Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Citation:

On ne parlais pas des (malheureuses) victimes de ce fait div, mais des commentaires
quelques portes-flingues de l'UMP), tout cela contribue à alimenter un état d'esprit très malsain je trouve.



Tu parles des deux malheureux qui sont décédés pendant la tentative de destruction de la banque ?
PISS and LAUGH
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #21796
  • Publié par
    BiZ
    le
SenorMicky a écrit :
Jimmy W a écrit :
Rho putain, pas ici...


ah bon c'est écris où?

Là:

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
lemg a écrit :
Josh43 a écrit :
euuuh les gars, vous êtes quand même au courant qu'en France il y a eu ce qu'on pourrait trés bien appeller une dictature fasciste, raciste et xénophobe entre 1940 et 1945 ?


Ah ?




Pour te dire, quand tu écris "des générations qui ont connu la 2e guerre mondiale et les dictatures fascistes", le fait que tu sépares les deux signifient pour moi que tu évoques d'autres dictatures fascistes que celle de Vichy, étant entendu qu'elle appartient de fait à la seconde guerre mondiale et qu'elle a donc déjà été implicitement nommée.
D'où l'idée que tu parlais par exemple des conséquences de la guerre d'Espagne. Après tout, il existe encore des personnes qui ont fuit ce régime et elles correspondent à ce que tu décris.

Alors tu fais gaffe avant de titiller les autres, sinon je t'envoie un quarteron de cyclistes à ta porte.


Ma famille par exemple... mon grand père a fuit l'Espagne ( franco ) et ma mère la guerre d'Algérie ( à 7 ans )...
mollotof
Jimmy W a écrit :
Rho putain, pas ici...


Bah si....statistiquement, y'a pas de raison qu'y ait pas d'illuminés du nouvel ordre mondial ici. Y'a le meme pourcentage de tarés sur G.com que dans le reste de la population francaise.
(ce qui veut dire qu'il y a aussi des fachos identitaires, des antisémites, des pédophiles,.....).

Et je remarque que la greve des modos est terminée.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #21799
  • Publié par
    BiZ
    le
mollotof a écrit :
Et je remarque que la greve des modos est terminée.

Nonnon mais bon, j'ouvre 2 threads, je vois deux messages de pub, si on laisse faire ça va prendre des proportions énormes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Y a une grève des modos ? Ils veulent quoi ?
Fabienm
ZePot a écrit :
Y a une grève des modos ? Ils veulent quoi ?


ils veulent pas être privatisés ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #21802
  • Publié par
    BiZ
    le
ZePot a écrit :
Y a une grève des modos ? Ils veulent quoi ?

Des outils pour plus se faire chier pour rien.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
Fabienm a écrit :
ZePot a écrit :
Y a une grève des modos ? Ils veulent quoi ?


ils veulent pas être privatisés ?


ou alors ils veulent etre payés. Passque quand G.com était un forum de guitaristes et que la pub ne servait qu'a payer la bande passante et l'hébergement ca se concevait d'etre bénévole, mais maintenant que G.com est devenu la vitrine d'une société privée avec des salariés et tout et tout ca se concoit de demander d'etre rémunéré pour son travail...

"travailler plus pour gagner plus" qu'il disait l'autre...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
ZePot a écrit :
Y a une grève des modos ? Ils veulent quoi ?

Des outils pour plus se faire chier pour rien.
et ça marche?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
mollotof
si le forum était envahi par des modos illuminati à la solde du nouvel ordre mondial, ils n'auraient pas seulement supprimé ton topic, mais également éffacé tous les posts ou tu en parle, ainsi que ta signature et ils t'auraient banni à vie.
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
vincentvince a écrit :
Citation:

On ne parlais pas des (malheureuses) victimes de ce fait div, mais des commentaires
quelques portes-flingues de l'UMP), tout cela contribue à alimenter un état d'esprit très malsain je trouve.



Tu parles des deux malheureux qui sont décédés pendant la tentative de destruction de la banque ?


Absolument.

Ce sont des malfrats, mais ils ne méritaient certainement pas la mort
; Bon ils ont fait les cons, mais il ne s'agissait que de braqueurs, pas de pédophiles. La prison,oui, la mort, non.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mollotof
SenorMicky a écrit :
mollotof a écrit :
si le forum était envahi par des modos illuminati à la solde du nouvel ordre mondial, ils n'auraient pas seulement supprimé ton topic, mais également éffacé tous les posts ou tu en parle, ainsi que ta signature et ils t'auraient banni à vie.


invahi d'illuminati? Tu serais pas un peu paranoiak ?


pi vu les délires que tu propages sur ton blog, me traiter de paranoiaque, c'est
clarissep
Josh43 a écrit :
vincentvince a écrit :
Citation:

On ne parlais pas des (malheureuses) victimes de ce fait div, mais des commentaires
quelques portes-flingues de l'UMP), tout cela contribue à alimenter un état d'esprit très malsain je trouve.



Tu parles des deux malheureux qui sont décédés pendant la tentative de destruction de la banque ?


Absolument.

Ce sont des malfrats, mais ils ne méritaient certainement pas la mort
; Bon ils ont fait les cons, mais il ne s'agissait que de braqueurs, pas de pédophiles. La prison,oui, la mort, non.


D'accord avec toi mais ils ont pris un risque et ça a mal tourné. C'est comme s'ils avaient fait un hold up...Ils se servent d'une arme, eh bien ils prennent le risque d'être tué...
De plus, ici, on a bien de la chance qu'il n'y a qu'eux qui ont été tué...on s'en sert pas comme ça et en n'importe quel quantité. Ils auraient tout aussi bien pu faire sauter le quartier....
Qlq part ils ont récolté ce qu'ils ont semé...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...