Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fabienm a écrit :
ce torchon de Mitterrand

Le livre a l'air plutôt bien écrit et touchant.
jabadaho
JadedHeart a écrit :


Oui mais c'est plus un test, une sorte de jeu pour elle qu'une rélle histoire de séduction.
Si tu leur resiste elles vont plus loin.
Si tu joues leur jeu tout de suite elles s'enfuient.



tu as raison d'ailleurs qu'importe à leur yeux qui elles allument, le but étant de se rassurer sur leur capacité a draguer. Par contre, je leur résiste (oeuf course) et ça ne vas pas plus loin. Mais ce sont peut etre des cas particuliers, je ne serais dire plus.

Un truc qui me choque énormément c'est le message de Mitterand sur polanski et les extraits de son livre. si tu rapproche l'un et l'autre, ça me donne encore plus l'envie de vomir. Berk de berk. Comment peux-t-on se raser le matin après cela ?
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Le sujet est pénible...les commentaires affligeants de débilité profondes , de crétineries abjectes...comme souvent ici dans ce genre d'affaire un peu grave(leuse) , le populo vient faire étalage de sa bonne moralité de gros beaufs et réclame la tête de l'impie, du vicelard...ah le bon temps des executions publiques adoubées par Mr.le curé, on le regrette chez nos braves gens, le bon peuple qui sait ce qui est mal et ce qui est bien... mes con-citoyens plus promptent à vomir leur haine en nombre qu'à tendre une main ... rendez-vous (moi) service, sur ce genre d'affaire, abstenez-vous .
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bah qu'est-ce qui te prend ?
JadedHeart
Mais non il a raison notre bon Jelly.
Voyons nous autres pauvres cons de Français sommes juste bon à payer et nous soucier de nos impôts, de notre confort personnel et de savoir qui a volé les géraniums de Mme Michu.
laissons à nos têtes pensantes et dirigeantes le soin de savoir sur qui le glaive de la justice doit tomber.


bon qui vient passer la peau de chamois sur ma R19 chamade en preant soin d'éviter la CB please
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jelly a écrit :
Le sujet est pénible...les commentaires affligeants de débilité profondes , de crétineries abjectes...comme souvent ici dans ce genre d'affaire un peu grave(leuse) , le populo vient faire étalage de sa bonne moralité de gros beaufs et réclame la tête de l'impie, du vicelard...ah le bon temps des executions publiques adoubées par Mr.le curé, on le regrette chez nos braves gens, le bon peuple qui sait ce qui est mal et ce qui est bien... mes con-citoyens plus promptent à vomir leur haine en nombre qu'à tendre une main ... rendez-vous (moi) service, sur ce genre d'affaire, abstenez-vous .

Justement quand on se réjouissait que les commentaires aient été majoritairement modérés, réfléchis...
Sur quels extraits te bases tu pour faire cette remarque ?
MIA WALLACE
Jelly a écrit :
Le sujet est pénible...les commentaires affligeants de débilité profondes , de crétineries abjectes...comme souvent ici dans ce genre d'affaire un peu grave(leuse) , le populo vient faire étalage de sa bonne moralité de gros beaufs et réclame la tête de l'impie, du vicelard...ah le bon temps des executions publiques adoubées par Mr.le curé, on le regrette chez nos braves gens, le bon peuple qui sait ce qui est mal et ce qui est bien... mes con-citoyens plus promptent à vomir leur haine en nombre qu'à tendre une main ... rendez-vous (moi) service, sur ce genre d'affaire, abstenez-vous .


t'as 12 ans et amoureuse de polanski .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
_Arsène
Jelly a écrit :
Le sujet est pénible...les commentaires affligeants de débilité profondes , de crétineries abjectes...comme souvent ici dans ce genre d'affaire un peu grave(leuse) , le populo vient faire étalage de sa bonne moralité de gros beaufs et réclame la tête de l'impie, du vicelard...ah le bon temps des executions publiques adoubées par Mr.le curé, on le regrette chez nos braves gens, le bon peuple qui sait ce qui est mal et ce qui est bien... mes con-citoyens plus promptent à vomir leur haine en nombre qu'à tendre une main ... rendez-vous (moi) service, sur ce genre d'affaire, abstenez-vous .


Boff...Tu es à côté de la plaque... comme souvent.

Sur quelques pages au "début" le tout portait sur la forme et non pas le fond, avant que Didi et Satch ne viennent exposer leurs points de vue, ce qui en soit n'est pas du tout un problème.

La question est de toute manière toujours la même. Il y a t-il un deux poids, deux mesures ?

Apparemment pour pas mal d'intellectuels et autres haut-placés oui. (quelqu'un demandait un peu plus tôt si son "pédigrée" était en cause, assurément que oui en l'occurrence).

