Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
Josh43 a écrit :

Je répondais seulement à une remarque trés constructive de paglop qui n'est manifestement pas d'accord avec moi. Même si je n'ai toujours pas cerné en quoi exactement (et pour cause: sur 2 posts, je n'ai eu droit de sa part qu'a des smileys sarcastiques et des accusation de glandage pour tout argumentaire...) On comprend que ça énerve.

Seulement parce que qu'on s'était croisé sur un topic (créé par Zepot ) sur la création d'entreprise ,et que ton discours était déjà ridicule,t'as monté une boite 1 an ok..tu t'es ramassé rien de plus naturel,mais arrète s'il te plaît de balancer tout ton savoir avec de si "petites " experiences,tes conneries sur les minima-sociaux(charges entre autre) démontrent que tu es à 4000 kms de la réalité !!

Quand tu ne sais pas de quoi tu parles..abstiens toi.
Ballochet
mollotof a écrit :
(en plus, non contentes d'avoir des gouts musicaux tres surs, elles sont militantes libertaires et donc totalement irréprochables politiquement parlant ).

Alors là tu m'étonnes.

Toutes les "militantes libertaires" que j'ai vues, aussi vaines et volages dans leur attachement à la cause soient elles - comme beaucoup de filles envers beaucoup de choses - étaient habillées comme des sacs, ne sentaient pas très bon, et écoutaient du mauvais reggae et/ou du mauvais punk.
C'était plutôt l'école "manu chao".

Mais tout bien réfléchi, des filles avec des goûts musicaux intéressants - et durables - il est plutôt rare que j'en rencontre.

(rare ne veut pas dire jamais)
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
GuitarBizNess
Aux infos aujourd'hui : Les logements de fonction de l'état.

En gros, ils expliquent qu'actuellement les loyers de ces logements rapportent 30 millions d'euros, pour une valeur réelle sur le marché immobilier de 1.4 milliards d'euros.

Donc, ils pensent devoir augmenter les loyers pour ces logements.
http://www.lefigaro.fr/economi(...)-.php

Pour les ministres aussi ?

Le ministre veut aussi réduire le train de vie des ministères :
http://www.lefigaro.fr/economi(...)-.php

Pour ma part, je doute quand même sur les bonnes intentions affichées.
Les ministres vont ils diminuer leurs rémunérations ?
Cela va t il nous diminuer les impots des contribuables moyens ?
Je doute... je doute....
Adepte des théories Shadoks.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ballochet a écrit :
mollotof a écrit :
(en plus, non contentes d'avoir des gouts musicaux tres surs, elles sont militantes libertaires et donc totalement irréprochables politiquement parlant ).

Alors là tu m'étonnes.

Toutes les "militantes libertaires" que j'ai vues, aussi vaines et volages dans leur attachement à la cause soient elles - comme beaucoup de filles envers beaucoup de choses - étaient habillées comme des sacs, ne sentaient pas très bon, et écoutaient du mauvais reggae et/ou du mauvais punk.
C'était plutôt l'école "manu chao".

Mais tout bien réfléchi, des filles avec des goûts musicaux intéressants - et durables - il est plutôt rare que j'en rencontre.

(rare ne veut pas dire jamais)

Beaucoup de vérité dans ce post. J'ai de la chance, mon avatar a une véritable sensibilité musicale et me tient même au courant de l'actualité, alors que j'ai décroché depuis longtemps.
Fabienm
paglop a écrit :
Josh43 a écrit :

Je répondais seulement à une remarque trés constructive de paglop qui n'est manifestement pas d'accord avec moi. Même si je n'ai toujours pas cerné en quoi exactement (et pour cause: sur 2 posts, je n'ai eu droit de sa part qu'a des smileys sarcastiques et des accusation de glandage pour tout argumentaire...) On comprend que ça énerve.

Seulement parce que je me suis souvenu qu'on s'était croisé sur un topic (créé par Zepot ) sur la création d'entreprise ,et que ton discours était déjà ridicule,t'as monté une boite 1 an ok..tu t'es ramassé rien de plus naturel,mais arrète s'il te plaît de balancer tout ton savoir avec de si "petites " experiences,tes conneries sur les minima-sociaux(charges entre autre) démontrent que tu es à 4000 kms de la réalité !!

comment se décridibiliser à vie en un paragraphe...

paglop a écrit :

je ne te connais pas mais franchement quand on lit ce que écris ci-dessus (à savoir un rappel dont personne n'a rien à foutre et dont le contexte échappe à 99% des lecteurs tout ça pour vomir sur quelqu'un), on te donne pas beaucoup plus que 5 ans d'âge mental.

paglop a écrit :

Maintenant oui 48 h/semaine c'est (trop) peu,pour mon cas,c'était entre 70 et 80 heures par semaine (comme beaucoup au début) ,pour dégager "tant " et repris à hauteur de quasi la moitié un an plus tard ce qui m'a laissé un SMIC/mois pour la 1ere année(et c'est excellent.. )!!
Ce que vivent TOUS les indépendants/libéraux jusqu'au moment ou ils comprennent et "s'organisent " (s'ils sont encore en activité..).

n'importe quoi. Tu dis n'importe quoi.
Voilà, j'ai fait mon paglop.

Plus sérieusement, j'ai plusieurs amis (et moi-même j'ai une activité non salariée parallèle où je fais quasiment tout de a à z, de la compta à l'opérationnel, en passant par les déclas diverses et variées) qui ont monté leur business, et il n'y a pas de règles, ça de dépend de trop de paramètres. Trop facile de généraliser pour faire croire qu'on sait et qu'on a forcément raison.

