Citation:
Au cas où ça t'ait échappé, je ne suis pas là que pour modérer, je suis là avant tout pour donner mon avis et participer, coco.
Que vous soyez plusieurs à ton niveau m'en touche une sans bouger l'autre. L'argument du nombre n'en est pas un, mais vue la teneur de ton discours et la finesse de tes raisonnements, ça ne m'étonne pas que tu considères ce genre de phrases à deux balles comme le point d'orgue de ta "leçon".
Et bien participe, tu es le bienvenu.
L'argument du nombre n'en est pas un à tes yeux, ça aussi tu l'as déjà sortie plusieurs fois; ça prouve que toi aussi tu campes sur tes positions et qu'à aucun moment, si plusieurs forumeurs te font remarquer que tu as le don pour titiller intelligemment (CAD avec une méchanceté sous jacente), à aucun moment tu n'es capable de te remettre en question. Donc à ce niveau, tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons aux autres.
Citation:
Et je continuerai à
provoquer monsieur quand ça me chante et où ça me chante
Et je continuerai à ne pas me laisser faire quand ça me chante et où ça me chante ... et je prends bonne note que tu reconnais explicitement prendre un certain plaisir à me provoquer.....
PISS and LAUGH