, qui s'est racheté une virginité au Canada il y a quelques années.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :

Un peu exagéré dans le cas de Juppé, sans être innocent, il a quand même pris pour les autres... Et je ne crois pas qu'on puisse vraiment cracher sur son boulot de maire non plus.
qu'il ait été pris par la patrouille et pas chirac ne fait pas de lui un heros , et je te dirais la même pour un mec de gauche qui magouillerait , pasqua et balkany sont tout blancs aussi tu va me dire ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
qu'il ait été pris par la patrouille et pas chirac ne fait pas de lui un heros , et je te dirais la même pour un mec de gauche qui magouillerait , pasqua et balkany sont tout blancs aussi tu va me dire ?

Oh oui alors, surtout Pasqua.
palikao
Raphc a écrit :
darko_parrain a écrit :

Un peu exagéré dans le cas de Juppé, sans être innocent, il a quand même pris pour les autres... Et je ne crois pas qu'on puisse vraiment cracher sur son boulot de maire non plus.

Qu'il ai pris pour les autres, ça ne diminue pas ses magouilles. Et on ne se rachète pas une virginité en installant un tram et en nettoyant sa ville. Je connais Bordeaux, il à rien fait d'exceptionnel, n'importe quel autre maire aurait fait le même boulot. Les quais de la garonne font bling bling ok, pendant ce temps là y a des endroits archi crados, limite abandonnés etc...
palikao
Glam ND a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/0101576090-chez-elle-la-cgt-n-aime-pas-les-sans-papiers

Bravo la CGT

Je suis pas un fan CGT, mais attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Je connais un peu le truc, et la on parle bien du Service d'ordre de la CGT envoyé par la direction, qui est en effet une belle bande de nervis débiles.

Pas mal de militants CGT "de base" ont aidés des sans-papiers sur des combats syndicaux, donc prudence avant de salir tout le monde.
jabadaho
Glam ND a écrit :
http://www.liberation.fr/societe/0101576090-chez-elle-la-cgt-n-aime-pas-les-sans-papiers

Bravo la CGT

Champion les mecs !!! Si ce que dit libé est la réalité, c'est un grand n'importe quoi !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
palikao a écrit :
Glam ND a écrit :

Bravo la CGT

Je suis pas un fan CGT, mais attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Je connais un peu le truc, et la on parle bien du Service d'ordre de la CGT envoyé par la direction, qui est en effet une belle bande de nervis débiles.

Pas mal de militants CGT "de base" ont aidés des sans-papiers sur des combats syndicaux, donc prudence avant de salir tout le monde.

Bah c'est comme partout, ya des mecs biens et des mecs cons. Ca n'empeche que ce "service d'ordre" a bien été envoyé par la CGT.. C'est quand meme un peu gonflé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ba j'ai dejà vu le service d'ordre CGT taper des bandes de racailles ou de casseurs dans les manifs et faudrait plutôt les remercier , après que ce soit des CRS ou des fachos deguisés je ne sais pas
mollotof
forum qui bugge....encore un coup de cocos
mollotof
preuve qu'il reste encore quelques Stals' au PC et à la cgt....P'tain j'ai bien les boules qd meme....Ca me rappelle qd un maire communiste d'une ville de la banlieue parisienne avait detruit un foyer SONACOTRA au bulldozer au début des années 80...

Heureusement je me souviens aussi de ca :

et je ne mets pas tous le CGTistes-Communistes dans le meme panier...
Redstein
Nedz a écrit :
Redstein a écrit :
liolio a écrit :
Mais il n'y a rien de moral dans les affaires de ce monde. Du FMI aux ventes d'armes, etc.
Et le pire c'est que nous du bon de la barrière on a l'indécence de crier au scandale alors que nous ne sommes pas prêt à accepter les conséquences qu'auraient sur notre train de vie un monde plus juste plus moral.

Qu'en sais-tu ?

Je partage le sentiment de liolio. La société est terriblement conservatrice et c'est pas avec une population vieillissante et de plus en plus peureuse qu'elle va accepter de réduire ne serait ce que le confort auquel elle s'est habitué.

Mais, en fait, c'est surtout un constat. Autrement dit, c'est plutôt le contraire qu'il faudrait chercher à démontrer car, pour le moment, c'est le status-quo.

Bien sûr que plein de gens ne demandent qu'à poursuivre leur roupillon dans leur cabine douillette (yaka voir comment ils votent, après tout) - mais on est quand même nombreux à se rendre compte que le paquebot prend l'eau, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...