Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
si ils apprennent aux etudiants à faire des cocktails mollotov on est peut-être sauvés alors...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
benosiris
Monsieur M a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Pour que les choses changent il faudrait un soulevement. On ne peut pas faire une grève illimitée si l'on a des crédit à rembourser. On est à 56% de ménages endettés en France contre 15% en 1968. ON va donc continuer à se faire plumer en silence jusqu'au bout. TU peux d'ors et déjà regretter à l'avance....

N'importe quoi, tout le monde sait bien que la grève est gratuite pour ces salauds de fonctionnaires !



lui


T'inquiètes toi, il n'y en aura bientôt plus!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Monsieur M a écrit :
20th Century Boy a écrit :
Pour que les choses changent il faudrait un soulevement. On ne peut pas faire une grève illimitée si l'on a des crédit à rembourser. On est à 56% de ménages endettés en France contre 15% en 1968. ON va donc continuer à se faire plumer en silence jusqu'au bout. TU peux d'ors et déjà regretter à l'avance....

N'importe quoi, tout le monde sait bien que la grève est gratuite pour ces salauds de fonctionnaires !



lui


c'est une plaisanterie, je supposes.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Rassure moi quand même, Monsieur M...
C'était du second degré, n'est-ce pas ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Jelly a écrit :
Tiens t'es là toi, c'est pas gentil de pas dire merci quand on répond aux questions que tu poses ...

https://www.guitariste.com/for(...).html


Hou pinaise !
Je désespérais d'avoir une réponse sur ce topic. Je ne le surveillais même plus.
Merci beaucoup pour l'info.
Depuis, j'ai eu l'occaze d'essayer les deux (le Vox et l'Epiphone).
Le Vox est effectivement très bon, et je vais finir par me le prendre pour d'autres projets ultérieurs de têtes.
Mais avec mes têtes actuelles, le résultat n'était étrangement pas top. Et comme je suis tombé sur le 4x12 Epiphone à 166 €, je me le suis pris. Il est finalement assez bluffant. Même hallucinant pour le prix. Ca sonne franchement très honnêtement, c'est pas trop lourd...
Vraiment intéressant !
Donc, merci encore
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Fabienm
StarsRfallin a écrit :
(...)
reste qu'il faudrait également m'expliquer comment le resserement du crédit peut n'avoir rien à voir avec les difficultés de financement que rencontrent les entreprises, et particulièrement les PME.
(...)


réouverture temporaire du chantier
le resserement du crédit est un symptôme parmi d'autres d'un problème plus vaste

le traitement des symptômes me paraît à peu près aussi efficace qu'une boîte de Tamiflu contre le virus Bachelot

tu peux refermer ton chantier
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Monsieur M
20th Century Boy a écrit :
si ils apprennent aux etudiants à faire des cocktails mollotov on est peut-être sauvés alors...

Faudrait que les étudiants comprennent que leurs profs se battent avant tout pour le rester (la gloire, le salaire, les petites étudiantes qui se pissent dessus, etc...).

syle 7 a écrit :
Rassure moi quand même, Monsieur M...
C'était du second degré, n'est-ce pas ?

Non non je crois vraiment que les profs gagnent de l'argent quand ils font grève, parce que ce sont des privilégiés qui gagnent tous 4000€ par mois et qui ne foutent rien de la journée à par fumer des joints parce que ce sont de sales trotsko-francs mac' soixante huitards haineux.




lui
Pendez-les tous.
Lutinvolant
20th Century Boy a écrit :
si ils apprennent aux etudiants à faire des cocktails mollotov on est peut-être sauvés alors...

Monsieur M a écrit :
Faudrait que les étudiants comprennent que leurs profs se battent avant tout pour le rester (la gloire, le salaire, les petites étudiantes qui se pissent dessus, etc...).

Dis pas des trucs comme ça, tu vas faire de la pub pour les filières de l'enseignement... Ahhh les étudiantes et le pipi...

syle 7 a écrit :
Rassure moi quand même, Monsieur M...
C'était du second degré, n'est-ce pas ?

20th Century Boy a écrit :
Non non je crois vraiment que les profs gagnent de l'argent quand ils font grève, parce que ce sont des privilégiés qui gagnent tous 4000€ par mois et qui ne foutent rien de la journée à par fumer des joints parce que ce sont de sales trotsko-francs mac' soixante huitards haineux.

Ahhh tu me rassures... J'ai cru que t'avais viré de bord...

Le Lutin "c'est la turlutte finale"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou dans video délire.
http://www.marianne2.fr/Le-nou(...)l?com

à 8:20
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jabadaho
Monsieur M a écrit :

Non non je crois vraiment que les profs gagnent de l'argent quand ils font grève, parce que ce sont des privilégiés qui gagnent tous 4000€ par mois et qui ne foutent rien de la journée à par fumer des joints parce que ce sont de sales trotsko-francs mac' soixante huitards haineux.




lui


Pour travailler dans ce milieu, ben même pour 4 000 € merci du cadeau (fin de carrière peut être et encore pas toujours). Essaie 6 mois, et tu deviendras accros au antidep' et autres joyeuseté. C'est des monstres. Naturellement, je ne parle pas des gamins des "quartiers difficiles". Enfin...
JadedHeart
Bobba a écrit :
Je ne sais pas si je dois poster ça ici ou dans video délire.
http://www.marianne2.fr/Le-nou(...)l?com

à 8:20


il est vraiment drôle ce lolo!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je suis prof agrégé (bac+7 donc théoriquement)
cadre A+ (ce qu il y a de plus haut dans la fonction publique)
je gagne 1990 euros par mois (parce que je suis prof principal:prime)
j'ai 6 ans d'ancienneté

je ne me suis jamais plainds
mais je pense pas voller mon argent (études+concours)

et les jours de greve on t'enlève 1/30eme de ton salaire
Ballochet
Il a tout de même dit "redevenons sérieux" à la question suivante, c'est assez évident.

Edit : comme la blague de Monsieur M (ça lui arrive aussi parfois), que je viens de lire.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...