Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Fozzie a écrit :
Monsieur M a écrit :
Fozzie a écrit :
Total désaccord avec ça : on peut tout à fait critiquer, en tant qu'observateur, parce qu'on est à même d'envisager les retombées de telle ou telle mesure, les implications de telle ou telle position, ou les qualités/défauts de telle ou telle oeuvre artistique, sans pour autant se poser en modèle de pensée ou de création.

Un truc intéressant, c'est que lorsque la "critique" (disons les phrases à peu près construites) est positive, on ne demande de compte à personne : tant qu'on reste dans la contemplation béate, tout va bien.



lui

Là, tu fais ton Naulleau !

Bon...

qui se charge de faire Ruquier ?



lui
Pendez-les tous.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Monsieur M a écrit :
Khryss a écrit :
Je parlais du changement de politique envers l'Iran et ta critique c'est dire:
"ouais ben les iraniens c'est des méchants"

Non, j'ai parlé d'un gouvernement notoirement assassin. A partir de là, qu'un prix Nobel de la paix soit reconnu comme tel entre autres pour avoir traité avec celui ci ("ouvert le dialogue" est, je l'accorde, plus doux à l'oreille), je trouve ça un petit peu aberrant. Cela me semble rien de moins que cracher à la gueule des opposants - passés à tabac, emprisonnés ou simplement morts -, avec un petit air de déni de démocratie.




lui


Ah ben voilà au moins là c'est un peu plus développé.

Après je préfère un mec qui essaie de changer les choses par la diplomatie qu'un mec qui présente de manière manichééenne et religieuse l'Iran comme l'axe du mal.
Le problèmes des embargos étant qu'ils toucheront surtout la population Iranienne plus que le gouvernement...
Bref sujet difficile et épineux.
clarissep
vincentvince a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :



Donc si Adolf avait encore vécu en 1978, on pouvait plus rien, vu que la sécurité publique n'était plus en danger ....


Hormis ce superbe point Godwin je pense que c'est faux - en tout cas concernant les crimes contre l'humanité (et sans trop s'avancer, je pense qu'il en relève un tantinet ... ), je ne pense pas qu'il y'ait prescription.





C'est ça le point G et moi qui me suis usé la peau des majeurs depuis des années .. si j'avais su je leur aurais offert des peluches à ces pétasses !!


Ah ben alors là, je suis choquée

Sinon Obama, un peu comme lui d'ailleurs, ça me dérange un peu...Un prix Nobel de l'espoir oui mais bon, il y a plein de gens qui le méritent par leur actions alors lui donner pour ce qu'il veut faire, sur sa volonté de vouloir faire changer les choses...oui mais bon.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Pound_Cake
Monsieur M a écrit :
Redstein a écrit :
C'est surtout que tes interventions sont tellement suintantes de mépris que ça indispose du monde, quoi...

C'est bien beau de me donner le rôle du "méchant" mais encore faudrait il que ça soit autre chose que du délire.



lui



CQFD là ... non ?
JadedHeart
http://www.lemonde.fr/cinema/a(...).html

pourtant les oranges pleines de vitamine C devrait lui donner la santé
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redstein
Pour ceux qui lisent l'anglais - l'"Amérique que nous aimons", comme disait l'autre touriste :

Citation:
Everybody's least favorite character is French/Polish film director Roman Polanski. Except for a few Hollywood fools and European intellectuals who express the perverse belief that art excuses all crimes, hardly anybody would be upset to see Polanski go to prison. (In polls, ordinary Poles and Frenchmen reject the art alibi by large majorities.) As one who thinks his film "Chinatown" a masterpiece, I don't much care what happens to him.

Polanski's a one-dimensional villain to almost everybody except his 1977 victim, now a 45-year-old mother of three who's forgiven him. She thinks even the seven weeks he served undergoing psychiatric evaluation were excessive. Samantha Geimer has long argued that charges should be dropped.

