SenorMicky a écrit :
on a supprimer mon topic concernant le sujet, dire que c'est de la pub ou de l'auto promo c'est ne pas avoir consulter le lien, je n'ai rien a vendre, c'était juste de l'information, je ne suis ni un illuminée ni un sectaire.
Arrête la mauvaise foi stp... tu sais très bien de quoi il s'agit quand on parle d'autopromo.
Citation:
La mentalité de ce forum le gangrène a la même vitesse que les publicitees explosent.
Ta capacité à te faire passer pour une victime suit la même pente hein, pas étonnant qu'on te retrouve à dénoncer les conspirationnistes de tous bords (elle était facile)
Citation:
Ça aurait été plus fairplay de me dire ne ne pas parler de ce sujet ici.
Dommage c'est important , enfin je croyais que ça vous aurai interresser.
Ton site aurait parlé de traitement anti termites il aurait subi le même sort... Tu peux parler de ce dont tu veux, mais créer un sujet ou un post pour faire de la pub pour ton site perso, non. C'est le même traitement pour tous. D'ailleurs t'as vu, on est pas si méchants que ça, tu as toujours ta signature.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!