Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Khryss a écrit :
L'attitude de Bush te déplaisait probablement, celle d'Obama aussi donc qu'est ce que tu préconises?

N'étant pas aux commandes de la Maison Blanche, je n'ai pas grand chose à préconiser.



lui
Pendez-les tous.
vincentvince
Khryss a écrit :
Je veux en venir nul part.
L'attitude de Bush te déplaisait probablement, celle d'Obama aussi donc qu'est ce que tu préconises?


Cher Khryss, Mister M n'a rien à préconiser ... son souhait le plus profond eut été que Farrokh Bulsara soit le roi du monde, mais cela n'a plus de chance d'arriver et il en garde une telle amertume qu'il en est réduit à poster des phrases incendiaires au hasard des topics qui n'ont pour autre but que de se faire remarquer et semer la zizanie ... le désespoir ne tue pas mais rend désespérant ....
PISS and LAUGH
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Du Monsieur M classique : quelques réflexions inattendues qui laissent supposer un point de vue intéressant, et derrière le vide. Comment autrement expliquer ce genre de conneries :

Monsieur M a écrit :
Pour qu'un mec de cette envergure se fasse buter, faut qu'il représente une menace pour quelqu'un : Obama est bien à l'abri.


ZePot a écrit :
Du Monsieur M classique : quelques réflexions inattendues qui laissent supposer un point de vue intéressant, et derrière le vide. Comment autrement expliquer ce genre de conneries :

Monsieur M a écrit :
Pour qu'un mec de cette envergure se fasse buter, faut qu'il représente une menace pour quelqu'un : Obama est bien à l'abri.


il connait pas le KKK on l'apprend au lycée
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
il se passe un truc,un seul....
historique ,interressant ,progressiste,novateur ,inedit ,inatendu
dans cette epoque de merde
un president
black aux usa
qui prone une assistance medicale pour son peuple
qui reflechis avant de buter la moitiée de la planete
qui redonnne un espoir aux minoritée et aux pauvres dans un pays ou SEULE la puissance de ton porte monnaie compte
et vous pleurez derriere vos ordi
les americains ont actuellement le president qu'ils meritent
l'embleme des differents pays n'a jamais eu autant de signification
le coq , l'aigle
cherchez l'erreur
rarement un prix nobel n'auras eu autant d'importance pour ...l'avenir
pour.... l'espoir
(j'espere qu'il ne se feras pas buter )


J'aurais pu le dire - mais tellement plus mal. Je me suis malheureusement contenté de hausser les épaules devant le cynisme ricanant de ceux décrétant "la mort du prix Nobel" dans le topic necrotopic.
Mais faut avoir plus de couilles pour oser ce genre de déclarations viscérales que pour balancer deux-trois pseudo-élégantes maximes nihilistes qui n'épatent plus que les analphabètes smsisant pour qui le bac philo représenterait l'inaccessible étoile.

Décidemment - je me dis de plus en plus que je dois croire mon instinct quand je "sens" bien un mec.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Big_sby
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Monsieur M
ZePot a écrit :
Du Monsieur M classique : quelques réflexions inattendues qui laissent supposer un point de vue intéressant, et derrière le vide.

En même temps, le bonhomme me demande mon programme du "Que faire ?" à la Maison Blanche. Mais si t'as de meilleures idées je suis preneur.

Citation:
Comment autrement expliquer ce genre de conneries :

Monsieur M a écrit :
Pour qu'un mec de cette envergure se fasse buter, faut qu'il représente une menace pour quelqu'un : Obama est bien à l'abri.

Le KKK ? Vous êtes pas sérieux les mecs.




lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mais c'est pas une histoire de cynisme, c'est une question de fait.
L'espoir non ce n'est pas du concret ca ne signifie pas grand chose, voir ca peut meme etre a double tranchant.
Par ailleurs il fait amende honorable chez moi par son humilité a ce propos.

Concernant l'attribution du prix, la théorie de raphc commence a prendre du poids.
Ils ont essayé de le coincer sur l'iran, et les autres fronts ou les usa sont engagés.
J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello
Tout d'abord, par principe, il faut toujours se méfier de ceux qui sont canonisé de leur vivant.

Ce Prix Nobel est avant tout le couronnement d'une incessante propagande obamaniaque que l'on subit depuis plus d'un an. D'ailleurs c'en est presque obscène, et on commence à sentir une gêne chez certains qui parlent tout de même d'une nomination "prématurée".

Fascinant de voir comment tous ses européens, qui ne perdait pas une seule occasion de cracher sur les Etats-Unis, mettent tous leurs espoirs sur cet Ubermensch métis fantasmé.
De ce coté-là, la veulerie du comité Nobel peut servir d'étalon, eux qui sortaient des propos puants sur les américains à propos du Prix de Littérature. On aurait pu s'attendre à un peu plus de tenue et de dignité de leur part.
Mais ils ont été incapables d'attendre un an de plus pour se répandre aux pieds de leur nouveau Sauveur. Ils ont tous vu le Messie, les ufologues sceptiques appellent ça une méprise complexe, jusqu'à preuve du contraire.Et Les américains sont encore appelé à la rescousse par leurs ancêtres séniles. Ce n'est que la x-ième fois.
Europe Moisie. Et consciente de sa propre déchéance.

