Monsieur M a écrit :
C'est toujours comique de se voir présenté comme "anar" - tu n'es pas le seul, t'inquiète, le catho républicain local pense de même -
Oui, anar situationniste - c'est comme ça que je te situe, har har har. Je n'ai pas vraiment la prétention de voir juste, cela dit
Monsieur M a écrit :
mais quand c'est pour esquiver le fait qu'un texte publié par
Le Monde (déjà une référence) présente une vision totalement religieuse du monde - outre qu'elle soit délirante, ce qui est loin d'être incompatible - ça devient franchement pathétique. Rien que vouloir assimiler la Porshe au monde démocratique, celui de la liberté, c'est à hurler de rire.
Mais justement, ce n'est pas une question de religion - vous interprétez les choses à votre gré, et c'est votre droit.
Moi j'y vois une manifestation de plus de la connerie humaine, quoi ! (Ton commentaire sur la Porsche en est une autre, au fait).
Monsieur M a écrit :
Mais, comme l'a dit Personnae, c'est somme toute un bon moyen pour pas voir la poutre qu'on a en travers de la gueule.
Quand je dis que tu es monomaniaque
Monsieur M a écrit :
Puisqu'on est dans l'anecdote - car l'article ne relate rien d'autre - j'y vais de ma petite histoire de "donner dans le concret" : étaler de la viande féminine à l'envi sur des affiches dans la rue - dans un souci de rentabilité - ça ne me semble rien d'autre que traiter la femme en question "comme du bétail".
Pourquoi veux-tu qu'un écrivain joue les journalistes "objectifs" (chose que tu serais le premier à dire impossible) ?
Il s'est trouvé dans une situation donnée, il en tire des conclusions qui décrivent en grande partie le monde où nous vivons - où est le problème ?
Et où as-tu pris que je faisais l'apologie de la pub ?
Quand je te dis que tu es monomaniaque
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)