GuitaristeX a écrit :
Segolene sors de ce corps !!!!
*bloops*
GuitaristeX a écrit :
no nsans dec treve de plaisanterie ... tu remues la merde ou il n'y en a pas ... tu oublies de citer un eventuel ocup de boule de la part du gars ... a la violence du réponds comment ? tu baisses le caleçon ?
j'ai juste l'impression qu'on mélange tout dans cette histoire, le mec qui n'a pas de ticket, une réponse disproportionnée des flics (à qui d'ailleurs le mec a t'il donné le coup de boule ?), et une situation qui dégénère du fait de l'état de tension permanent. Et après, on t'explique que le mec est multi-récidiviste (quel rapport ??), que des "jeunes" ont cassé des vitrines (encore une fois quel rapport ?), etc, etc.
GuitaristeX a écrit :
ya des trucs que je comprends pas nottement les discours démagos qui ne menent a rien ...
Regarde la poutre ... etc,
GuitaristeX a écrit :
vouloir parler de probleme d'integration quand une bande de voyous petent tout dans une gare pour rien ... moi je parlerais plutot de "correction" en fonction de l'acte ...
=> et on sait pertinemment que cela ne résoud rien, même si je suis d'accord pour dire qu'un acte répréhensible doit être puni.
Le mal doit être traité à la source (misère sociale, non mixité, problèmes d'intégration, etc, etc la liste est longue pour ton candidat favori)
GuitaristeX a écrit :
yen a vraiment marre des discours sur l'integration etc etc ... serieux faudrai se lever un peu le derche et arreter de pleurer bordel !
désolé, je pleure rarement. J'essaye juste de comprendre les maux de notre société.
GuitaristeX a écrit :
C'est toi seul qui fait de toi ce que tu veux etre !!
Je ne parle pas pour toi car je ne te connais pas, mais ce discours on l'entend plus facilement dans la bouche d'un blanc de banlieue chic que chez un beur du 93.
GuitaristeX a écrit :
la société c'est un outil plus ou moin egalitaire je l'accord mais putin faudrait un peu assumer nos conditions de vies et rentrer dans le lards des fois au lieu de pleurer.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais je trouve ton propos relativement violent, d'où te vient cette haine ?