Et toute cette hystérie sur la seule foi de sa couleur de peau et de l'auto-conviction, parce que pour le reste on a pas vu grand-chose a part des relations de jeunesse douteuses, un véritable talent d'orateur, une communication millimétrée et la capacité à constituer un trésor de guerre trois fois plus important que celui de son adversaire. (En grande partie dues aux banques soi-disant honnies de Wall Street).
Ah si il a déjà réussi à diviser profondément son pays, grâce à une réforme, dont le traitement médiatique chez nous a d'ailleurs été particulièrement manichéen.

Deuxième point sur le prix en lui-même, c'est le Prix Nobel de la Paix, pas le Prix Nobel du Pacifisme, heureusement d'ailleurs quand on a vu les dégâts de cette doctrine au XXe siècle.

Absurde donc de seulement récompenser des bonnes intentions dont la sagesse populaire nous conseille pourtant de nous méfier.
Les discours d'Obama n'ont donc non seulement aucun pouvoir performatifs. Mais leur pertinence n'est pas évidente.
Aller dorer la pilule de l'Islam, au prix d'erreurs historiques, devant des oulémas du Caire; "Tendre des mains" à tout le monde; proposer de "discuter" avec tous les dictateurs du monde; etc etc...
En quoi tout cela garantit-il un avenir plus rose? En quoi est-ce une promesse de Paix ?

L'Histoire fourmille d'exemples de beaux discours inutiles voire nuisibles.
De nos jours tout le monde a, j'espère, plus de considération pour le comportement du militariste Churchill que pour l'obsession de l'apaisement de Chamberlain.
Et si c'est ce pleutre de Carter qui a eu le Prix, l'intransigeance de Reagan (j'entends d'ici les frétillements) a certainement bien plus joué dans la chute du système communiste.
Mais le meilleur exemple est à chercher du coté de Woodrow Wilson, le 28e Président des US, , récipiendaire du Nobel en 1919, pétris d'idéaux pacifistes, et auteur du Traité de Versailles dont on a reconnu a posteriori l'importance dans le déclenchement de la Seconde Guerre Mondiale.
Bref pour l'instant il n'y a même pas de quoi avoir de l'espoir, on attends toujours des actes un peu signifiants.
Pusillanime et Amnésique donc le Comité Nobel, et enfermé dans une vision du monde sans doute un peu trop naïve.

"Ils supplient l’Histoire de les exaucer en raison de leurs bonne vie et mœurs, comme un impuissant qui réclamerait un enfant de sa femme parce qu’il a écrit des brochures sur la natalité." Nimier

Enfin ils ont peut-être eu de la chance cette fois-ci, et misé sur le bon cheval, mais on a le droit d'être sceptique et méfiant.
mollotof
Azazello a écrit :
cet Ubermensch métis fantasmé.

tu pourrais etre plus précis sur l'utilisation de ce terme ?
Azazello
mollotof a écrit :
Azazello a écrit :
cet Ubermensch métis fantasmé.

tu pourrais etre plus précis sur l'utilisation de ce terme ?


Au vu de l'insistance perpétuelle sur les origines ethniques de BHO et de l'émerveillement qu'elles suscitaient, j'en ai conclu qu'elles étaient garantes de qualités surhumaines, j'ai été trompé par les médias?
Sinon c'était avant tout pour faire parler les bavards.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
il se passe un truc,un seul....
historique ,interressant ,progressiste,novateur ,inedit ,inatendu
dans cette epoque de merde
un president
black aux usa
qui prone une assistance medicale pour son peuple
qui reflechis avant de buter la moitiée de la planete
qui redonnne un espoir aux minoritée et aux pauvres dans un pays ou SEULE la puissance de ton porte monnaie compte
et vous pleurez derriere vos ordi
les americains ont actuellement le president qu'ils meritent
l'embleme des differents pays n'a jamais eu autant de signification
le coq , l'aigle
cherchez l'erreur
rarement un prix nobel n'auras eu autant d'importance pour ...l'avenir
pour.... l'espoir
(j'espere qu'il ne se feras pas buter )


J'aurais pu le dire - mais tellement plus mal.

Tout cela n'est pas faux mais qu'est-ce qui les empêchait d'attendre quelques années ?
joeydeedeemarky
Citation:
Tout d'abord, par principe, il faut toujours se méfier....bla.bla

ERIC ZEMOUR : sort de ce corps
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :
Citation:
Tout d'abord, par principe, il faut toujours se méfier....bla.bla

ERIC ZEMOUR
Deux "M" s'il-te-plaît.
Neorossi
J'me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un...
Shine On You Crazy Diamond...
mollotof
oliolo a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

ERIC ZEMOUR
Deux "N" s'il-te-plaît.


deux "haine" tu veux dire.
passque sinon c'est deux "M"

En ce moment sur backstage...