Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
SenorMicky a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
SILK a écrit :
roooo la vache j'en ai quand même rarement vu des comme ça…

Boah n'exagérons rien... C'est sain d'être sceptique. Le problème des conspirationistes, c'est pas leur scepticisme, c'est leur imagination. Etre sceptique pour confirmer/infirmer des théories ou une présentation de tel ou tel fait politique ou historique, c'est très bien. Commencer à élaborer des scénarios sur le mode rien ne le prouve pas, ça commence à devenir dangereux. C'est à la mode en plus...
je parlais de l'orthographe de son post

désolé, pour les fautes d'orthographe, c'est le correcteur de l'iphone qui fait des sienne , c'est surement un complot d'apple
le complot c'est qu'il t'explose à la tête pour te mettre hors d'etat de nuire…

toute façon j'ai jamais bien compris comment tu peux sensémment (oui ça se dit ) associer théorie du complot et usage d'internet…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SenorMicky
...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
SenorMicky a écrit :
théorie du complot et usage d'internet??
simple si y'a bien un endroit qui n'est ni libre ni indépendant et où tout tes mouvements laissent des traces c'est bien internet
tu serais tetre de savoir ce que biz (ou les admins) peut connaitre de toi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
"La manipulation par la peur", c'est exactement la méthode de ce blog.
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
Nels le Chileno
Je dirais plus que ca ressemble aux vidéos collectées par les gens voulant se faire mousser en s'enfermant dans des théories fumeuses "qu'eux seuls peuvent comprendre tu voââââ, parce que bon vu que tu te fies aux journalistes moi ils auront beau courir ils me convaincront pas tu voââââ"

J'en avais croisé quelques uns durant mes études à Bruxelles qui venaient me parler de ce qui se passait "dans les coulisses" alors ... que je faisais des études de droit européen et que je savais pertinemment qu'ils étaient à coté de la plaque "tu voâââââ..."
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
SenorMicky
...
SenorMicky
...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
L'apparition du SenorMicky est un fait d'actualité, certes très locale, qui m'interpelle. Je ne l'avais jamais croisé, et pourtant il est bardé de doubles croches. D'où sort-il ?
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
L'apparition du SenorMicky est un fait d'actualité, certes très locale, qui m'interpelle. Je ne l'avais jamais croisé, et pourtant il est bardé de doubles croches. D'où sort-il ?

changement de pseudo, ex-Gringo Loco entre autres. Sinon je l'ai pas mal vu sur le topic tatouage, et dans d'autres sections...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je croyais que le changement de pseudo était devenu impossible ? Il doit avoir des amis en haut lieu. Il a le bras long, le Senor. Raison de plus pour prendre sa propagande avec circonspection
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
SenorMicki a entierement raison.
Vous n'êtes que des moutons dociles manipulés par des puissances qui vous dépassent à un point que vos ridicules petits cerveaux ne peuvent imaginer. Tout ce que vous croyez savoir du monde, de l'histoire, n'est que le reflet de ce qu'on a bien voulu vous laisser croire.
La grippe aviaire, le réchauffement climatique, Bush, le 11 septembre, Youtube, Internet, TF1, le Da Vinci Code: tout ça n'est que le produit d'une gigantesque manipulation destinée à assurer la puissance et la domination sur le monde de l'entité supérieure qui le contrôle vraiment: Moi.

Eh oui, maintenant que la fin est proche, je peux vous le dire, je vous ait tous manipulé depui mon PC de manière à pourvoir assoir tranquilement ma domination. Seul SenorMicky et quelques autres ont eu l'intelleigence et le courage de fouiller un peu plus loin, mais à l'heure qu'il est ils sont déjà morts. JE SUIS UN GENIE !!!

MwwwwuuuhuhuuhHAHAHHHAHA
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
J'ai regardé péniblement la première vidéo du blog. C'est effarant de bêtise, j'ai stoppé net où une voix synthétique disait "Vous avez rejeté Dieu et vous êtes moqués de ses lois".

Bref, cette théorie puante est comme le reste, de la politique, du lobbying servant à vendre son produit - du religieux rassurant.

Et celui qui propage cette fange ne mérite pas d'être lu.
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Sang et Or a écrit :
J'ai regardé péniblement la première vidéo du blog. C'est effarant de bêtise, j'ai stoppé net où une voix synthétique disait "Vous avez rejeté Dieu et vous êtes moqués de ses lois".

Bref, cette théorie puante est comme le reste, de la politique, du lobbying servant à vendre son produit - du religieux rassurant.

Et celui qui propage cette fange ne mérite pas d'être lu.

Je cherche aussi toujours à qui profite le crime dans ce genre de truc. Pour les aneries du type réseau voltaire, c'est clairement flatter l'ego de quelques ratés exclus de la politique et vendre des bouqins, pour les autres, c'est jamais facile de le déterminer...
GuitaristeX
Josh43 a écrit :
SenorMicki a entierement raison.
Vous n'êtes que des moutons dociles manipulés par des puissances qui vous dépassent à un point que vos ridicules petits cerveaux ne peuvent imaginer. Tout ce que vous croyez savoir du monde, de l'histoire, n'est que le reflet de ce qu'on a bien voulu vous laisser croire.
La grippe aviaire, le réchauffement climatique, Bush, le 11 septembre, Youtube, Internet, TF1, le Da Vinci Code: tout ça n'est que le produit d'une gigantesque manipulation destinée à assurer la puissance et la domination sur le monde de l'entité supérieure qui le contrôle vraiment: Moi.

Eh oui, maintenant que la fin est proche, je peux vous le dire, je vous ait tous manipulé depui mon PC de manière à pourvoir assoir tranquilement ma domination. Seul SenorMicky et quelques autres ont eu l'intelleigence et le courage de fouiller un peu plus loin, mais à l'heure qu'il est ils sont déjà morts. JE SUIS UN GENIE !!!

MwwwwuuuhuhuuhHAHAHHHAHA

ROOOOOOOOO la poilade en lisant ce poste je crois qu'on peut l'encadrer tellement il m'a fait rire.

En ce moment sur backstage...