Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Ballochet a écrit :
Je propose de le tondre à la libération.

Touche pas à mon né-pote !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ballochet
Mais je ne lui veux aucun mal à ton nez, pote.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'attend surtout le moment ou, quand papa ne tiendra plus les commandes, ses copains vont lui marcher dessus avec un plaisir certain. Je suis pas violent, mais il me donne une envie de lui remplir la gueule de baffes.
pesos
  • Special Total utilisateur
Tu parles dans 10 ans il va prendre la place du père.

Cassons nous tant qu'on peut !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On peut pas, y a Debalmond qui bouche la sortie depuis un bail (cf sa localisation) !
Redstein
palikao a écrit :
Va falloir faire quelque chose pour Junior, il est déjà aussi insupportable que son pater.

C'est même assez incroyable - l'autre jour, on aurait carrément dit un clone.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
pesos
Ou un clown, c'est selon le point de vue ou tu te place
benosiris
Raphc a écrit :
mais il me donne une envie de lui remplir la gueule de baffes.

Fait gaffe, il y en a qui ont pris des travaux d'intérêt généraux pour ce genre de phrases. Il faut penser aux petits nenfants qui pourraient te lire. Ce genre de propos incitant à la violence sont dangereux pour notre société...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Ballochet
Il y a des violences qui peuvent être utiles à la société...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Nels le Chileno
Comme me disait un pote "ca valait bien la peine de faire des Bac +5 en gestion des organismes publics et science politique pour se retrouver sous les ordres a l'EPAD d'un résidu de couille de Sarkozy"...

Perso l'immolation à l'essence ordinaire me parait une solution toute trouvée, je suis même prêt à verser la taxe carbone pour les émissions nauséabondes que cela produirait
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Fabienm
J'ai lu l'interview de Jean dans Metro, ce mec est d'une suffisance et d'une arrogance rarement atteintes.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
pesos
Bah il a été à bonne école le bougre, encore plus envie de lui taper dessus que le père (doit être exponentiel génétiquement).
palikao
  • Special Supra utilisateur
Imaginer un peu le fils de Junior à quoi il pourra ressembler si on suit la courbe exponentielle...
FredEsp
Si il "évoluait" à vitesse logarithmique, ça irait.
Doc Loco
Ca valait bien la peine de décapiter quelques milliers d'aristos ...

Sérieusement, je suis quand même stupéfait de l'inertie, de la mollesse des réactions (on dirait vraiment que c'est "réagir pour réagir", mais sans qu'il y'ait une vraie indignation, comme si beaucoup trouvaient ça au fond "normal" et qu'il n'y a rien à faire).

Un étudiant en deuxième année de droit (à 23 ans ...) va se retrouver à la tête du principal quartier d'affaire européen et au pire on exprime un peu d'ironie ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ca valait bien la peine de décapiter quelques milliers d'aristos ...

Sérieusement, je suis quand même stupéfait de l'inertie, de la mollesse des réactions (on dirait vraiment que c'est "réagir pour réagir", mais sans qu'il y'ait une vraie indignation, comme si beaucoup trouvaient ça au fond "normal" et qu'il n'y a rien à faire).

Un étudiant en deuxième année de droit (à 23 ans ...) va se retrouver à la tête du principal quartier d'affaire européen et au pire on exprime un peu d'ironie ...

Le plus grave probleme ce n'est pas que Sarko place son fils (ils le font tous) c'est que 1) les électeurs ont voté pour lui (sarko fils) , 2) l'UMP s'écrase comme une merde devant le patron.
J'entendais un cadre de l'UMP ce matin qui disait qu'en terme de com ça pouvait leur couter très très cher en fait.

En ce moment sur backstage...