didithegrave a écrit :
Raphc a écrit :
Je propose d'instaurer un "point satch" quand quelqu'un sort une remarque digne d'un enfant de 8 ans/pilier de comptoir.
Punaise, relis-toi, après tu t'étonnes de te faire chambrer
Et pour Didi, on ne parle pas de sa préférence sexuelle là, on demande si un ministre de la culture peut avoir pratiqué le tourisme sexuel (en gros profité de la misère dans un pays d'asie pour se vider les testicules). Ben je suis désolé, c'est non pour moi.
Je connais par des amis interposés, un jeune homme, 20/21 ans qui fréquente un quadra en échange de "petits cadeaux". Ce quadra peut très bien être pédiatre ou notaire. Parfois c'est même pas la peine d'aller chercher des exemples en Asie.
Mes conclusions sur ce que je pense de cette affaire sont claires. Une misère humaine en vaut une autre, une misère sexuelle en vaut une autre. S'outrer inutilement ne change rien.
Le point de vue juridique, c'est autre chose.
Sa plus grosse tare a Mitterrand, c'est peut être son honnêteté.
entre 12 ans et 20/21, il y a une appropriation de son corps et de sa sexualité d'écart, au minimum ... Personne n'est exemplaire en tous points, mais mettre toutes les tares, tous les crimes sur un pied d'égalité et le prendre avec cynisme et distance... je ne crois pas que ce soit aussi facile. On pourrait aussi proposer francis heaulmes en ministre de la justice, lui qui a éprouvé le système judiciaire dans tous ses travers ... au prix de quelques entorses au règles de la morale, il est vrai...
edit, autant pour moi, je pensais qu'on parlait de tourisme sur mineurs ... dans ce cas ... je ne sais pas trop quoi en penser ...
JadedHeart a écrit :
Citation:
"arriéré" me semblerait mieux convenir à ce que tu appelles du sentimentalisme ; quant à ta subjectivité, non décidément cela ne veut, en l'occurrence, rien dire (entendre : tu dis n'importe quoi).
Et ma notoriété, n'en parlons pas...
C'est donc arriéré de prendre en compte le côté "humain" et les dommages sur l'entourage de la victime ..wow jolie société moderne.
JadedHeart et Satch24, ce sont des alias de clarissep, c'est ça?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »