Doc Loco a écrit :
Ca valait bien la peine de décapiter quelques milliers d'aristos ...
Sérieusement, je suis quand même stupéfait de l'inertie, de la mollesse des réactions (on dirait vraiment que c'est "réagir pour réagir", mais sans qu'il y'ait une vraie indignation, comme si beaucoup trouvaient ça au fond "normal" et qu'il n'y a rien à faire).
Un étudiant en deuxième année de droit (à 23 ans ...) va se retrouver à la tête du principal quartier d'affaire européen et au pire on exprime un peu d'ironie ...
Le plus grave probleme ce n'est pas que Sarko place son fils (ils le font tous) c'est que 1) les électeurs ont voté pour lui (sarko fils) , 2) l'UMP s'écrase comme une merde devant le patron.
J'entendais un cadre de l'UMP ce matin qui disait qu'en terme de com ça pouvait leur couter très très cher en fait.