Et comme vient de le souligner Fozzie jusqu'à présent la discussion était assez..posée.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
20th Century Boy a écrit :
ZePot a écrit :
Il ne fallait pourtant pas être bien malin pour prévoir qu'il serait impopulaire, pour des gens chez qui, dans un métier comme dans l'autre, la popularité est essentielle.


C'est clair que sur une affaire de ce genre, on pouvait s'attendre à un max de réactions "Michel Sardou" comme celle de Silk "wheuuua, une gosse de 13 ans, c'est dégueulasse"... Faut quand même préciser que lors du meurtre de Sharon tate, une bonne partie de l'opinion americaine éstimait que c'était bien fait pour eux... alors dans une affaire de moeurs avec un juge crapuleux.... il a bien fait de prendre la tengeante. "La justice est la même pour tous", ok mais tout le monde à droit à un procès équitable ( Polanski a d'ailleurs reconnu les fais et était près a purger une peine en plus de ses 45 jours de prison).
moi michel sardou? alors là…

t'as rien compris de ce que j'ai dit je dis : le mec a commis un crime (il l'a avoué hein) il doit etre presenté devant un tribunal équitable si il se barre avant de l'avoir fait ou d'avoir purgé sa condamnation il faut pas qu'il s'étonne à d'etre rattrapé aprés point qu'il soit condmané ou pas honnetement j'en ai un peu rien a foutre…

et je trouve surtout scandaleux que des gens, en particulier des représentants de l'état, (cela dit ils étaient pas vraiment à ça prés pour moi) disent "non mais c'est scandaleux y'a un pedophile qui a fui la justice américaine et vous voulez le ramener devant un tribunal? vous déconnez les gars c'est quand même un "grand" artiste…" alors que je le rapelle il y'a des français qui sont dejà detenus dans des circonstances bien plus douteuses et puis quand toi (pas toi mais un gars lambda comme toi) tu te taperas une gamine et l'avoueras tu verras si t'es pas lynché sur place (et probablement par les même membre du gouvernements qu'avant…)

et je suis choqué (pourtant j'aurais du m'y attendre…) de voir certain dire "non mais 13 ans c'est bon c'est à peine détournement de mineure" "elle était d'accord" j'ai pas tout lu mais y'a surement un intellectuel qui a du dire "nan mais c'est pas sa faute c'est cette salope qui l'a allumé" bande de crétins…
(c'est marrant c'est plutot ce genre de réaction moi qui m'évoque sardou comme quoi… pauvre michel detesté même par les siens… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #21984
  • Publié par
    BiZ
    le
Polanski est un sujet passionnant, désolé de vous interrompre...

vincentvince a écrit :
Et bien participe, tu es le bienvenu.

Ca y est c'est fait t'as un train de retard, je n'ai pas attendu ta permission. Tu ne contrôles rien contrairement à ce que tu veux croire alors cesse de te poser en meneur du débat. Tu n'es rien d'autre qu'un simple contributeur.

Citation:
L'argument du nombre n'en est pas un à tes yeux, ça aussi tu l'as déjà sortie plusieurs fois; ça prouve que toi aussi tu campes sur tes positions et qu'à aucun moment, si plusieurs forumeurs te font remarquer que tu as le don pour titiller intelligemment (CAD avec une méchanceté sous jacente), à aucun moment tu n'es capable de te remettre en question. Donc à ce niveau, tu n'es pas le mieux placé pour donner des leçons aux autres.

J'ai l'impression de parler à un gamin de 5 ans à qui on explique les tenants et les aboutissants de la logique et du raisonnement. A ton âge c'est effrayant d'être autant à côté de la plaque. Je ne campe pas sur une position, c'est AINSI. L'argument du nombre n'en est pas un, trouve autre chose. Ce n'est pas une position, c'est une vérité, c'est de la logique. Quand on veut développer un argument, on exprime une idée, on donne des chiffres, ou des raisons, des explications, on ne se contente pas de dire j'ai raison on est plein à penser pareil. Y a des tas de gens qui trouvent que bouffer de la merde apporte un plaisir, et je n'en ferai pas partie pour autant. Tu saisis ou pas?
Alors la prochaine fois que je donne mon avis, si ça ne te plaît pas évite de faire comme si tu avais le pouvoir de dire qui a le droit de réagir et qui n'a pas le droit de le faire, tu ne l'as pas. Une bonne fois pour toutes ce n'est pas toi l'arbitre. Capiche?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
Citation:
Ca y est c'est fait t'as un train de retard, je n'ai pas attendu ta permission.


