Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
mouarf, c'est tellement grotesque que ca me gène nettement moins que le finkielkrautisme d'o****o ou la morgue Maurassienne d'A******o....
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Josh43 a écrit :

Posté en page 2203

Trop fort ZePot


ah oui qd meme....capillotracté quand meme.


JE dois être con ou inculte mais j'ai pô compris.... [/quote]

Voila ce que c'est de trop trainer sur backstage! V_V[/quote]

et tu veux pas expliquer?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
20th Century Boy a écrit :
Josh43 a écrit :

JE dois être con ou inculte mais j'ai pô compris....

Voila ce que c'est de trop trainer sur backstage! V_V


bah page 5150 Jimmy W postera cette image :


page 1959, on aura ca :


et s'il y avait une page 5f1, je posterai ca

PS et pour quoi OU ?
Tu peux tres bien etre les deux : con ET inculte
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ok j'ai compris...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Josh43 a écrit :

JE dois être con ou inculte mais j'ai pô compris....

Voila ce que c'est de trop trainer sur backstage! V_V


bah page 5150 Jimmy W postera cette image :



Pourquoi JimmyW? Ya des gens très bien qui ont un 5150
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
Sur la Grippe A
Je lisais les avis de l'AFSSAPS concernant les adjuvants, et je tombe là-dessus :
"Le squalène a été mis en cause après que des anticorps anti-squalène ont été retrouvés chez des vétérans américains de la guerre du Golfe atteints d’un syndrome spécifique. Ces vétérans avaient reçu de multiples
injections de différents vaccins avec adjuvants susceptibles d’expliquer la présence de ces anticorps. Une analyse rétrospective publiée en 2009 par la revue Vaccines a fait ressortir la présence d’anticorps anti-squalène chez des individus non immunisés. Elle a conclu à une absence de causalité entre le syndrome et la présence de ces anticorps."

Je ne comprend pas l'argument :
1 - Des GIs atteints du syndrome du Golfe ont des anticorps anti-squalène
2 - Ils avaient reçu des vaccins au squalène (jusque là ça paraît logique)
3 - La Revue "Vaccines" fait une étude a posteriori et trouve des anticorps anti-squalène chez des individus non immunisés
4 - La revue conclut qu'il n'y a pas de lien de causalité entre le vaccin et le syndrome du golfe.

Qu'entendent-ils par 'non immunisés' ? Veulent-ils dire qu'ils n'ont pas été vaccinés ? Pourtant, tous les GIs ont reçu les injections ... ?
Veulent-ils dire que les vaccins n'ont pas fonctionné ?
Ou alors, parlent-ils de patients qui ne sont pas des GIs ?
Dans ce cas-là, ils ne peuvent faire le lien avec la population infectée ... ?

Si je veux prouver que la proposition A entraîne la proposition B, à savoir que "Le vaccin au squalène" (A) entraîne la présence d'anti-corps antisqualène (B) puis une réaction de type Syndrome du golfe (C), je ne vois pas en quoi une preuve pourrait être établie en partant de (B).

Quelqu'un a t'il plus d'infos sur ce point ? Des mèdecins dans la salle qui connaitrait cette étude ?


Sans connaitre l'étude, en lisant simplement ça ca signifie que le test qui consiste à mesurer les anticorps anti-squalene ne sont pas fiables puisque le témoin est positif également. Ce qui n'infirme ni ne confirme la théorie.

Une chose qu'il faut cependant garder à l'esprit quand on lit ce genre de rapport, c'est que la notion même de "syndrome de la guerre du golfe" est très débattue. Il sort un facteur tous les 15 jours (insecticides, vaccins, pré-médication contre les armes chimiques, uranium appauvri...) pour expliquer un phénomène qui n'existe peut-être pas.

Ce qui ne veut pas dire que les GIs ne rentrent pas malades, mais qu'il n'y a aucun phénomène global.
Fabienm
Raphc a écrit :
(...)Sans connaitre l'étude, en lisant simplement ça ca signifie que le test qui consiste à mesurer les anticorps anti-squalene ne sont pas fiables puisque le témoin est positif également.


ha ok, merci

Raphc a écrit :

Ce qui n'infirme ni ne confirme la théorie.


on est bien d'accord
je comprend pas trop ce que cela vient foutre dans l'avis de l'AFSSAPS

Raphc a écrit :

Une chose qu'il faut cependant garder à l'esprit quand on lit ce genre de rapport, c'est que la notion même de "syndrome de la guerre du golfe" est très débattue. Il sort un facteur tous les 15 jours (insecticides, vaccins, pré-médication contre les armes chimiques, uranium appauvri...) pour expliquer un phénomène qui n'existe peut-être pas.

Ce qui ne veut pas dire que les GIs ne rentrent pas malades, mais qu'il n'y a aucun phénomène global.


ou alors qu'on ne sait pas l'expliquer ... ?
je suis pas sûr dans tous les cas que cela intéresse grand monde de savoir ce qu'il advient des vétérans de toute guerre ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Fabienm a écrit :
Raphc a écrit :
(...)Sans connaitre l'étude, en lisant simplement ça ca signifie que le test qui consiste à mesurer les anticorps anti-squalene ne sont pas fiables puisque le témoin est positif également.


ha ok, merci

Raphc a écrit :

Ce qui n'infirme ni ne confirme la théorie.


on est bien d'accord
je comprend pas trop ce que cela vient foutre dans l'avis de l'AFSSAPS

Raphc a écrit :

Une chose qu'il faut cependant garder à l'esprit quand on lit ce genre de rapport, c'est que la notion même de "syndrome de la guerre du golfe" est très débattue. Il sort un facteur tous les 15 jours (insecticides, vaccins, pré-médication contre les armes chimiques, uranium appauvri...) pour expliquer un phénomène qui n'existe peut-être pas.

