deadprose a écrit :
Donc si on brides les bagnoles, on bride la clope, l'alcool, la bouffe trop grasse, le sexe... etc
Je suis d'accord qu'il n'y aucun intérêt d'avoir une bagnole de 300ch, mais poser un diesel 1.2 sur une Ford Mustang, c'est p'tet un peu con non?
Pas forcement un diesel mais un moulin un peu moins brutal.
A quoi sert 400cv sur une mustang en France?
Si on reduisait le poids d'une mustang deja on aurait peut etre pas besoin de 400cv
Citation:
grosse cylindrée = chauffard au volant ?
Non pas forcement mais gros friqué+grosse cylindrée=irresponsable au volant car il se dit que ses relations et son fric vont lui sauver le Q.
Citation:
Ben l'anticipation, ça ne marche pas quand tu as une tête de noeud qui te talonne en permanence, par exemple (et à supposer que la puissance soit la même pour les deux véhicules, vu que tu l'aspires, tu l'as dans le... pare-chocs).
Ah donc quand un mec te colle au Q toit tu accélères donc lui aussi et c'est la sur-enchère.
Moi quand je roule déjà assez vite et qu'on me colle au fion je donne des petits coups de frein pour lui signaler que j'aime pas ça.. et si c'est pas necessaire je le laisse pas passer et je fais comme lui
Citation:
Mais c'est la formation qu'il faut modifier, pas les voitures.
Oui l'idée est louable mais j'ai peur qu'avec la mentalité Française ca se transforme en "maintenant qu'on m'a formé je peux tout faire et me permettre"