Citation:
Ca y est c'est fait t'as un train de retard, je n'ai pas attendu ta permission.
Je suis content pour toi, mais vraiment content .....
Citation:
Tu ne contrôles rien contrairement à ce que tu veux croire alors cesse de te poser en meneur du débat.
Je n'ai jamais eu la prétention de contrôler quoi que ce soit; je pense que tu es déstabilisé, que je t'ai mis ton nez dans ton c..... notamment en montrant ton vrai visage avec cette phrase
Citation:
Et je continuerai à provoquer monsieur quand ça me chante et où ça me chante
et que tu fais une mauvaise réaction; prends un xanax, ca ira mieux.
Citation:
Tu n'es rien d'autre qu'un simple contributeur.
Tu ne crois pas si bien dire ... 43 % de mon salaire passe en ONSS et précompte professionnel ....
Citation:
J'ai l'impression de parler à un gamin de 5 ans à qui on explique les tenants et les aboutissants de la logique et du raisonnement. A ton âge c'est effrayant d'être autant à côté de la plaque. Je ne campe pas sur une position, c'est AINSI. L'argument du nombre n'en est pas un, trouve autre chose. Ce n'est pas une position, c'est une vérité, c'est de la logique. Quand on veut développer un argument, on exprime une idée, on donne des chiffres, ou des raisons, des explications, on ne se contente pas de dire j'ai raison on est plein à penser pareil. Y a des tas de gens qui trouvent que bouffer de la merde apporte un plaisir, et je n'en ferai pas partie pour autant. Tu saisis ou pas?
Moi je saisis, toi tu ne saisis pas, ou du moins tu ne veux pas saisir; et l'explication est toute simple... dans plusieurs échanges, j'ai lu d'autres forumeurs écrire le même type de reproche que celui que je te formulais. Et je vois dans tes deux premières phrases que tu remets ça, c'est plus fort que toi ....
Le problème n'est pas qu'on soit 1, 12, ou 125 à te le dire, le problème est que tu es tout simplement incapable de faire ton autocritique. Tu me fais penser à Reynders, tiens ....
Citation:
Alors la prochaine fois que je donne mon avis, si ça ne te plaît pas évite de faire comme si tu avais le pouvoir de dire qui a le droit de réagir et qui n'a pas le droit de le faire, tu ne l'as pas. Une bonne fois pour toutes ce n'est pas toi l'arbitre. Capiche?
Quand toi ou quiconque donneras un avis, s'il ne me plaît pas, je le ferai savoir, point barre, comme je le fais depuis plus de 5 ans sur ces forums, où on peut me reprocher d'avoir des avis tranchés sur certains points mais certainement pas de vouloir mener la danse.
Tes petites phrases du style "c'est pas toi l'arbitre" (ce que je sais) ne m'impressionnent pas. ... (par contre si tu fais escale en Italie, vérifie, mais "capiche", je crois que ça n'existe pas)
PISS and LAUGH