Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Fabienm a écrit :

mais pourquoi insister, puisque tu m'as CON-VAIN-CU

ps : c'est quoi une purge ?
pps : j'ai bien noté que tu voulais consoler les particuliers
ppps : et les simple(s) d'esprit

Je suis fasciné par ton aplomb: l'ensemble de tes interventions, sur ce sujet et ailleurs, ne font pas état d'une intelligence hors du commun; pourtant tu n'hésite pas à me prendre de haut. A ta place j'éviterai de la ramener. J'évite moi même le plus souvent de la ramener, d'ailleurs, mais les donneurs de leçons dans ton genre me font sortir de mes gonds. Je n'irai pas plus loin sur ce sujet avec toi, cependant je maintiens ma position qui est relativement simple :

- Pour moi, et ça devrai être facile a comprendre sur ce forum en particulier, une voiture est un objet plaisir; De la même manière que personne ne se pose la question du bien fondé d'un ampli de guitare qui consomme 100w alors que la musique est tout à fait superflu, ça me fait un peut ch*er qu'on parle des "rejets de CO2" des voitures sportives. Evidement, une voiture c'est un autre genre de jouet, avec lequel vient des responsabilité plus importantes. Mais la morale et les amalgames vous pouvez vous les garder pour vous donner une contenance pendant les repas de ces fêtes de fin d'années.
JadedHeart
Ghilou a écrit :
Fabienm a écrit :

Je suis fasciné par ton aplomb: l'ensemble de tes interventions, sur ce sujet et ailleurs, ne font pas état d'une intelligence hors du commun; pourtant tu n'hésite pas à me prendre de haut. A ta place j'éviterai de la ramener. J'évite moi même le plus souvent de la ramener, d'ailleurs, mais les donneurs de leçons dans ton genre me font sortir de mes gonds. Je n'irai pas plus loin sur ce sujet avec toi, cependant je maintiens ma position qui est relativement simple :

- Pour moi, et ça devrai être facile a comprendre sur ce forum en particulier, une voiture est un objet plaisir; De la même manière que personne ne se pose la question du bien fondé d'un ampli de guitare qui consomme 100w alors que la musique est tout à fait superflu, ça me fait un peut ch*er qu'on parle des "rejets de CO2" des voitures sportives. Evidement, une voiture c'est un autre genre de jouet, avec lequel vient des responsabilité plus importantes. Mais la morale et les amalgames vous pouvez vous les garder pour vous donner une contenance pendant les repas de ces fêtes de fin d'années.

Tout comme il existe le point godwin et desormais le point satch je propose que ces deux phrases le deviennent aussi tant il est récurrent que quand deux posteurs s'opposent ou ne se comprennent pas il y a forcement un des deux qui est un intellectuellement inférieur (un con quoi) ou un gros beauf des comptoirs.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Nov 2009, 00:02
Racisme ordinaire: «La parole s'est décomplexée au plus haut niveau de l'Etat»

Quelques commentaires lus sur 20minutes.fr
Citation:
"éviter le retour du FN" quand on pense que tous ces gros cons UMP ont été élus en 2007 avec les voix du FN , il y a de quoi se marrer
Citation:
sa seule réussite c'est qu'il a empêché carla de chanter pendant quelques temps et çà , cà fait du bien ....
Citation:
Le FN ne reviendra pas car il est déjà là. Pour ceux qui auraient un doute, comparez le programme du candidat JM Lepen et les réformes mises en oeuvre par l'actuelle majorité, y compris au plan économique.
Pourquoi tant de haine dans un monde si cruel....
Encore 2 ans et demi...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Nov 2009, 00:37
Ghilou a écrit :
Desolé de le dire comme ça mais: t'es une grosse purge. Je ne roule pas a 180 sur l'autoroute et tes remarques de donneur de leçon sont complètement déplacées. Je constate que l'eco conduite fait un malheur auprès des simple d'esprit, alors que cette méthode a un impact tout a fait négligeable sur la consolation des particuliers qui eux même represente une part minime des émissions de CO2.

Et, si toutefois tu n'avais pas encore compris, je n'ai rien contre le fait de prendre ses responsabilité d'un point de vue écologique; mais faire la morale aux quatre clampins en France qui aiment les voiture de sports pour se donner des airs de supériorité, c'est minable.

Perso entre ma conduite d'avant et mon "éco conduite" je suis passé de 10 à 9l aux 100. C'est rien, je me fous éperdument de l'aspect écologique de la chose, mais c'est moins de gaspi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Ghilou a écrit :
Desolé de le dire comme ça mais: t'es une grosse purge. Je ne roule pas a 180 sur l'autoroute et tes remarques de donneur de leçon sont complètement déplacées. Je constate que l'eco conduite fait un malheur auprès des simple d'esprit, alors que cette méthode a un impact tout a fait négligeable sur la consolation des particuliers qui eux même represente une part minime des émissions de CO2.

Et, si toutefois tu n'avais pas encore compris, je n'ai rien contre le fait de prendre ses responsabilité d'un point de vue écologique; mais faire la morale aux quatre clampins en France qui aiment les voiture de sports pour se donner des airs de supériorité, c'est minable.

