Azazello a écrit :
Je veux bien mais si on on considère que ce nouveau "joug" est de même nature ou de même degré, on est dans le délire le plus achevé.
Partons de là pour s'éviter une trop longue et inintéressante série de "quote".
Je n'ai pas dit le contraire. N'essaye pas de me faire glisser, comme Redstein tente vainement, sur un autre sujet, et partant de délirer sur
ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que cet article, par la vision
proprement manichéenne qu'il véhiculait, vue et revue mille et mille fois encore (à savoir l'opposition entre Orien-Islam-Barbarie et Occident-Porshe-Liberté), était, sinon complètement débile,
franchement puant. Je n'ai rien dit d'autre. Maintenant, que Redstein veuille me découvrir une monomanie, ou me faire dire des choses que je ne dirai pas - à savoir "préciser mon propos" ou "expliquer où je veux en venir" - grand bien lui fasse, j'ai dit ce que j'avais à dire, et s'il est assez
con (désolé, mais ton insistance commence à me fatiguer - je note d'ailleurs que tu es le seul avec qui je me sente sur certains points des affinités
intellectuelles, mais qui, comme par exemple sur le topic de la religion, persiste à
ne pas vouloir comprendre ce que j'affirme très clairement ici, et qui me demande des précisions là où je n'ai rien à dire) pour croire que le choc
imposé par une mise en scène journalistique aussi grotesque et débile que celle qu'il a proposée poussera à faire réfléchir qui que ce soit : AMEN !
lui
Pendez-les tous.