Neorossi a écrit :
Oh ça fait déjà quelques pages qu'il nous déblatère ça, hier il proposait carrément d'interdire ou non de conduire ce genre de voitures suivant la gueule du mec.
Qu'est-ce qu'on s'ennuierait sans Satch...
Oui enfin toi t'es tellement con que ca t'es pas venu à l'idée de lire le reste de mes explications... c'est tellement plus simple de rester sur "il propose d'interdire les voitures en fonction du caractère" ca permet ensuite de faire ton cinéma devant tout le monde "Rho Satch il est trop con prrrfft"
J'aimerais que tu me dises, quote à l'appui, où je propose d'interdire l'usage des supercars en fonction du physique et de la gueule du gars...
Citation:
On relativise tout de suite quand il vient nous dire "tu t'enfonces"...
toi un de ses quatre va vraiment falloir apprendre en saisir le second degré.. à moins que ce soit selectif et que seules quelques personnes ont le droit d'y avoir recours avec toi???
Citation:
Euh je vois pas vraiment le rapport avec "le mec friqué" ...déjà c'est pas une tare d'avoir du pognon, ensuite quand t'as du pognon et que t'aimes un peu les voitures , tu vas pas rouler en logan....est-ce que çà fait de toi un chauffard en puissance ?
J'ai tendance à penser que les plus dangereux sont les moins experimentés et les moins eduqués (au sens large) , le fric ou la puissance de la voiture n'a rien à voir la-dedans.
Bien alors déjà c'est pas sur le pognon que je tique (chacun est libre d'en avoir et d'en gagner autant qu'il le veut ou peut) mais sur le sentiment de te placer au dessus des lois qu'il a tendance à te procurer c'est si dur à saisir?
Avec son pognon on peut bien se payer la voiture de ses rêves mais j'ai tendance à penser qu'on se sent un peu protégé par son fric et de se dire qu'il y aura toujours moyen de se couvrir vu que la moindre amende sera aisé à payer et qu'avec les bonne relations on aura un moyen de s'en sortir.
PS: j'aimerais que tu développes moins sommairement ce que tu entends par "les moins éduqués"?