Azazello a écrit :
Malgré son nom de famille je ne sais pas pourquoi j'aime bien FM,
Ca n'est pas très étonnant, Fredo est un homme de droite décomplexé et réactionnaire (d'ailleurs c'est plutôt cohérent, le tourisme sexuel on peut voir ça comme un aboutissement du libre échange et de l'économique de marché mondialisée) . Et il ne s'en ai jamais vraiment caché, il porte plutôt son patronyme comme un stigmate (le sobriquet "l'embrayage" personne de sérieux n'y a jamais cru).
Tiens une petite intervention du concerné sur l'Afrique (et dieu sait que les Mitterrand connaissent...beurp's...bien le continent )
&NR=1
Bref, personnage plutôt antipathique et assez représentatif de la décadence morale qui affecte sa caste et sa génération... D'ailleurs, les camarades ont une fois de plus empli mon cœur de fierté en l'arrosant de bière tiède à la fête de l'huma...
JadedHeart a écrit :
Je te quote tu dis "le coupable reste humain" je te dis oui mais pas toujours et je te demande en quoi le viol d'enfant ou d'adulte, et les assassinats en série sont de comportements c'est difficile à comprendre?
Rien n'est plus humain qu'un serial killer ou qu'un génocidaire ça n'existe pas chez les animaux. Ces derniers ne s'emmerdent pas non plus a violer leur semblables quand ils sont trop jeunes, aucun intérêt en terme de biologie reproductive et de transmission de gènes...