Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Alain Cuny


Voilà au moins un homme qui ne fait aucun mystère de ses pratiques
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Attends, ça me dit quelque chose, ce nom...
j'ai dû l'entendre en interview à la radio...
C'est pas celui qui a un cheveu sur la langue ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
didithegrave
caribou71 a écrit :
bah quand tu fais du tourisme sexuel en Thaïlande, faut bien te douter qu'il y a de tout, et bcp de mineurs d'âge.

"Chez les Grecs, un éphèbe (en grec ancien ἔφηϐος e̋phêbos, dérivé de ἥϐη ê̋bê, la jeunesse, cf. la déesse Hébé) est un jeune homme, en pratique un garçon qui a quitté l'autorité des femmes, mais n'a pas encore de barbe au menton. Par extension, le terme désigne aujourd'hui, souvent avec une connotation ironique, un jeune homme d'une grande beauté."


Ca s'appelait alors l'amour platonique. Un vieux sage qui faisait l'amour avec de jeunes hommes (parfois très jeune) 16-17... mais par la suite c'était plus sexe contre préceptes pour paraphraser le pétrole contre nourriture des Irakiens, c'est a dire que les jeunes hommes recevaient leur formation politique et intellectuelle, entre deux ébats, et parfois meme il n'y avait plus d'ébats apres un moment. d'ou l'expression qu'on retient plus communément aujourd'hui de relation sans sexe.
Aussi vicelard qu'il est F. Mitterrand n'en est resté qu'a la premiere étape de ce concept.
Bon ensuite, vous etes des grands investigateurs, vous avez trouvé un sodomite défendant un violeur d'ado. Qui a mieux ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Fabienm
GuitaristeX a écrit :
Fabienm a écrit :
Je cite F. Mitterrand dans son livre "Mauvaise vie" :
« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

Et c'est Ministre de la République ce truc là ?


Heu pour de bon ? il a écrit ça ?


oui, oui !
ça laisse songeur ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Redstein
Fabienm a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Fabienm a écrit :
Je cite F. Mitterrand dans son livre "Mauvaise vie" :
« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

Et c'est Ministre de la République ce truc là ?


Heu pour de bon ? il a écrit ça ?


oui, oui !
ça laisse songeur ...


Pas envie de googler ce truc - c'est un roman ou une autobiographie ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fabienm
Redstein a écrit :
Fabienm a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Fabienm a écrit :
Je cite F. Mitterrand dans son livre "Mauvaise vie" :
« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

Et c'est Ministre de la République ce truc là ?


Heu pour de bon ? il a écrit ça ?


oui, oui !
ça laisse songeur ...


Pas envie de googler ce truc - c'est un roman ou une autobiographie ?


Biographie
=> http://www.evene.fr/livres/liv(...)7.php
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Beurp's a écrit :
didithegrave a écrit :
Qui a mieux ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/A(...)59%29

Et ça n'a pas vraiment changé, dans les hautes sphères politiques/financières c'est la routine les partouzes avec des mineurs...


Ca a changé. Maintenant dans ces cas-là on envoie ce type :



« good luck »
GuitaristeX
Citation:
Morceau choisi
J'aimais la méchante, beaucoup moins que ma mère idéale, mais je l'aimais quand même. Elle occupait toute la place, elle faisait écran entre moi et le reste du monde, et elle m'avait brisé depuis le début. Elle était jeune, presque belle, avec de gros seins ronds qui collaient à son corsage quand elle était en nage. Elle était souvent en nage puisqu'elle était presque tout le temps en colère contre moi. Il m'arrivait de la voir nue dans la salle de bains, elle se déshabillait sous mes yeux, sans gêne et sans me regarder ; je ne comptais pas pour elle ou peut-être que je comptais beaucoup ; elle avait un corps ferme de sportive ; je n'avais pas le choix pour me détourner : c'était elle toute nue à ses ablutions sous le lavabo ou bien la sinistre baignoire où je passerai tôt ou tard.

