Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Mouais, je vous trouve dur.
Le gouvernement a dit qu'il allais mettre la patate sur l'emploi des djeunes. Il a juste commencer et ça y est, faut qu'sa rale. pfffffffff, jamais content ces français...

Vous savez ce que je pense des p'tits cons propulsé par papa ? La réponse est dans la question
Redstein
Fabienm a écrit :
à neuilly, une chèvre estampillée ump se ferait élire.


Alors que pour les présidentielles, y a quand même un peu plus de niveau
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ce que je trouve assez hallucinant, c'est la façon de l'intéressé et de son entourage de faire glisser le débat sur une question de personne.

Ainsi, le Prince Jean a annoncé hier soir que tout ce qu'on lui reproche est d'avoir 23 ans et de s'appeler Sarkozy...
Mais point du tout !
Qu'il soit boutonneux avec un nom à coucher dehors, ça ne pose problème qu'à lui.

Ce qu'on lui reproche, c'est d'avoir un niveau bac+0, aucune expérience professionnelle à faire valoir, et de bénéficier d'un coup de piston monstrueux pour gérer chaque année plusieurs milliards d'euros d'argent public et présider aux destinées d'un quartier, de ses habitants et de ses milliers de salariés.

Mais ce point là est systématiquement occulté du débat. On en revient toujours au "pourquoi je ne serais pas capable parce-que je m'appelle Sarkozy ?"
Bon, cela étant, rien que ça, ça prête à rire... Des jeunes sans diplôme de 23 ans, il y en a quelques dizaines de milliers, et il n'y a pas de raisons qu'ils soient plus mauvais. Alors si le fait de s'appeler Sarkozy ne doit pas entrer en ligne de compte, soit, prenons-le au mot et donnons sa chance à un de ces jeunes, pour voir...

Enfin bref, cet épisode me donne à penser qu'il y aurait quelques réformes à envisager pour l'accès à certains postes.
Dans la fonction publique, tu ne peux pas accéder à certains postes de sous-fifre si tu n'as pas le diplôme adéquat et le concours approprié.
Il est édifiant de constater que plus tu montes dans la hiérarchie, plus ces contraintes disparaissent...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Ballochet
Que voulez vous?!



Les voies de la méritocratie sont impénétrables.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Doc Loco
pesos a écrit :
Hep Doc l'a dit avant moi et il est belge !

Pis d'abord j'étais même pas là c'est pas moi

*pesos profite de la confusion pour s'échapper*


J'aurais dû effectivement dire "potentiellement" le plus gros quartier d'affaire européen
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
AnGeL_Of_SiN
Je crois qu'il tient (se donne) sa légitimité du fait d'avoir été élu, à coups de "on m'a chargé de la tache, on m'a fait confiance, je ne suis pas ici par hasard ...",
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Fabienm a écrit :
à neuilly, une chèvre estampillée ump se ferait élire.


Bah en fait, non.
Le maire actuel est un divers droite qui s'était opposé au candidat officiel ump parachuté (et soutenu par junior le juriste) à l'époque (martinon, pourtant dans le genre chèvre...).

Et je crois que les relations avec notre précoce juriste ne sont pas particulièrement bonnes, on va dire.
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un étudiant en deuxième année de droit (à 23 ans ...)


ca aussi, y'a peu de gens qui l'ont relevé. S'il était aussi doué que l'UMP essaie de nous le faire croire, il devrait ENSEIGNER au deuxièmes années de droit.

(ce qui est encore plus grotesque c'est ses conseillers en comm' qui lui ont fait se couper les cheveux et mettre des lunettes, pour faire plus sérieux.....).
le look chirac jeune
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai bcp rit (et visiblement je ne suis pas le seul) à l'écoute du discourt de Laurence Parisot à propose des ambitions de Junior.

http://www.france-info.com/fra(...)risot

4ème lien audio sous la photo de Michael Vendetta

"Moi j'ai envie de rigoler de votre rire"

J'adore.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ce qui se passe en ce momment et juste l'avancée d'un procéssus
ce type est,grace aux manoeuvres, de guéant président du groupe UMP de la majorité departementale du 92 alors qu'il n'etait elu que depuis un an

il n'a obtenu son investiture qu'en raison de son piston dans le canton le plus a droite de france

maintenant force est de constater qu'etre president de groupe le légitime un peu pour etre président de l'epad
mais il n'avait aucune ni pour etre conseiller général ni pour etre président de groupe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
le frere de sarkozy a pas été president du MEDEF ?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
le frere de sarkozy a pas été president du MEDEF ?

non mais il y a été candidat
ttp://fr.wikipedia.org/wiki/Gu(...)rkozy
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
AnGeL_Of_SiN
Beurp's a écrit :
Plutôt que de poster des âneries... Tu ferais mieux de prendre exemple sur junior. Et donc, d'aller faire un tour chez le merlan pour prétendre a un peu plus de cohérence capillaire et pour pouvoir enfin te coiffer comme un homme...


cohérence, le mot et mal choisi, il faudrait savoir avec quoi je suis censé être cohérent. Ma tenue d'ado métalleux mal dégrossi? Les fainéants surdiplômés qui hantent les labos en dépensant l'argent du contribuable pour jouer au petit chimiste? Non désolé, pour l'instant je garde le tout, capillarité hirsute et Tshirts informes, c'est une question de cohérence
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
benosiris
Bobba a écrit :
J'ai bcp rit (et visiblement je ne suis pas le seul) à l'écoute du discourt de Laurence Parisot à propose des ambitions de Junior.

http://www.france-info.com/fra(...)risot

4ème lien audio sous la photo de Michael Vendetta

"Moi j'ai envie de rigoler de votre rire"

J'adore.

Je l'avais entendu hier à la radio, effectivement, elle se ridiculise un peu pour le coup
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...