Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Rooo le hoax... après les tél. mobiles qui font du popcorn, l'iPod qui explose "à plusieurs mètres de hauteur..."
Quelle taille, le cratère ?
Avec des trucs comme ça, on va nous expliquer que c'est un iPod qui est responsable du crash de l'Airbus d'AF...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
GuitarBizNess
Punaise... C'est plus dangereux que prévu le portable.
On nous parle plus des ondes que des explosions.

Pourtant ça arrive plus souvent qu'on pourrait le croire:
http://www.scribd.com/doc/7402(...)table

Vous avez vu l'état de la bagnole ?
Adepte des théories Shadoks.
Acrylate
Escalobar a écrit :
Rooo le hoax... après les tél. mobiles qui font du popcorn, l'iPod qui explose "à plusieurs mètres de hauteur..."
Avec des trucs comme ça, on va nous expliquer que c'est un iPod qui est responsable du crash de l'Airbus d'AF...

Fais gaffe avec ton mac !!!
Escalobar
Acrylate a écrit :
Escalobar a écrit :

Fais gaffe avec ton mac !!!

Tu m'étonnes... je flippe... j'en ai 3 à la maison et deux au boulot...
'tain, je vis vachement dangereusement...

... et les couteaux suisses, ça explose aussi ?
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Acrylate
Oula !!! Je préfère n'être pas dans ton voisinage. C'est une histoire qui risque de se terminer comme à Brest y à 2 jours, ça.
Les couteaux Suisses pour l'instant, vaudrait mieux que ce soit safe parce que je crains les débordements sur l'outillage maison si on les mets en cause.... Et là, c'est la population masculine mondiale qui deviendrais l'arme de demain. Lache le téléphone, bombe humaine huhu
Acrylate
GuitarBizNess a écrit :

Batterie Lithium POWER

Ca te lime que la cheutron
GuitarBizNess
Dire qu'on nous prépare des voitures électriques...
Pas avec le même style de batteries j'espère ?

sinon ça risque de faire quelques dégats en plus sur la planète malgrés tout.

En tous cas, maintenant je vais plus le regarder pareil mon portable, on nous parlait des ondes qui font bouillir le cerveau, mais si en plus ça peut t'arracher la tête... Gloups !

EDIT: sur le net il ya plein d'exemples impressionnants et ça concerne toutes les marques...
GuitarBizNess
Viens de tomber sur cette vidéo :

J'espère que c'est un montage... parce que ça a l'air de faire mal !
palikao
  • Special Supra utilisateur
c'est reparti !
satch24
palikao a écrit :
c'est reparti !

alors pour une fois on est d'accord il a été testé , prouvé et rapporté par je ne sais plus combien de webzines et magazines que les téléphone portable popcorn grill-pain c'est de la connerie en vignes et sur plusieurs hectares
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitarBizNess
satch24 a écrit :
palikao a écrit :
c'est reparti !

alors pour une fois on est d'accord il a été testé , prouvé et rapporté par je ne sais plus combien de webzines et magazines que les téléphone portable popcorn grill-pain c'est de la connerie en vignes et sur plusieurs hectares

Bin oui... évidemment que c'est des canulars, mais quand même...
Il a été prouvé que ça peut arriver qu'une batterie de téléphone explose..
Pas souvent, certes, mais j'aimerai pas être celui qui prouvera sans faille que ça arrive.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est comme cette légende urbaine qui fait qu'on ne peux pas téléphoner dans une station service.
J'avais lu un truc là dessus qui expliquait que cette mesure avait été prise aux states à la fin des années 80, alors que les mobiles étaient encore trés peu répandus. Un jour, au Texas ou je sais plus ou, une station service a fait explosion alors qu'un client était en train de téléphoner. Comme c'était quelque-chose d'inhabituel à l'époque les enquêteurs ont conclu qu'il pouvait y avoir un rapport et le gouvernement a appliqué le principe de précaution et interdit les portables bannis des stations essence; Avec larrvée des portables en europe, la bureaucratie europééene à copié la politique américaine dans ce domaine...

Le truc c'est qu'entre temps, la cause de la fameuse explosion a été trouvée (elle est d'ailleurs beaucoup plus préoccupante que les histoires de portables) et le pauvre gars avec son portable a été totalement mis hors de cause.

Mais personne n'a changé le législation et l'autre jour encore je me suis fait pourrir par une pompise qui m'a traité d'insconscient et à coupé l'arrivé d'essence, alors que j'avais répondu à un appel en faisant le plein...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
satch24
GuitarBizNess a écrit :
satch24 a écrit :
palikao a écrit :
c'est reparti !

Bin oui... évidemment que c'est des canulars, mais quand même...
Il a été prouvé que ça peut arriver qu'une batterie de téléphone explose..
Pas souvent, certes, mais j'aimerai pas être celui qui prouvera sans faille que ça arrive.

Oui mais pourquoi:
Mauvaise serie
Erreur de fabrication
Exposition non conforme à la chaleur
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitarBizNess
satch24 a écrit :

Oui mais pourquoi:
Mauvaise serie
Erreur de fabrication
Exposition non conforme à la chaleur

Justement quelques facteurs risque dont les fabricants ne se vantent pas. C'est bien ça qui me géne dans ces affaires.

Tout ce qui est malfaçon, et c'est valable pour tous les produits, les fabricants n'en parlent que quand c'est trop tard.

Pour pas risquer de perdre de tunes, ils sont tous prêt à nous faire courir des risques.
Dans l'exemple cité par Acrylate, c'est flagrant, ils ont même essayer d'acheter le silence de la "victime".

En ce moment sur backstage...