- chapitre : Le méchante et la gentille - éditeur : Robert Laffont -

Morceau choisi
Un jour, il fait semblant de vouloir me violer pour faire rire la compagnie ;j'ai dû leur dire encore une fois tout le mal que je pense de leurs plaisanteries cyniques et l'heure est au défoulement collectif. Il est beaucoup plus fort que moi, il me colle sur le sol et pèse de tout son corps contre le mien, il se penche et tente de m'embrasser sur les lèvres ; je crie, je m'agite comme un forcené, je tourne la tête en tous sens pour échapper à sa bouche ; il comprend très bien que ce n'est pas un jeu pour moi, ma panique c'est le secret dévoilé, le piège que je craignais et dans lequel je suis tombé.

- chapitre : Quentin - éditeur : Robert Laffont -


Apparemment ce sont pleins de petites nouvelles autobiographiques ... donc propos quelque peu à nuancer au final...
Fabienm
GuitaristeX a écrit :

(...)
Apparemment ce sont pleins de petites nouvelles autobiographiques ... donc propos quelque peu à nuancer au final...


Frédéric Mitterrand dit lui-même que c'est autobiographique

quand tu lis le passage que j'ai quoté, t'es en droit de te poser des questions

Personnellement, je trouve la liste des signataires de la lettre du Monde pire que ce torchon de Mitterrand (lien que j'avais mis après)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
jabadaho
POur en revenir a polanski, et sans vouloir le défendre. Je bosse dans un college (je ne suis pas profs), quelques petites nanas ont testé leurs pouvoirs de séduction sur moi. J'ai ris. D'ailleurs, c'est marrant de voir les nanas allumée les mecs de leurs ages. Peut etre c'est il passé la même chose.
clarissep
jabadaho a écrit :
POur en revenir a polanski, et sans vouloir le défendre. Je bosse dans un college (je ne suis pas profs), quelques petites nanas ont testé leurs pouvoirs de séduction sur moi. J'ai ris. D'ailleurs, c'est marrant de voir les nanas allumée les mecs de leurs ages. Peut etre c'est il passé la même chose.


Oui pê mais ça n'excuse rien...l'un est adulte et l'autre non, c'est encore un enfant qui ne se rend pas tjs compte des conséquences de ses actes...
Maintenant on ne sait pas ce qui s'est exactement passé mais là je trouve que ce que tu dis n'est pas une excuse...je comprends bien ce que tu veux dire, l'adolescence est un âge où la personne grandit et va vers l'âge adulte, voudrait l'être mais ne l'est pas encore...alors elle essaye ses charmes que ce soit fille ou garçon d'ailleurs mais bon il faut être assez sain pour savoir prendre ses distances et l'adulte agir en adulte.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jabadaho
Je te renvoie a ce que j'ais écris hier la dessus :

Citation:
Personnellement, ce levier de bouclier de la part de certains artistes et surtout un ministre me mets hors de moi. Certes ce fut en 1978. mais putain c'est un viol !! depuis quand on defends des violeurs ? eh, m'sieur le ministre t'as pas dit une connerie des fois ?? eh les artistes faut vous remettre les idées en place ? Vous avez une filles ? un garçon ? Tu vois ou je veux en venir ? Le corporatisme, y'a des fois...

Saurait été un détournement de fond, une escroquerie quelconque, j'aurais été le premier a me marrer mais là, non. C'est grave qu'importe l'année.
JadedHeart
jabadaho a écrit :
POur en revenir a polanski, et sans vouloir le défendre. Je bosse dans un college (je ne suis pas profs), quelques petites nanas ont testé leurs pouvoirs de séduction sur moi. J'ai ris. D'ailleurs, c'est marrant de voir les nanas allumée les mecs de leurs ages. Peut etre c'est il passé la même chose.


Oui mais c'est plus un test, une sorte de jeu pour elle qu'une rélle histoire de séduction.
Si tu leur resiste elles vont plus loin.
Si tu joues leur jeu tout de suite elles s'enfuient.

Dans l'affaire de Polanski, c'est lui qui vient la chercher, lui qui la drogue, lui qui la saute.
A aucun moment il ne semble y avoir eu un geste de séduction de la fille ni une invitation au sexe.

Enfin toujours est-il que selon Polnaski dans son amour pour les très très jeunes filles il n y a rien de malsain ou de répréhensible.

PS: A votre avis si je télécharge un film de Polanski en violant ma voisine de 12ans quel crime sera le plus moche aux yeux de Mitterrand?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fabienm a écrit :
ce torchon de Mitterrand

Le livre a l'air plutôt bien écrit et touchant.

En ce moment sur backstage...