Should her wishes be honored? Not necessarily. However, it also shouldn't be forbidden to wonder why she thinks that way. Wasn't her life irretrievably ruined by the famous director's crime? Evidently, Geimer doesn't think so.

It's also important to call things by their right names. Yes, it's illegal for an adult man to have sex with a 13-year-old girl; the slang term is "jailbait." (Remember Louisiana rock 'n' roller Jerry Lee Lewis and his 13-year-old wife being expelled from England?) But that doesn't make Polanski a "pedophile," i.e. a deeply disturbed person obsessed with pre-pubescent children. If I had my way, there'd be no need for a "Megan's Law" tracking paroled pedophiles, because there wouldn't be any parole. Ever.

Anyway, here's what the now-deceased judge who accepted Polanski's guilty plea said at the hearing: "The probation report discloses that although just short of her 14th birthday at the time of the offense, the (victim) was a well-developed young girl who looked older than her years; and regrettably not unschooled in sexual matters. She has a 17-year-old boyfriend, with whom she had sexual intercourse at least twice prior to the offense involved. The probation report further reveals that the (victim) was not unfamiliar with the drug Quaalude, she having experimented with it as early as her 10th or 11th year."

The child also apparently had the Stage Mother from Hell, a film industry tradition. In short, there may have been excellent reasons why both sides wanted to avoid a highly publicized Hollywood trial, and no reason to treat the grand jury testimony of a 14-year-old girl pressed by her mother and the prosecutor as holy writ. She may have interpreted Polanski's pleading guilty to a reduced charge as a kindness.

That said, Polanski's 1979 interview with novelist Martin Amis ought to earn him a special place in hell, if not a California penitentiary. "If I had killed somebody, it wouldn't have had so much appeal to the press, you see?" he said. "But ... judges want to (bleep) young girls. Juries want to (bleep) young girls. Everyone wants to (bleep) young girls!"

Actually, no they don't. But a culture that tolerates beauty pageants for heavily made-up little girls, promotes teen bombshells like Britney Spears and Miley Cyrus and a million "Barely Legal" porn films ought to consider where Polanski got the idea. The law may demand that a fleeing felon be brought to justice, but we Americans should probably be a bit less smug about it.


http://www.salon.com/opinion/f(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
pas d'actualité, puisque ca date de 1982, mais ca s'rait presque choquant s'ils nous avaient pas habitués à pire :
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
C'est rigolo, mais il a été relaxé hein. Tu fais du journalisme à la Rue89 Mollotof, c'est décevant. Ou alors sa relaxe est du népotisme par anticipation, c'est possible.
Fabienm
J'ai appris ce matin deux choses :
=> Jesus Christ est né en 1986 avant Jean sarkozy
=> Jean Sarkozy a été choisi pour le buste de la nouvelle Marianne
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
palikao
  • Special Supra utilisateur
Va falloir faire quelque chose pour Junior, il est déjà aussi insupportable que son pater.
mollotof
Raphc a écrit :
C'est rigolo, mais il a été relaxé hein. Tu fais du journalisme à la Rue89 Mollotof, c'est décevant. Ou alors sa relaxe est du népotisme par anticipation, c'est possible.

oui oui il a été relaxé, l'"article" de lesmotsontunsens qui est en lien sur l'image l'explique assez bien. Mais visiblement tu n'as pas cliqué.....sinon tu aurais vu les videos d'un sinistre de l'éducation incapable de faire une règle de 3.
Citation:

-La blondasse : "sachant que 4 stylos valent 2,42 euros. Combien valent 14 stylos ?"

-sous-commandant Darcos : "je ne sais pas le faire du tout cà"
Fabienm
palikao a écrit :
Va falloir faire quelque chose pour Junior, il est déjà aussi insupportable que son pater.


C'est con, il est pas assez vieux pour l'euthanasie
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ballochet
Je propose de le tondre à la libération.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Fabienm
Ballochet a écrit :
Je propose de le tondre à la libération.


Touche pas à mon né-pote !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...