Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Fév 2007, 15:50
C'est à dire que, vu le titre du topic, enfin on se comprend hien ?
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
C'est à dire que, vu le titre du topic, enfin on se comprend hien ?

Ben pq pas, choquant, n'est pas synonyme de négatif.
Disons que là c'était plus dans le sens positif de la chose et que j'aurai trouvé ça un peu bête de créer un topic juste sur ce sujet et quand je vois les réactions que ça a créée, j'en ai la confirmation mais c'est pas grave...Pour moi, cela valait le coup d'en parler mais ça n'engage que moi

Alors revenons en au catastrophe
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
skysurf51 a écrit :
Citation:
Ben pq pas, choquant, n'est pas synonyme de négatif.

Ben si. Choquer a une connotation negative.

Bon, ben ça va, n'en rajoutez plus, oubliez ce que j'ai dit.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Non mais je blague, j'avais vu cette news à la tv, c'est émouvant comme truc. Je me posais juste la question des séquelles neurologiques, mais ça a l'air d'aller. Tant mieux pour le tiot
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Plutôt qu'un miracle de la vie, je dirai que c'est une prouesse médicale.
Je lui souhaite "tout le bonheur du monde"
clarissep
Lao a écrit :
Plutôt qu'un miracle de la vie, je dirai que c'est une prouesse médicale.
Je lui souhaite "tout le bonheur du monde"

Oui mais aussi la volonté de l'enfant, ça joue bcp. Ils disaient qu'à la naissance, elle avait respiré spontanément et pleuré.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep, je comprends bien que ce genre de sujet à sa place ici si on se réfère à ton message initial.
Mais il existe également un sujet antérieur à celui-ci traitant des faits divers insolites/cocasses (gore aussi), enfin bref, ceux qui sont plus "légers". De ce fait, ton topic est par l'usage celui des sujets plus lourds/durs, enfin appelle-ça comme tu veux.

Mais ça n'est pas grave hein ?
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
clarissep, je comprends bien que ce genre de sujet à sa place ici si on se réfère à ton message initial.
Mais il existe également un sujet antérieur à celui-ci traitant des faits divers insolites/cocasses (gore aussi), enfin bref, ceux qui sont plus "légers". De ce fait, ton topic est par l'usage celui des sujets plus lourds/durs, enfin appelle-ça comme tu veux.

Mais ça n'est pas grave hein ?

T'inquiètes, c'est vrai qu'il y avait l'autre topic mais là c'est plus cocasse et franchement, j'aurai pas voulu y mettre ce post mais aussi disons que le sujet m'a plus touché personnellement
papibouzou
Voila, dernièrement 250 personnes manifestaient devant les prisons où sont incarcérés les membres d'Action Directe.
Il y a 20 ans ces braves gens étaient condamnés à perpetuité pour plusieurs assassinats. Trop, c'est trop disent les manifestants; 20 ans çà suffit; (aucun môts pour les victimes.) Quand on sait et les anciens s'en souviennent que ces terroristes ont du sang plein les mains; il y a de quoi faire frémir de penser que 250 personnes en FRANCE sont capable de soutenir ouvertement le terrorisme. J'en profite pour rendre à nouveau respect aux Policiers morts avenue Trudaine à Paris, achevés d'une balle dans la tête et au jeune Policier ( et ami) mort Place des Ternes à Paris d'une balle dans le dos.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Seth Rotten
Ils ont pris perpete ils font perpete c'est tout, ya pas à discuter. Ce qui est pas normal, c'est le régime de faveur pour certains autres.
Monsieur M
Je pense que les membres d'actions direct sont pour certains malades et dans de mauvaises conditions. Par là on peut attirer la lumière sur le "problème" des prisons françaises.

lui
Pendez-les tous.
vincentvince
papibouzou a écrit :
Voila, dernièrement 250 personnes manifestaient devant les prisons où sont incarcérés les membres d'Action Directe.
Il y a 20 ans ces braves gens étaient condamnés à perpetuité pour plusieurs assassinats. Trop, c'est trop disent les manifestants; 20 ans çà suffit; (aucun môts pour les victimes.) Quand on sait et les anciens s'en souviennent que ces terroristes ont du sang plein les mains; il y a de quoi faire frémir de penser que 250 personnes en FRANCE sont capable de soutenir ouvertement le terrorisme. J'en profite pour rendre à nouveau respect aux Policiers morts avenue Trudaine à Paris, achevés d'une balle dans la tête et au jeune Policier ( et ami) mort Place des Ternes à Paris d'une balle dans le dos.

D'accord avec toi à 200 %... ceci dit, à mon avis, c'est plus des allumés qui sont les premiers à lever les bras aux ciels (style ligue des droits de l'homme) que des réels soutiens au terrorisme. Mais dans un cas comme dans l'autre, c'est vrai que c'est assez surprenant de voir à quel point on fait trop vite l'impasse sur les victimes.
PISS and LAUGH
blckwarrior
Monsieur M a écrit :
Je pense que les membres d'actions direct sont pour certains malades et dans de mauvaises conditions. Par là on peut attirer la lumière sur le "problème" des prisons françaises.

lui

ouais c'est vrai,faudrait leur apporter le petit déjeuner au lit et ceder a leur moindre caprice........faudrait aussi leur filer un groom et un laquais qui ferait les petites taches quotidiennes....je serais aussi assez d'accord pour les loger dans une suite avec tout le confort et surtout un jardin d'au moins 2500 m carré.....et pourquoi pas leur filer du pognon histoire de consommer comme tout le monde.......

j'en viens a regretter cette merveilleuse idée qu'était le bagne .......c'est du politiquement incorrect tout ce texte,les bien-pensants vont m'en vouloir,prévenez la ligue des droits des assassins/violeurs (euh des droits de l'homme pardon) et la Halde aussi....

En ce moment sur backstage...