Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
SenorMicky a écrit :
ne Sois pas si premier degré mon lapin ;-)
je te taquinais rien de plus...

Je ne pense pas être parano, quoique :-)
toutes les info ne Sont elles pas bonne a prendre?
Après a chacun de faire le tri, selon son septisisme,
quand on vois la desimformation, sur les precision DES evenements (climat de peur qu'il s'empressent de propager)
qui se passent, je pense que YouTube est parfois un excellent media
on y trouve pleins de veritee sans que la censure na laisser
son empreinte
de traces de son passage
roooo la vache j'en ai quand même rarement vu des comme ça…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Patchuko
En tout cas y'a des empreintes de traces de n'importe quoi ici !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
vincentvince a écrit :

Ben oui évidemment, quand la diabolisation ne peut aller que dans un sens (ouh les vilains fachos avec leur satanée loi du Talion), tout de suite, on se sent acculé, et obligé de commencer avec les insultes ... mais je me sens moins bête que si j'avais considéré ces gars comme des malheureuses victimes.

Mais bon sang il n'y a aucune considération à avoir, c'est une question de français tout simplement: ces deux types ont provoqué une explosion dans laquelle ils ont trouvé la mort, ils en sont donc les VICTIMES, et comme je suppose que leur sort ne les a pas enchanté, on peut donc dire qu'ils ont été MALHEUREUX sur ce coup là. Si tu te sens offensé par les définitions de la langue française, je n'y peux rien.

Sur ce je m'en vais parce que je n'ai vraiment pas envie de m'amuser à couper les cheveux en 4 avec toi .
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SenorMicky
...
Doc Loco
Josh43 a écrit :
vincentvince a écrit :

Ben oui évidemment, quand la diabolisation ne peut aller que dans un sens (ouh les vilains fachos avec leur satanée loi du Talion), tout de suite, on se sent acculé, et obligé de commencer avec les insultes ... mais je me sens moins bête que si j'avais considéré ces gars comme des malheureuses victimes.

Mais bon sang il n'y a aucune considération à avoir, c'est une question de français tout simplement: ces deux types ont provoqué une explosion dans laquelle ils ont trouvé la mort, ils en sont donc les VICTIMES, et comme je suppose que leur sort ne les a pas enchanté, on peut donc dire qu'ils ont été MALHEUREUX sur ce coup là. Si tu te sens offensé par les définitions de la langue française, je n'y peux rien.

Sur ce je m'en vais parce que je n'ai vraiment pas envie de m'amuser à couper les cheveux en 4 avec toi .

on oublie souvent en effet qu'ici le terme "malheureux" n'a pas son sens actuel mais le sens ancien de "malchanceux" - ce qui est un euphémisme dans ce cas. Pour être précis, et être certain de se faire comprendre de tous sans risque de mauvaise interprétation, on aurait donc pu parler de "victimes malchanceuses de leur propre connerie" - ce qui par ailleurs nous ramène aux Darwin awards .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Josh43 a écrit :
vincentvince a écrit :

on oublie souvent en effet qu'ici le terme "malheureux" n'a pas son sens actuel mais le sens ancien de "malchanceux" - ce qui est un euphémisme dans ce cas. Pour être précis, et être certain de se faire comprendre de tous sans risque de mauvaise interprétation, on aurait donc pu parler de "victimes malchanceuses de leur propre connerie" - ce qui par ailleurs nous ramène aux Darwin awards .

Certes

Et pour mettre fin à toute discussion stérile à ce sujet, je précise que dans l'hypothèse ou ces deux abrutis auraient survécu, j'aurais trouvé normal que la justice réclame des peines de la dernière sévérité (dans les limites prévues par la loi) à leur encontre. Après tout comme l'a souligné clarrisep, ils ont mis de nombreuses vies en danger avec leurs conneries.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :

Vouloir appliquer la loi du Talion ne fait pas de toi un facho. Juste quelqu'un qui a un peu de retard (quelques siècles tout au plus ). Ok je sors....
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
SILK a écrit :

