Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Josh43 a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:

On ne parlais pas des (malheureuses) victimes de ce fait div, mais des commentaires
quelques portes-flingues de l'UMP), tout cela contribue à alimenter un état d'esprit très malsain je trouve.



Tu parles des deux malheureux qui sont décédés pendant la tentative de destruction de la banque ?


Absolument.

Ce sont des malfrats, mais ils ne méritaient certainement pas la mort
; Bon ils ont fait les cons, mais il ne s'agissait que de braqueurs, pas de pédophiles. La prison,oui, la mort, non.


D'accord avec toi mais ils ont pris un risque et ça a mal tourné. C'est comme s'ils avaient fait un hold up...Ils se servent d'une arme, eh bien ils prennent le risque d'être tué...
De plus, ici, on a bien de la chance qu'il n'y a qu'eux qui ont été tué...on s'en sert pas comme ça et en n'importe quel quantité. Ils auraient tout aussi bien pu faire sauter le quartier....
Qlq part ils ont récolté ce qu'ils ont semé...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
ouioui je vais pas non plus réclamer des funérailles nationales, hein!
Comme tu dis, ils ont mis en danger bien plus que leurs propres vies, et cela mériterait une punition (évidement, ils l'ont eu, la punition...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur


Ouf de justesse !
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:

On ne parlais pas des (malheureuses) victimes de ce fait div, mais des commentaires
quelques portes-flingues de l'UMP), tout cela contribue à alimenter un état d'esprit très malsain je trouve.



Tu parles des deux malheureux qui sont décédés pendant la tentative de destruction de la banque ?


Absolument.

Ce sont des malfrats, mais ils ne méritaient certainement pas la mort
; Bon ils ont fait les cons, mais il ne s'agissait que de braqueurs, pas de pédophiles. La prison,oui, la mort, non.


ça veut dire qu'un pédophile mérite la mort?

Sinon Clarisse, fidèle à elle même hein ... la loi du talion, on a peur pour nos enfants, un bon malfrat est un malfrat mort ... rien de neuf sous les tropiques...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
ZePot a écrit :


Ouf de justesse !


hein ????
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :


ça veut dire qu'un pédophile mérite la mort?



Nonnon Angel, je suis un fervent opposant à la peine de mort. C'était une comparaison à la con : je voulais juste marquer mon étonnement de voir le même genre de réaction à l'encontre de ces pieds niquelés que celles habituellement proférées pour des criminels sexuels.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #21816
  • Publié par
    BiZ
    le
SenorMicky a écrit :
on a supprimer mon topic concernant le sujet, dire que c'est de la pub ou de l'auto promo c'est ne pas avoir consulter le lien, je n'ai rien a vendre, c'était juste de l'information, je ne suis ni un illuminée ni un sectaire.

Arrête la mauvaise foi stp... tu sais très bien de quoi il s'agit quand on parle d'autopromo.

Citation:
La mentalité de ce forum le gangrène a la même vitesse que les publicitees explosent.

Ta capacité à te faire passer pour une victime suit la même pente hein, pas étonnant qu'on te retrouve à dénoncer les conspirationnistes de tous bords (elle était facile)

Citation:
Ça aurait été plus fairplay de me dire ne ne pas parler de ce sujet ici.

Dommage c'est important , enfin je croyais que ça vous aurai interresser.

Ton site aurait parlé de traitement anti termites il aurait subi le même sort... Tu peux parler de ce dont tu veux, mais créer un sujet ou un post pour faire de la pub pour ton site perso, non. C'est le même traitement pour tous. D'ailleurs t'as vu, on est pas si méchants que ça, tu as toujours ta signature.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ils sont dejà bien gentils de te garder ta signature mon canard, les modos sont un peu mous en ce moment

Sinon j'aime bien quand tu te défends d'être illuminé et que tu traites quelqu'un de parano, le Munster qui dit au Camembert "tu pues" on adore.

