Jericho941 a écrit :
Tué, mais pas par un flic, on a eu chaud sur ce coups là sinon on repartait pour 3 pages!
Et le meurtrier est inculpé de "coups et blessures ayant entrainés la mort
sans intention de la donner"!!! Je trouve le "sans intention..." un peu fort! Donc en fait le gars a donné un coups de couteau juste pour se marrer un bon coups ou quoi!? Il y a quelques pages j'ai dis que je trouvais qu'il y avait trop de laissé aller de la par des responsables des forces de l'ordre du point de vue de l'insécurité, j'aurais du citer la justice aussi.
Dans le même style, il y a la libération de Michèle Martin qui ne devrait plus trop tarder non plus,...
Oui en écoutant tantôt le journal, j'ai trouvé ça effrayant, tu n'embêtes personne et sans aucune raison (même pas un vol), tu perds la vie...Et après on va encore lui trouver des excuses...
D'ailleurs, le journal était à faire peur aujourd'hui, un mort à Awans, 150 policiers obligés de patrouiller dans Charleroi pour éviter de nouveau problème...Et on est qu'en Belgique
Décidément, il y a des moments, on se dit qu'il vaudrait mieux ne pas écouter les journeaux (ni les lire d'ailleurs).