Boah n'exagérons rien... C'est sain d'être sceptique. Le problème des conspirationistes, c'est pas leur scepticisme, c'est leur imagination. Etre sceptique pour confirmer/infirmer des théories ou une présentation de tel ou tel fait politique ou historique, c'est très bien. Commencer à élaborer des scénarios sur le mode rien ne le prouve pas, ça commence à devenir dangereux. C'est à la mode en plus...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Un virus commence à se répandre sur Internet. Ce virus transforme les faits en théories de préférence paranoïaques mais sans fournir de preuves. A + B = C étant une évidence pour les cerveaux atteints. Faîtes attention à ne pas tomber malades.
Un des faits les plus utilisés étant qu'il existe un certain nombre de camps remis en état aux USA durant la gouvernance de Bush (le nombre mythique répété partout à la cantonnade étant de 600). A partir de ce fait surement avéré mais quantitativement discutable, se sont élaborés au moins 3 ou 4 théories fumeuses, allant des camps de concentration pour islamistes, pour immigrés Sud-Américains, pour éliminer la surpopulation à coup de vaccination collective, pour protéger l'élite........
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
BiZ a écrit :
SILK a écrit :

Boah n'exagérons rien... C'est sain d'être sceptique. Le problème des conspirationistes, c'est pas leur scepticisme, c'est leur imagination. Etre sceptique pour confirmer/infirmer des théories ou une présentation de tel ou tel fait politique ou historique, c'est très bien. Commencer à élaborer des scénarios sur le mode rien ne le prouve pas, ça commence à devenir dangereux. C'est à la mode en plus...

si c'est de l'histoire que tu veux, regarde cette serie de documentaires.
voila le premier épisode :
http://www.dailymotion.pl/rele(...)_news
SILK
BiZ a écrit :
SILK a écrit :

je parlais de l'orthographe de son post

myspace

K.Lagan
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
SILK a écrit :

Euh ... Le contenu du post est gratiné. Youtube pas "censuré" et totalement libre ? Ouiiiiiiiiiiiiii bien sûr ... Ben mince alors, pourquoi certaines vidéos (genre MTV) sont-elles supprimées du jour au lendemain juste pour des histoires de copyright (sans parler de toutes les bandes sonores)?
Par contre les théories à la con comme quoi les deux tours en flammes sont imprimées sur les billets de 3 dollars de décembre 1997 à mars 1998, celles là on les laisse passer en douce sous le manteau, bien qu'elles soient vues des milliers d'internautes pour certaines ...

Ne me répondez pas que le "gouvernement" fait exprès de ne pas virer ces vidéos pour faire croire exprès qu'il ne censure pas .

Je ne suis pas contre le sceptissisme loin de là, je pense notamment que la lumière n'a pas été entièrement faite sur les attentats du 11 septembre, mais quand je regarde vite fait le contenu du blog de notre ami ... Je ne peux qu'en rire .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
K.Lagan a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
SILK a écrit :

Euh ... Le contenu du post est gratiné. Youtube pas "censuré" et totalement libre ? Ouiiiiiiiiiiiiii bien sûr ... Ben mince alors, pourquoi certaines vidéos (genre MTV) sont-elles supprimées du jour au lendemain juste pour des histoires de copyright (sans parler de toutes les bandes sonores)?
Par contre les théories à la con comme quoi les deux tours en flammes sont imprimées sur les billets de 3 dollars de décembre 1997 à mars 1998, celles là on les laisse passer en douce sous le manteau, bien qu'elles soient vues des milliers d'internautes pour certaines ...

Ne me répondez pas que le "gouvernement" fait exprès de ne pas virer ces vidéos pour faire croire exprès qu'il ne censure pas .

Je ne suis pas contre le sceptissisme loin de là, je pense notamment que la lumière n'a pas été entièrement faite sur les attentats du 11 septembre, mais quand je regarde vite fait le contenu du blog de notre ami ... Je ne peux qu'en rire .
nan mais cest bon le blog tout le monde en parle ça valait pas la peine que je m'y attarde ^^

myspace

SenorMicky
...
SenorMicky
...

En ce moment sur backstage...