Non mais sans rire, on parlait de la liberté sur le web de diffuser des propos racistes, je me demande à quel point ce genre d'aneries conspirationistes ne va pas entrer un ligne de compte un jour.
Fabienm
Sur la Grippe A
Je lisais les avis de l'AFSSAPS concernant les adjuvants, et je tombe là-dessus :
"Le squalène a été mis en cause après que des anticorps anti-squalène ont été retrouvés chez des vétérans américains de la guerre du Golfe atteints d’un syndrome spécifique. Ces vétérans avaient reçu de multiples
injections de différents vaccins avec adjuvants susceptibles d’expliquer la présence de ces anticorps. Une analyse rétrospective publiée en 2009 par la revue Vaccines a fait ressortir la présence d’anticorps anti-squalène chez des individus non immunisés. Elle a conclu à une absence de causalité entre le syndrome et la présence de ces anticorps."

Je ne comprend pas l'argument :
1 - Des GIs atteints du syndrome du Golfe ont des anticorps anti-squalène
2 - Ils avaient reçu des vaccins au squalène (jusque là ça paraît logique)
3 - La Revue "Vaccines" fait une étude a posteriori et trouve des anticorps anti-squalène chez des individus non immunisés
4 - La revue conclut qu'il n'y a pas de lien de causalité entre le vaccin et le syndrome du golfe.

Qu'entendent-ils par 'non immunisés' ? Veulent-ils dire qu'ils n'ont pas été vaccinés ? Pourtant, tous les GIs ont reçu les injections ... ?
Veulent-ils dire que les vaccins n'ont pas fonctionné ?
Ou alors, parlent-ils de patients qui ne sont pas des GIs ?
Dans ce cas-là, ils ne peuvent faire le lien avec la population infectée ... ?

Si je veux prouver que la proposition A entraîne la proposition B, à savoir que "Le vaccin au squalène" (A) entraîne la présence d'anti-corps antisqualène (B) puis une réaction de type Syndrome du golfe (C), je ne vois pas en quoi une preuve pourrait être établie en partant de (B).

Quelqu'un a t'il plus d'infos sur ce point ? Des mèdecins dans la salle qui connaitrait cette étude ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sinon Clarisse, fidèle à elle même hein ... la loi du talion, on a peur pour nos enfants, un bon malfrat est un malfrat mort ... rien de neuf sous les tropiques...
elle a pas dit ça mais "quitte à ce que des gens meurent dans un braquage ou tentative autant que ce soit les malfrats"


c'est le truc des groupes d'intervention quoi dans l'ordre sauver hotage/personnels/malfrats
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kokito
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
ZePot a écrit :


Ouf de justesse !


hein ????


Posté en page 2203

Trop fort ZePot
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
mollotof
Kokito a écrit :
mollotof a écrit :
ZePot a écrit :


Ouf de justesse !


hein ????


Posté en page 2203

Trop fort ZePot


ah oui qd meme....capillotracté quand meme.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
mollotof a écrit :
Kokito a écrit :
mollotof a écrit :
ZePot a écrit :


Ouf de justesse !


hein ????


Posté en page 2203

Trop fort ZePot


ah oui qd meme....capillotracté quand meme.


JE dois être con ou inculte mais j'ai pô compris....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Jimmy W
mollotof a écrit :
Jimmy W a écrit :
Rho putain, pas ici...


Bah si....statistiquement, y'a pas de raison qu'y ait pas d'illuminés du nouvel ordre mondial ici. Y'a le meme pourcentage de tarés sur G.com que dans le reste de la population francaise.
(ce qui veut dire qu'il y a aussi des fachos identitaires, des antisémites, des pédophiles,.....).

Ouais, mais bon, on avait été épargnés jusque là, c'est dommage.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
20th Century Boy
Josh43 a écrit :

Citation:
Citation:
Posté en page 2203

Trop fort ZePot


ah oui qd meme....capillotracté quand meme.


JE dois être con ou inculte mais j'ai pô compris....


Voila ce que c'est de trop trainer sur backstage! V_V
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
mouarf, c'est tellement grotesque que ca me gène nettement moins que le finkielkrautisme d'o****o ou la morgue Maurassienne d'A******o....

En ce moment sur backstage...