Citation:
Le 48 h me surprend pour pouvoir donner des leçons de morales. Avec tout mon respect josh, je ne veux aps dire qu'il fallait en faire plus mais bon... J'en ai fait plus de 60 par semaines sans jours fériés pendant 2 ans... me suis levé un cul comme jamais et ça a marché, j'me suis cassé et la boite est toujours là. Et dis toi en plus que je n'étais même pas le gérant, c'était un ami que j'ai décidé d'aider ^^ j'me suis fait une xp de taré mais j'ai souffert aussi, autant en vie de couple que physiquement.
Franchement la question de savoir qui travaille le "plus" est-elle vraiment importante pour le débat?
Je ne donne de leçons de morales à personne. Je n'ai bien sûr pas calculé combien d'heures j'ai bossé, j'ai dis ça au hasard.
Le fait est que j'ai jeté l'éponge, pas parce que j'avais l'impression de trop travailler, mais parce que ça me coûtait beaucoup plus cher que ce que ça m'apportait et que j'ai vu le peu que j'avais réussi à me mettre de coté a fondu comme neige au soleil. Si je me suis arrêté, ce n'est pas par flemme, c'est que je n'avais plus les moyens de continuer. Je ne demande pas à ce qu'on me plaigne, c'est le cas de tous ceux qui ont tenté ce genre d'expérience sans succès.
Je ne dis pas que ça ne m'a rien apporté: la création de la boite, dans une vraie atmosphère d'équipe, la mise en place des process et des méthodologies de vente, la rédaction de tous les documents de travail: tou cela a été passionnant et constitue évidement une expérience enorme. Mais ça ne nourrit malheureusement pas son homme.
Je répondais seulement à une remarque trés constructive de paglop qui n'est manifestement pas d'accord avec moi. Même si je n'ai toujours pas cerné en quoi exactement (et pour cause: sur 2 posts, je n'ai eu droit de sa part qu'a des smileys sarcastiques et des accusation de glandage pour tout argumentaire...) On comprend que ça énerve.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je décide régulièrement de ne plus foutre les pieds sur ce topic (et puis je replonge): à chaque fois qu'on essaye d'avoir une discussion sérieuse, le débat est monopiliseé par des remlarques de niveau bac à sable.
Il y a des tas de gens ici qui n'ont pas mes opinions et qui auraient probablement des arguments trés pertinent à faire valoir, mais il faut toujours qu'il y a un ou deux clampins qui ne font pas la différence entre une discussion et un concours de quequettes. Résultat: impossible d'avoir une discussion intelligente, et le pire c'est qu'ils finissent par avoir le dernier mot à l'usure.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!