Citation:
C'était de l'humour coco.
Et puis merde, assume tes positions rétrogrades, et ne me fais pas la leçon stp.
Je te fais la leçon si je veux, coco. Surtout dès lors qu'au lieu de modérer, tu provoques (intelligemment, j'en conviens, et je ne suis pas le premier à te faire ce genre de remarque).
Citation:
T'es vraiment l'archétype du réac obnubilé par sa propre sécurité pour qui les droits des uns et des autres passent à la trappe dès que sa majesté a décidé qu'il devait en être ainsi
Non, dès lors qu'eux mêmes se brossent des droits des autres qu'ils ne respectent pas....
Citation:
Tu es l'exemple même du gars qui justifie pleinement que ces droits de la défense existent, et j'aimerais franchement pas vivre dans le monde que tu considères comme étant idéal.
On fera bien sans toi, t'inquiète
Citation:
Tu fais étalage de tes positions tranchées sur le sujet, soit, tu as le droit. Et bien moi je réagis, j'en ai le droit aussi. Le jour où tu cesseras de vomir tu ne me liras plus sur le sujet.
Je pense que je m'étais montré relativement calme sur le dernier sujet, mais je peux comprendre que tu devais sans doute t'ennuyer ... si tu appelles ça vomir, tu fais comme tu le sens coco...
Citation:
Si ça ne te plait pas c'est le même tarif, et si tu étais en face, nous n'aurions pas cette discussion, j'aime consacrer mon énergie à des personnes qui en valent le coup, pas à des gros bras gonflés de testostérone qui appellent au meurtre et se réjouissent de la mort d'être humains quand ils le veulent.
C'est plus clair comme ça ?
Ca c'est tellement caricatural que c'en devient hilarant; je n'ai jamais appelé au meurtre et je te mets au défi de me prouver le contraire.
Deux abrutis veulent braquer un distributeur et décèdent parce qu'ils ont forcé la dose de dynamite, je vais pas non plus les pleurer, parce que demain, c'est peut être deux mecs qui allaient venir me braquer moi ou n'importe lequel de mes collègues....et ils sont définitivement hors d'état de nuire. Parce que ces gens, ce n'est même pas qu'ils se réjouissent ou pas de la vie ou de la mort de quelqu'un, pour eux ça n'a aucune valeur (ou alors en d'autres circonstances).
PISS and LAUGH