paglop a écrit :
Josh43 a écrit :
Je répondais seulement à une remarque trés constructive de paglop qui n'est manifestement pas d'accord avec moi. Même si je n'ai toujours pas cerné en quoi exactement (et pour cause: sur 2 posts, je n'ai eu droit de sa part qu'a des smileys sarcastiques et des accusation de glandage pour tout argumentaire...) On comprend que ça énerve.
Seulement parce que je me suis souvenu qu'on s'était croisé sur un topic (créé par Zepot ) sur la création d'entreprise ,et que ton discours était déjà ridicule,t'as monté une boite 1 an ok..tu t'es ramassé rien de plus naturel,mais arrète s'il te plaît de balancer tout ton savoir avec de si "petites " experiences,tes conneries sur les minima-sociaux(charges entre autre) démontrent que tu es à 4000 kms de la réalité !!
Quand tu ne sais pas de quoi tu parles..abstiens toi.
Maintenant oui 48 h/semaine c'est (trop) peu,pour mon cas,c'était entre 70 et 80 heures par semaine (comme beaucoup au début) ,pour dégager "tant " et repris à hauteur de quasi la moitié un an plus tard ce qui m'a laissé un SMIC/mois pour la 1ere année(et c'est excellent..
)!!
Ce que vivent TOUS les indépendants/libéraux jusqu'au moment ou ils comprennent et "s'organisent " (s'ils sont encore en activité..).
Eh bien si je suis à 4000kms de la réalité je te prie de m'y ramener avec au moins un ou deux arguments.
Comment oses-tu me traiter de glandu alors que tu me connais pas? Est-ce que je me suis permis le moindre sous -entendu te concernant ? Non? Alors fais preuve d'un peu de respect et aligne des idées, pas des insultes.
Et je n'ai toujours pas compris par quel cheminement intellectuel tu arrives à dire que le minimum vieillesse est trop faible et défendre un système dans lequel il n'existe même pas.
Et j'ajoute que tu as peut-être dégagé 1/2 SMIC en bossant 80h/semaine, , c'est bien
(et ton sexe est surement de taille respectable). Moi je sais pas combien j'ai bossé, peut-être moins, j'ai pas compté, mais je sais que PERDAIS environ un SMIC par mois, et qu'au bout de 12 SMICS négatifs prélevès sur mon compte épargne c'est bien simple je n'avais plus les moyens de continuer.
Maintenant j'ai certaines opinions basées- entre autre- sur mon expérience, j'ai dit environ
2 posts plus haut que je n'avais pas la science infuse et qu'il y avait probablement des contre-arguments à faire valoir... Donc je t'écoute, parce que jusqu'ici un lecteur objectif de nos posts respectifs s'apercevra très vite que tu n'as encore rien dit...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!