Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Josh43 a écrit :
SenorMicki a entierement raison.
Vous n'êtes que des moutons dociles manipulés par des puissances qui vous dépassent à un point que vos ridicules petits cerveaux ne peuvent imaginer. Tout ce que vous croyez savoir du monde, de l'histoire, n'est que le reflet de ce qu'on a bien voulu vous laisser croire.
La grippe aviaire, le réchauffement climatique, Bush, le 11 septembre, Youtube, Internet, TF1, le Da Vinci Code: tout ça n'est que le produit d'une gigantesque manipulation destinée à assurer la puissance et la domination sur le monde de l'entité supérieure qui le contrôle vraiment: Moi.

Eh oui, maintenant que la fin est proche, je peux vous le dire, je vous ait tous manipulé depui mon PC de manière à pourvoir assoir tranquilement ma domination. Seul SenorMicky et quelques autres ont eu l'intelleigence et le courage de fouiller un peu plus loin, mais à l'heure qu'il est ils sont déjà morts. JE SUIS UN GENIE !!!



MwwwwuuuhuhuuhHAHAHHHAHA


ROOOOOOOOO la poilade en lisant ce poste je crois qu'on peut l'encadrer tellement il m'a fait rire.
meringue
http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Voilà, il fallait que j'en parle, pas seulement pour informer, mais parce que je HAIE le racisme sous toutes ses formes et malgré les années Mitterand, Coluche, SOS racisme, Les bérus, 20 après, la France est toujours minée par un racisme ambiant, inhumain, petit et minable, des hautes sphères jusqu'aux couches les plus populaires. Mon père s'est installé au Maroc, il n'a pratiquement jamais vécu ce genre de situation, j'y suis allé, le racisme n'est pas dans leur moeurs, ils sont d'ailleurs bien plus ouverts et gentils que nous le sommes sur bien des aspects. Ils ont des valeurs que nous avons oubliées. Ils ont bien des défauts comme tout le monde, mais pas cette gangrene sociale et mentale qu'est le racisme. 20 piges après, je suis peut etre plus aussi jeune, mais j'emmerde toujours autant tous les racistes. Que tous les bigots fachos soient réincarnées en grosses femmes noires petites moches juives et homosexuels!!!

Voilà, c'est mon de gueule!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
JadedHeart
meringue a écrit :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/23/ca-fait-bien-longtemps-que-je-ne-prononce-plus-mon-prenom-quand-je-me-presente-au-telephone_1244095_3224.html

Voilà, il fallait que j'en parle, pas seulement pour informer, mais parce que je HAIE le racisme sous toutes ses formes et malgré les années Mitterand, Coluche, SOS racisme, Les bérus, 20 après, la France est toujours minée par un racisme ambiant, inhumain, petit et minable, des hautes sphères jusqu'aux couches les plus populaires. Mon père s'est installé au Maroc, il n'a pratiquement jamais vécu ce genre de situation, j'y suis allé, le racisme n'est pas dans leur moeurs, ils sont d'ailleurs bien plus ouverts et gentils que nous le sommes sur bien des aspects. Ils ont des valeurs que nous avons oubliées. Ils ont bien des défauts comme tout le monde, mais pas cette gangrene sociale et mentale qu'est le racisme. 20 piges après, je suis peut etre plus aussi jeune, mais j'emmerde toujours autant tous les racistes. Que tous les bigots fachos soient réincarnées en grosses femmes noires petites moches juives et homosexuels!!!

Voilà, c'est mon de gueule!


Tu es en retard!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
meringue a écrit :

Voilà, il fallait que j'en parle, pas seulement pour informer, mais parce que je HAIE le racisme s
Voilà, c'est mon de gueule!


Tu fais bien de préciser, moi j'adore ça, on va pas être potes.
Enfin on en a parlé deux pages avant effectivement.
JadedHeart
Citation:
mais parce que je HAIE le racisme


Tu detestes aussi la conjugaison.

HAIE



Haïr: donne "je hais"

Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
Citation:
mais parce que je HAIE le racisme


Tu detestes aussi la conjugaison.

HAIE



Haïr: donne "je hais"



Hè ! Et moi je hais les haies et les haies qui me hèlent d'un "Hè" entrainant ma chute de vers plus de haine et plus de plaie pour mon aine déchiré.
J'ai la haine sous ma gaine...

