Ghilou a écrit :
Fabienm a écrit :
mais pourquoi insister, puisque tu m'as CON-VAIN-CU
ps : c'est quoi une purge ?
pps : j'ai bien noté que tu voulais conso
ler les particuliers
ppps : et les simple(s) d'esprit
Je suis fasciné par ton aplomb: l'ensemble de tes interventions, sur ce sujet et ailleurs, ne font pas état d'une intelligence hors du commun; pourtant tu n'hésite pas à me prendre de haut.
pourquoi user d'intelligence pour parler avec toi
Ghilou a écrit :
A ta place j'éviterai de la ramener.
brrrrr
(non ce n'est pas le moteur d'une lada, juste la peur)
Ghilou a écrit :
J'évite moi même le plus souvent de la ramener, d'ailleurs, mais les donneurs de leçons dans ton genre me font sortir de mes gonds.
on sent que c'est un sujet sensible
je ne t'ai pas donné de leçons, j'essayais juste de comprendre d'où venait cette soif de puissance
Ghilou a écrit :
Je n'irai pas plus loin sur ce sujet avec toi, cependant je maintiens ma position qui est relativement simple :
- Pour moi, et ça devrai être facile a comprendre sur ce forum en particulier, une voiture est un objet plaisir; De la même manière que personne ne se pose la question du bien fondé d'un ampli de guitare qui consomme 100w alors que la musique est tout à fait superflu, ça me fait un peut ch*er qu'on parle des "rejets de CO2" des voitures sportives. Evidement, une voiture c'est un autre genre de jouet, avec lequel vient des responsabilité plus importantes. Mais la morale et les amalgames vous pouvez vous les garder pour vous donner une contenance pendant les repas de ces fêtes de fin d'années.
je crois qu'on avait compris ta position