Je suis content pour toi, mais vraiment content .....


Citation:
Tu ne contrôles rien contrairement à ce que tu veux croire alors cesse de te poser en meneur du débat.


Je n'ai jamais eu la prétention de contrôler quoi que ce soit; je pense que tu es déstabilisé, que je t'ai mis ton nez dans ton c..... notamment en montrant ton vrai visage avec cette phrase

Citation:
Et je continuerai à provoquer monsieur quand ça me chante et où ça me chante



et que tu fais une mauvaise réaction; prends un xanax, ca ira mieux.


Citation:
Tu n'es rien d'autre qu'un simple contributeur.



Tu ne crois pas si bien dire ... 43 % de mon salaire passe en ONSS et précompte professionnel ....


Citation:
J'ai l'impression de parler à un gamin de 5 ans à qui on explique les tenants et les aboutissants de la logique et du raisonnement. A ton âge c'est effrayant d'être autant à côté de la plaque. Je ne campe pas sur une position, c'est AINSI. L'argument du nombre n'en est pas un, trouve autre chose. Ce n'est pas une position, c'est une vérité, c'est de la logique. Quand on veut développer un argument, on exprime une idée, on donne des chiffres, ou des raisons, des explications, on ne se contente pas de dire j'ai raison on est plein à penser pareil. Y a des tas de gens qui trouvent que bouffer de la merde apporte un plaisir, et je n'en ferai pas partie pour autant. Tu saisis ou pas?



Moi je saisis, toi tu ne saisis pas, ou du moins tu ne veux pas saisir; et l'explication est toute simple... dans plusieurs échanges, j'ai lu d'autres forumeurs écrire le même type de reproche que celui que je te formulais. Et je vois dans tes deux premières phrases que tu remets ça, c'est plus fort que toi ....

Le problème n'est pas qu'on soit 1, 12, ou 125 à te le dire, le problème est que tu es tout simplement incapable de faire ton autocritique. Tu me fais penser à Reynders, tiens ....


Citation:
Alors la prochaine fois que je donne mon avis, si ça ne te plaît pas évite de faire comme si tu avais le pouvoir de dire qui a le droit de réagir et qui n'a pas le droit de le faire, tu ne l'as pas. Une bonne fois pour toutes ce n'est pas toi l'arbitre. Capiche?



Quand toi ou quiconque donneras un avis, s'il ne me plaît pas, je le ferai savoir, point barre, comme je le fais depuis plus de 5 ans sur ces forums, où on peut me reprocher d'avoir des avis tranchés sur certains points mais certainement pas de vouloir mener la danse.

Tes petites phrases du style "c'est pas toi l'arbitre" (ce que je sais) ne m'impressionnent pas. ... (par contre si tu fais escale en Italie, vérifie, mais "capiche", je crois que ça n'existe pas)
PISS and LAUGH
AnGeL_Of_SiN
okay, euh ... en MP euh ... monsieur le modo?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Jelly a écrit :
Le sujet est pénible...les commentaires affligeants de débilité profondes , de crétineries abjectes...comme souvent ici dans ce genre d'affaire un peu grave(leuse) , le populo vient faire étalage de sa bonne moralité de gros beaufs et réclame la tête de l'impie, du vicelard...ah le bon temps des executions publiques adoubées par Mr.le curé, on le regrette chez nos braves gens, le bon peuple qui sait ce qui est mal et ce qui est bien... mes con-citoyens plus promptent à vomir leur haine en nombre qu'à tendre une main ... rendez-vous (moi) service, sur ce genre d'affaire, abstenez-vous .

Camarade, si t'as que ça à dire, t'as perdu une occasion de fermer ta gueule...
l'abstinence, tu sais la préconiser, mais pas trop la mettre en application...
Tu n'apportes strictement rien au débat.
Tu insultes les gens, une fois de plus, sans même avancer l'ombre d'un argument que, vu la tournure globalement très courtoise du débat -jusqu'à ton intervention s'entend - chacun serait pourtant prêt à entendre.
Bref, là, t'es lourd, t'es grossier, et t'es gonflant...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Un rebelle sans cause.
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
mollotof
en fait, je s'rais assez d'accord avec Jelly.
Ce qui est choquant en fait c'est l'empressement de chacun a emettre un jugement définitif a l'emporte pièce, dans les deux camps, alors qu'on ne sait en fait quasi rien de cette affaire. Et je mets bien évidemment les politiques dans le coup.

Sur l'affaire proprement dite je m'en contrefous royalement en fait. Y'a plein de choses plus graves dans l'actualité.
GuitaristeX
GX sort ses pop corn's

( et attend la remarque de zepot là dessus aussi )

En ce moment sur backstage...