Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Citation:
'adolescence est une phase de la vie humaine de transition entre l’enfance et l’âge adulte. L'adolescence démarre vers 13 ans en France. La poussée hormonale de l'adolescence provoque une déstabilisation de l'équilibre de l'enfance qui a des conséquences sur tout le champ de la personnalité. Cette phase est marquée par des changements physiques (puberté puis fin de la croissance), affectifs (modification de la vie relationnelle), intellectuels (compréhension de la vie et de sa vie) et psychiques (recherche identitaire, acquisition progressive de l'autonomie).

Dans l'espèce humaine, l'adolescence correspond à une particularité biologique, phénomène appelé néoténie, prolongation de l'enfance, mais l'adolescent est très différent des enfants de 6-12 ans. Contrairement à la plupart des espèces de mammifères, la croissance de l'être humain n'est pas terminée au moment du démarrage de la fonction de reproduction.


je m'auto édite, 13 ans c'est apparemment le début de l'adolescence
JadedHeart
Citation:
mais c'est un gars qui a connu 10 vies et trop de drames pour une seule âme et il est clair qu'il a (avait?) un probleme, mais ca n'en fait pas (comme l'a dit Azazello) un saint, ni un martyr... et ni un monstre, je rajouterais. A mon avis.



Citation:
C'est clair qu'en terme de circonstances attenuantes, Polanski à ce qu'il faut.


Quand je disais qu'on allait lui trouver des circonstances atténuantes et ressortir l'affaire Sharon Tate je me trompais pas de beaucoup

Cependant tout comme Fozzie je place le violeur pédophile anonyme sur le même plan d'égalité que Polanski juste que sa substitution à la justice pendant 30 ans et le tollé et sa défense par la guilde du cinéma l'enfonce.

Citation:
Faut quand même préciser que lors du meurtre de Sharon tate, une bonne partie de l'opinion americaine éstimait que c'était bien fait pour eux... alors dans une affaire de moeurs avec un juge crapuleux....


Juge crapuleux..argumentation avancée rappelons le par la ....défense de Polanski
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
vincentvince
Citation:
Au cas où ça t'ait échappé, je ne suis pas là que pour modérer, je suis là avant tout pour donner mon avis et participer, coco.
Que vous soyez plusieurs à ton niveau m'en touche une sans bouger l'autre. L'argument du nombre n'en est pas un, mais vue la teneur de ton discours et la finesse de tes raisonnements, ça ne m'étonne pas que tu considères ce genre de phrases à deux balles comme le point d'orgue de ta "leçon".


Et bien participe, tu es le bienvenu.

L'argument du nombre n'en est pas un à tes yeux, ça aussi tu l'as déjà sortie plusieurs fois; ça prouve que toi aussi tu campes sur tes positions et qu'à aucun moment, si plusieurs forumeurs te font remarquer que tu as le don pour titiller intelligemment (CAD avec une méchanceté sous jacente), à aucun moment tu n'es capable de te remettre en question. Donc à ce niveau, tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons aux autres.


Citation:
Et je continuerai à provoquer monsieur quand ça me chante et où ça me chante


Et je continuerai à ne pas me laisser faire quand ça me chante et où ça me chante ... et je prends bonne note que tu reconnais explicitement prendre un certain plaisir à me provoquer.....
PISS and LAUGH
GuitaristeX
vincentvince a écrit :
Citation:
Au cas où ça t'ait échappé, je ne suis pas là que pour modérer, je suis là avant tout pour donner mon avis et participer, coco.
Que vous soyez plusieurs à ton niveau m'en touche une sans bouger l'autre. L'argument du nombre n'en est pas un, mais vue la teneur de ton discours et la finesse de tes raisonnements, ça ne m'étonne pas que tu considères ce genre de phrases à deux balles comme le point d'orgue de ta "leçon".


Et bien participe, tu es le bienvenu.

L'argument du nombre n'en est pas un à tes yeux, ça aussi tu l'as déjà sortie plusieurs fois; ça prouve que toi aussi tu campes sur tes positions et qu'à aucun moment, si plusieurs forumeurs te font remarquer que tu as le don pour titiller intelligemment (CAD avec une méchanceté sous jacente), à aucun moment tu n'es capable de te remettre en question. Donc à ce niveau, tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons aux autres.


Citation:
Et je continuerai à provoquer monsieur quand ça me chante et où ça me chante


Et je continuerai à ne pas me laisser faire quand ça me chante et où ça me chante ... et je prends bonne note que tu reconnais explicitement prendre un certain plaisir à me provoquer.....


Rooooo le vieux dossier d'il y a 5 pages ça suffit la vincent !
Fabienm
Affaire Polanski :
comme d'hab, notre classe politique n'a pas honte. Entendre Mitterrand m'a fait halluciner grave, mais après réflexion, que pouvions-nous attendre d'autre de lui ?

http://www.leparisien.fr/loisi(...)7.php
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
20th Century Boy
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Fabienm, tu fais les poubelles? On va encore se fader la confusion habituelle homosexuels= pédophiles?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Fabienm
Je cite F. Mitterrand dans son livre "Mauvaise vie" :
« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

Et c'est Ministre de la République ce truc là ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
didithegrave
Fabienm a écrit :
Affaire Polanski :
comme d'hab, notre classe politique n'a pas honte.



Pourquoi aurait-elle honte, elle fait exactement pareil.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
caribou71
"j'adoooooooooooore aller enculer des mioches mineurs en Thaïlande, et vous ?"
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Je t'avouerai que je n'ai pas lu le livre...
Reste à savoir ce qu'il entend par jeunes éphèbes...
EDIT : j'en étais resté à l'article du Parisien. J'avais pas encore lu la citation, très explicite
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
Fabienm a écrit :
Je cite F. Mitterrand dans son livre "Mauvaise vie" :
« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

Et c'est Ministre de la République ce truc là ?


Heu pour de bon ? il a écrit ça ?
caribou71
bah quand tu fais du tourisme sexuel en Thaïlande, faut bien te douter qu'il y a de tout, et bcp de mineurs d'âge.

"Chez les Grecs, un éphèbe (en grec ancien ἔφηϐος e̋phêbos, dérivé de ἥϐη ê̋bê, la jeunesse, cf. la déesse Hébé) est un jeune homme, en pratique un garçon qui a quitté l'autorité des femmes, mais n'a pas encore de barbe au menton. Par extension, le terme désigne aujourd'hui, souvent avec une connotation ironique, un jeune homme d'une grande beauté."

En ce moment sur backstage...