Quelle misère ce topic.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
paglop
Fabienm a écrit :
rien
Acrylate
Raphc a écrit :
Acrylate a écrit :
Voilà une news des plus interessante :

Le marché automobile français stable sur un an
http://www.lefigaro.fr/societe(...)-.php

Si je comprends bien les licenciements économiques autour de l'automobile ne sont pas si fondés que celà...

Si je comprends bien, il reste pas mal de gens qui ont encore le moyens de se payer une voiture neuve...

Si je comprends bien, ceux qui ont les moyens de se payer une voiture neuves sont subventionnés par l'état... on donne aux "riches" en somme.

Si je comprends bien le capitalisme, sans une bonne dose de socialo-communisme, ça ne fonctionne pas.

Dans la série mavie.com, mon beau-papa a voulu changer sa voiture, se disant que la periode était plutôt propice à l'achat. Ben non, enfin pas plus que çà, ils avaient très bien vendu, les commerciaux était plutôt endormis dans un coin... Pas vraiment la situation de crise qu'ils nous ont vendu pour gicler tout ce qu'ils pouvaient d'intérimaires et autres.

Renault perd 2,92% à 33,10 euros sous l'effet de prises de bénéfices au lendemain d'un bond de 14%

C'est pas la crise pour tout le monde....
GuitarBizNess
En ce moment sur le topic, il y en a quelques uns qui nous en tapent des crises...

Un Topic "champ de Bataille" ?
Adepte des théories Shadoks.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :

l avantage du shred c'est d'être apolitique, pas de paroles donc pas d interpretation si ca c'est pas une preuve d intelligence....

t'as raison, il vaut mieux pas mettre de paroles et laisser planer le doute quant au niveau d'intelligence, plutôt que d'en mettre et de ne laisser aucun doute à ce sujet
Josh43
paglop a écrit :
Josh43 a écrit :

Seulement parce que je me suis souvenu qu'on s'était croisé sur un topic (créé par Zepot ) sur la création d'entreprise ,et que ton discours était déjà ridicule,t'as monté une boite 1 an ok..tu t'es ramassé rien de plus naturel,mais arrète s'il te plaît de balancer tout ton savoir avec de si "petites " experiences,tes conneries sur les minima-sociaux(charges entre autre) démontrent que tu es à 4000 kms de la réalité !!

Maintenant oui 48 h/semaine c'est (trop) peu,pour mon cas,c'était entre 70 et 80 heures par semaine (comme beaucoup au début) ,pour dégager "tant " et repris à hauteur de quasi la moitié un an plus tard ce qui m'a laissé un SMIC/mois pour la 1ere année(et c'est excellent.. )!!
Ce que vivent TOUS les indépendants/libéraux jusqu'au moment ou ils comprennent et "s'organisent " (s'ils sont encore en activité..).

Eh bien si je suis à 4000kms de la réalité je te prie de m'y ramener avec au moins un ou deux arguments.

Comment oses-tu me traiter de glandu alors que tu me connais pas? Est-ce que je me suis permis le moindre sous -entendu te concernant ? Non? Alors fais preuve d'un peu de respect et aligne des idées, pas des insultes.

Et je n'ai toujours pas compris par quel cheminement intellectuel tu arrives à dire que le minimum vieillesse est trop faible et défendre un système dans lequel il n'existe même pas.
Et j'ajoute que tu as peut-être dégagé 1/2 SMIC en bossant 80h/semaine, , c'est bien (et ton sexe est surement de taille respectable). Moi je sais pas combien j'ai bossé, peut-être moins, j'ai pas compté, mais je sais que PERDAIS environ un SMIC par mois, et qu'au bout de 12 SMICS négatifs prélevès sur mon compte épargne c'est bien simple je n'avais plus les moyens de continuer.

Maintenant j'ai certaines opinions basées- entre autre- sur mon expérience, j'ai dit environ 2 posts plus haut que je n'avais pas la science infuse et qu'il y avait probablement des contre-arguments à faire valoir... Donc je t'écoute, parce que jusqu'ici un lecteur objectif de nos posts respectifs s'apercevra très vite que tu n'as encore rien dit...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Acrylate
Oué, ceux qui réussissent, en ne foutant rien, donnez nous la recette. Si faut bosser on est preneur aussi, mais j'ai l'impression qu'on risque d'avoir moins d'exemples
Josh43
paglop a écrit :
Fabienm a écrit :
rien

Venant de ta part (toujours le même topic de zepot) rien à répondre !!

'Lapô compris on dirais...

CA, mon cher paglop, CA, c'est du sarcasme. Ce n'est pas (je répète: ce n'est pas) un argument...
paglop
Josh43 a écrit :
Donc je t'écoute, parce que jusqu'ici un lecteur objectif de nos posts respectifs s'apercevra très vite que tu n'as encore rien dit...

Donc....je vais m'abstenir de venir en backstage
Fabienm
Acrylate a écrit :
Oué, ceux qui réussissent, en ne foutant rien, donnez nous la recette. Si faut bosser on est preneur aussi, mais j'ai l'impression qu'on risque d'avoir moins d'exemples

ben écoute, tu travailles dans un grand groupe privé à un poste de Direction (pour ça, faut avoir fait l'ena et être coopté)

tu fais beaucoup d'heures des fois, mais peut on appeler ça du travail ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Josh43
satch24 a écrit :

l avantage du shred c'est d'être apolitique, pas de paroles donc pas d interpretation si ca c'est pas une preuve d intelligence....

whohoho, par Jupiter et ses divines roubignoles...si c'est pas une perle, celle-là...
Acrylate
Pierre perret par contre il a des paroles lui. En plus, y en a sur les divines roubignolles. Mais je ne crois pas qu'il vote Jupiter. huhu

En ce moment sur backstage...