Le Lutin "poète"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
palikao
  • Special Supra utilisateur
On dirait du Grand Corps Salade.
MIA WALLACE
je trouve plutôt cocasse , et dans ce cas là je me trompe de topic, le barouf qu'on fait autour de polanski.

cette pseudo intellegentsia artistico bien pensante qui lève son bouclier à grand renfort de tirades outragées me fait rire.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Idem, franchement ils font tous bien pitié, du ministre jusqu'aux "zartistes". Et à la rigueur c'est même pas pour le fond du truc, c'est plutôt les réactions à coup de grandes phrases grandiloquentes, genre on à l'impression de parler d'une grande cause etc.
jabadaho
Personnellement, ce levier de bouclier de la part de certains artistes et surtout un ministre me mets hors de moi. Certes ce fut en 1978. mais putain c'est un viol !! depuis quand on defends des violeurs ? eh, m'sieur le ministre t'as pas dit une connerie des fois ?? eh les artistes faut vous remettre les idées en place ? Vous avez une filles ? un garçon ? Tu vois ou je veux en venir ? Le corporatisme, y'a des fois...

Saurait été un détournement de fond, une escroquerie quelconque, j'aurais été le premier a me marrer mais là, non. C'est grave qu'importe l'année.
didithegrave
Pourquoi systématiquement un viol ? Il y a des gamines qui a 13 ans sont "sexuellement actives" comme on dit. Le fait de coucher avec un adulte, ou plutôt, le fait qu'un adulte couche avec une mineure est réprimé par la loi, mais il y a des filles (surtout dans le Los Angeles 70's, poudre a récurer et showbiz... dans la maison de Nicholson en plus) de 13 qui se font passer pour plus vieilles et qui sont ravies de baiser des stars en vue, ou même des réalisateurs qui ont la quarantaine (comme Polanski ) Apres c'est pas non plus exceptionnel, Elvis qui rencontre Priscilla lorsqu'elle avait 14 ans, Lori Madoxx qui baise avec bowie a 13 ans et ensuite épouse Jimmy Page, ainsi que Bill Wyman a l'époque presque 50 ans qui a une affaire avec une gamine alors agée de ...13 ans, et l'épouse ensuite.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
palikao a écrit :
Idem, franchement ils font tous bien pitié, du ministre jusqu'aux "zartistes". Et à la rigueur c'est même pas pour le fond du truc, c'est plutôt les réactions à coup de grandes phrases grandiloquentes, genre on à l'impression de parler d'une grande cause etc.

Bah ils ont raison voyons un violeur pedophile on peut lui pardonner vu qu'il a du fric et que c'est une personnalité du monde du cinéma.


C'est vraiment immonde de défendre ce genre de personnage.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Henry Spencer
J'allais l'ouvrir, mais didithegrave a été plus rapide que moi.

La ligne de défense de Polanski à l'époque c'était qu'elle était consentante et déjà sexuellement active. Ce serait donc du détournement de mineur, pas du viol.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
_Arsène
MIA WALLACE a écrit :
je trouve plutôt cocasse , et dans ce cas là je me trompe de topic, le barouf qu'on fait autour de polanski.

cette pseudo intellegentsia artistico bien pensante qui lève son bouclier à grand renfort de tirades outragées me fait rire.


C'est pathétique en effet.

2h sur bfm-tv hier midi à parler, blablater sur ce sujet le tout sur fond d'approximation.

D'ailleurs cette "affaire" n'est pas si vieille, du moins pas de "30 ans" comme s'en offusque pas mal de monde, puisque le mandat d'arrêt date...de 2005.

Heureusement adler et Bhl ont signés la "pet' " .

Après..mettons de côté les sentiments perso que l'on a..
JadedHeart
didithegrave a écrit :
Pourquoi systématiquement un viol ? Il y a des gamines qui a 13 ans sont "sexuellement actives" comme on dit. Le fait de coucher avec un adulte, ou plutôt, le fait qu'un adulte couche avec une mineure est réprimé par la loi, mais il y a des filles (surtout dans le Los Angeles 70's, poudre a récurer et showbiz... dans la maison de Nicholson en plus) de 13 qui se font passer pour plus vieilles et qui sont ravies de baiser des stars en vue, ou même des réalisateurs qui ont la quarantaine (comme Polanski ) Apres c'est pas non plus exceptionnel, Elvis qui rencontre Priscilla lorsqu'elle avait 14 ans, Lori Madoxx qui baise avec bowie a 13 ans et ensuite épouse Jimmy Page, ainsi que Bill Wyman a l'époque presque 50 ans qui a une affaire avec une gamine alors agée de ...13 ans, et l'épouse ensuite.


Ben viol parce qu'il semblerait que la nana n'était pas concentante...et même s'il avait sniffé ca reste un viol vu qu'elle n'était pas dans son état normal
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je me répète, perso c'est limite même pas l'affaire sur le fond qui me dérange plus que ça, c'est tout le foin autour de la part de la "grande famille du cinéma" de mes burnes et de tout le show-biz, microcosme médiatico-politique parisien à 2 balles etc.

En ce moment sur backstage...