Citation:
Encore une fois tu ne décides pas de qui dit quoi ici.
Où ai je marqué le contraire ??
Je dis juste que je décide si je me laisse insulter à demi mot ou pas, que ca te plaise ou non.
Citation:
Je te fais une remarque ironique, dans le fond il y a évidemment une vérité, je n'ai jamais caché ce que je pense de tes sorties sur les faits divers qui sont exposés ici. En tous cas, ce n'était pas une agression. De là tu ressens le besoin de montrer les muscles, de
menacer à demi mot,
Je ne menace pas, je constate juste que c'est beaucoup plus confortable de tenir certains propos derrière un clavier....
Citation:
de détourner le sujet en m'enfonçant avec des arguments douteux pour te faire mousser...
Je ne suis pas psychologue, je ne prendrai même pas 2 balles la consultation, mais tu as un problème.
Heureusement pour toi, tu aurais très peu de clients
Citation:
Si je veux t'insulter je le fais coco.
Si tu veux ne pas respecter la charte, c'est ton problème, coco.
Citation:
J'ai pas besoin de masquer quoi que ce soit, ton délire de persécution est inquiétant. Tu étais le même aussi en 2006, et il y a 3 ans j'avais la même façons de dire leurs 4 vérités aux gens qui m'emmerdent copieusement. Reviens dans 3 ans et ce sera la même chose. A bon entendeur
Je n'ai pas de délire de persécution; mais continue comme ça, finalement, tu me fais plaisir, car à chaque fois tu perds en crédibilité, surtout quand tu reconnais explicitement m'insulter si tu le veux et que tu me provoques si tu veux.
PISS and LAUGH