Ce qui ne veut pas dire que les GIs ne rentrent pas malades, mais qu'il n'y a aucun phénomène global.


ou alors qu'on ne sait pas l'expliquer ... ?
je suis pas sûr dans tous les cas que cela intéresse grand monde de savoir ce qu'il advient des vétérans de toute guerre ...


Non, la question n'est même pas de l'expliquer. Si j'ai bien compris, ils ont regroupé un gros tas de symptomes sous le nom du "syndrome post guerre du golfe" qui n'ont sans doute rien à voir entre eux.
En gros il n'y a pas une grosse maladie ou autre, mais des trouffions US qui sont allez faire la guerre dans le désert et son revenus choqués et malades (curieux).

Pour l'état des vétérans de santé des vétérants, c'est pas sur que ca passionne les foules aux US (cf. Sicko, même si c'est partial), en plus ca leur met quand même le nez dedans de voir les boys qui rentrent estropiés pour leur permettre de faire le plein du 4x4...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
mollotof a écrit :
et s'il y avait une page 5f1, je posterai ca
c'est possible si on compte en hexa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


(soyons clair je m'attends à n'avoir que peu de succés)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JadedHeart
SILK a écrit :
mollotof a écrit :
et s'il y avait une page 5f1, je posterai ca
c'est possible si on compte en hexa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


(soyons clair je m'attends à n'avoir que peu de succés)


ben elle est bonne ....c'est pas pire que le reste
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :
mollotof a écrit :
et s'il y avait une page 5f1, je posterai ca
c'est possible si on compte en hexa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


(soyons clair je m'attends à n'avoir que peu de succés)


ouais, euh, ça va, l'hexadécimal au moins dans les grandes lignes, c'est quand même plus répandu que le russe ou les intégrales multiples...

d'ailleurs si je ne m'abuse, on a déjà passé 5f1 non? ça doit faire 1200 et des bananes, à vue de nez...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vincentvince
Josh43 a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:

On ne parlais pas des (malheureuses) victimes de ce fait div, mais des commentaires
quelques portes-flingues de l'UMP), tout cela contribue à alimenter un état d'esprit très malsain je trouve.



Tu parles des deux malheureux qui sont décédés pendant la tentative de destruction de la banque ?


Absolument.

Ce sont des malfrats, mais ils ne méritaient certainement pas la mort
; Bon ils ont fait les cons, mais il ne s'agissait que de braqueurs, pas de pédophiles. La prison,oui, la mort, non.


Ca me fait quand même tout doucement marrer que tu les qualifies de "malheureuses victimes" .... tout comme "il ne s'agissait que de braqueurs" ... tu auras peut être un autre avis quand tu auras été pointé 3 fois et que tu seras marqué au point que tu ne pourras même plus travailler......
PISS and LAUGH
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
vincentvince a écrit :
Josh43 a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:

On ne parlais pas des (malheureuses) victimes de ce fait div, mais des commentaires
quelques portes-flingues de l'UMP), tout cela contribue à alimenter un état d'esprit très malsain je trouve.



Tu parles des deux malheureux qui sont décédés pendant la tentative de destruction de la banque ?


Absolument.

Ce sont des malfrats, mais ils ne méritaient certainement pas la mort
; Bon ils ont fait les cons, mais il ne s'agissait que de braqueurs, pas de pédophiles. La prison,oui, la mort, non.


Ca me fait quand même tout doucement marrer que tu les qualifies de "malheureuses victimes" .... tout comme "il ne s'agissait que de braqueurs" ... tu auras peut être un autre avis quand tu auras été pointé 3 fois et que tu seras marqué au point que tu ne pourras même plus travailler......


Non. Ce qui me fait doucement marrer c'est les types qui viennent chercher la petite bête sur les forums pour le simple plaisir de débattre (bêtement). C'est quoi ta vision des choses? qu'on les abatte à vue ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
yeeesss ca va partir en fight !!!!!!
quelqu'un peut me passer le seau de Pop-Corn ?
vincentvince
Josh43 a écrit :
vincentvince a écrit :
Josh43 a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:

On ne parlais pas des (malheureuses) victimes de ce fait div, mais des commentaires
quelques portes-flingues de l'UMP), tout cela contribue à alimenter un état d'esprit très malsain je trouve.



Tu parles des deux malheureux qui sont décédés pendant la tentative de destruction de la banque ?


Absolument.

Ce sont des malfrats, mais ils ne méritaient certainement pas la mort
; Bon ils ont fait les cons, mais il ne s'agissait que de braqueurs, pas de pédophiles. La prison,oui, la mort, non.


Ca me fait quand même tout doucement marrer que tu les qualifies de "malheureuses victimes" .... tout comme "il ne s'agissait que de braqueurs" ... tu auras peut être un autre avis quand tu auras été pointé 3 fois et que tu seras marqué au point que tu ne pourras même plus travailler......


Non. Ce qui me fait doucement marrer c'est les types qui viennent chercher la petite bête sur les forums pour le simple plaisir de débattre (bêtement). C'est quoi ta vision des choses? qu'on les abatte à vue ?


Ben oui évidemment, quand la diabolisation ne peut aller que dans un sens (ouh les vilains fachos avec leur satanée loi du Talion), tout de suite, on se sent acculé, et obligé de commencer avec les insultes ... mais je me sens moins bête que si j'avais considéré ces gars comme des malheureuses victimes.
PISS and LAUGH
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...