Perso entre ma conduite d'avant et mon "éco conduite" je suis passé de 10 à 9l aux 100. C'est rien, je me fous éperdument de l'aspect écologique de la chose, mais c'est moins de gaspi.

Purée Biz, 10L/100 ? Tu roules avec une essence dans Paris ?
palikao
  • palikao
Je tourne à 7/7,5L/100 en ville avec une 16V (ça suce sévère en ville). 10L/100 en ville ça me paraît énorme quand même.
Invité
  • Invité
P'tin Pali, bientôt à Rennes COpaing!
Fabienm
Ghilou a écrit :
Fabienm a écrit :

Je suis fasciné par ton aplomb: l'ensemble de tes interventions, sur ce sujet et ailleurs, ne font pas état d'une intelligence hors du commun; pourtant tu n'hésite pas à me prendre de haut.

pourquoi user d'intelligence pour parler avec toi

Ghilou a écrit :

A ta place j'éviterai de la ramener.

brrrrr
(non ce n'est pas le moteur d'une lada, juste la peur)

Ghilou a écrit :

J'évite moi même le plus souvent de la ramener, d'ailleurs, mais les donneurs de leçons dans ton genre me font sortir de mes gonds.

on sent que c'est un sujet sensible
je ne t'ai pas donné de leçons, j'essayais juste de comprendre d'où venait cette soif de puissance

Ghilou a écrit :

Je n'irai pas plus loin sur ce sujet avec toi, cependant je maintiens ma position qui est relativement simple :

je crois qu'on avait compris ta position
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
pour répondre sur l'éco-conduite, même si c'est pas vraiment naturel au début, je me suis habitué, je suis passé en ville de 7,4 à 6,4 l au 100 (diesel).
Pas si mal !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ghilou
  • Ghilou
Fabienm a écrit :

pourquoi user d'intelligence pour parler avec toi

Je vais essayer de ne pas relever.

Fabienm a écrit :

on sent que c'est un sujet sensible
je ne t'ai pas donné de leçons, j'essayais juste de comprendre d'où venait cette soif de puissance

Je vais faire comme si je n'avais pas compris l'insulte grossièrement dissimulé et vais essayer d'amener une élément de réponse. Pourquoi toi tu aime la musique? Ça s'explique pas, c'est tout un ensemble de chose dans l'automobile qui fascinent des générations entière d'hommes et de femmes depuis qu'on a mis le premier moteur a explosion dans une charrette. Maintenant ce que j'aimerais bien comprendre c'est d'où te viens cette aversion et cette attitude faussement élitiste.

Fabienm a écrit :
je crois qu'on avait compris ta position

Je suis pas sur, si tu avais compris tu trouverais pas ça tout à fait scandaleux.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Nov 2009, 09:44
palikao a écrit :

Dans Paris rarement, sur le périph souvent. C'est une 2L S16, ça suce un peu.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
  • palikao
BiZ a écrit :
palikao a écrit :

Ah effectivement vu le moteur, ça doit pomper. J'imagine que c'est une voiture assez lourde également ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 25 Nov 2009, 11:04
palikao a écrit :
BiZ a écrit :
palikao a écrit :

Ah effectivement vu le moteur, ça doit pomper. J'imagine que c'est une voiture assez lourde également ?

Non m'a pas l'air, une 206. Mais c'est sûr que niveau conso, le périph c'est la mort! Je compense avec l'éco conduite, et puis il m'arrive de ralentir à 90 ou 100 sur l'autoroute quand je vois que je vais être en avance au boulot.

mollotof
Ghilou a écrit :
... une voiture est un objet plaisir;

C'est bien là tout le problème.
Le tir au gros calibre aussi.Mais là, c'est interdit de le pratiquer dans l'espace public, et la possesion d'une arme est strictement règlementée. Pourquoi n'en serait il pas de meme pour les voitures "de sport". Ca en banaliserait peut etre moins l'usage et ca éviterait au premier débile venu de se prendre pour Ari Vatanen au volant de sa twingo.
De toute façons, vu les réserves mondiales de pétrole, le problème des bagnoles ne va pas se poser tres longtemps.
masxs
  • masxs
Jelly a écrit :
masxs a écrit :
deadprose a écrit :
Jelly a écrit :
Les italiens ne s'occupent que de ce qui se passent devant eux , ils ne regardent jamais dans leur retroviseurs pour voir s'il peuvent déboiter , c'est au type derrière à faire gaffe....
Ils ne connaissent pas les priorités non plus, c'est au premier arrivé à passer et il ne faut pas gêner ceux qui roulent plus vite , les lents doivent se pousser.
Les "stops" sont des "ceder le passage" et les "feux-rouge" sont des stops.
Une fois que tu sais çà, tu peux conduire en toute tranquillité

Exact!

Alors question du chiant à 1.000 points : un céder le passage chez eux, ca veut dire quoi chez eux?

Euh tu peux répéter la question

Ben si un stop = céder le passage, alors, que vaut le panneau 'céder le passage' ?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...