Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ambuletz
Ouais c'est vrai ça regardez lui il frode est ce qu'on l'a tabassé pour ça ? non

Is there anybody out there?
travisbarker
Fabienm a écrit :
Et pour répondre à la question sous-jacente, faire le malin n'est pas un motif valable pour se faire démonter le bras.

Je suis d'accord sur ce point, mais "faire le malin" quand on se fait chopper sans billet, c'est pas normal non plus.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
bofo87 a écrit :
Bon allez on va faire un peu de ménage!!! (humour... )

Vous avez vu les muscles?

Voici le cerveau!

Ce type de comportement, je l'ai déjà rencontré : on cogne ça défoule et ça empêche d'avoir à réfléchir (le cerveau fatigue trop vite). C'est un exemple typique de manque d'éducation et cela prouve que l'éducation est une priorité si on veut une démocratie pacifiée.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lao a écrit :

Ce type de comportement, je l'ai déjà rencontré : on cogne ça défoule et ça empêche d'avoir à réfléchir (le cerveau fatigue trop vite). C'est un exemple typique de manque d'éducation et cela prouve que l'éducation est une priorité si on veut une démocratie pacifiée.

Euh qu'on soit clair si j'ai mis cete photo c'est pour le topic... hein!!!
Pour que Stallone calme nos ardeurs
A+
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ Monsieur M : il est vrai que jm avance un peu dans le tout j'aurais du me modere , mais par exemples quand je pense a la religion , la republique , pour moi c'est deja assez parleur , de plus malgre les concours d'entre a la fonction de gardien de la paix ( qui ne sont pas assez dur d'ailleurs selon moi ) , il faut se souvenir qu'un homme reste un homme , policier ou pas policier ce ne sont pas des surhomme non plus , je suis pour le fait que dans les grandes villes il y ai peu de jeune policier , qui sont moins experimenté , et qui perdent plus facilement leur sang froid .
Faut pas oublier la pression dementiel que ces mecs on sur le dos , a cause de leur administration , et du fait que y a un gros sentiment anti flic qui traine c'est dernier temps .

@Fabienm : bien evidemment que si j'etais pas née dans tel environnement ca serais pas la meme chose , meme cette rhetorique est un non sens quelque part du fait , d'une hypothetique vie que l'on a pas eu et qu'on aura jamais .
J'irai cracher sur vos tongs !
Jizzlobber
Lao a écrit :

Voici le cerveau!

Absolument, il faut rejeter la violence, car les actes de brutalité sont intolérables. Sauf contre la police évidement, qui défend les interets des bourgeois contre de jeunes innocents.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Si c'est de l'humour il manque de smiley. Vu le ton (jeunes innocents) on pourrait le penser.

Les loubards ne sont pas non plus réputés pour leur esprit d'analyse poussé.

[Edit]Je rapelle que je parle de "faillite" de l'éducation.[/Edit]
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Monsieur M
morbius a écrit :
Sauf contre la police évidement, qui défend les interets des bourgeois contre de jeunes innocents.

Tu abuses. Les jeunes ne sont pas tous innoncents.

lui
Pendez-les tous.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
morbius a écrit :
Sauf contre la police évidement, qui défend les interets des bourgeois contre de jeunes innocents.

Jolie étroitesse d'esprit

A moins que ce soit du Xème degré...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour ma part jtrouve que c'est X eme degre .
J'irai cracher sur vos tongs !
clarissep
Kundewitch a écrit :

Bah, ça fait du bien aussi parce qu'il y a des moments c'est plutôt chaud sur le topic
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GuitaristeX
clarissep a écrit :
Kundewitch a écrit :

Bah, ça fait du bien aussi parce qu'il y a des moments c'est plutôt chaud sur le topic

Sont ou les chaudasses ?
clarissep
GuitaristeX a écrit :
clarissep a écrit :
Kundewitch a écrit :

Sont ou les chaudasses ?

Euh et après on dira encore
Sorry, mais le topic X, c'est pas ici
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
8O

Citation:
Etats-Unis: au moins 32 morts dans deux fusillades à l'université de Virginia Tech
WASHINGTON (AFP), 19:59
© AFP

Au moins 32 personnes ont été tuées dans les fusillades qui ont éclaté lundi matin sur le campus de l'université de Virginia Tech, à Blacksburg (Virginie, est), l'un des pires massacres dans un établissement scolaire aux Etats-Unis.

Les fusillades ont fait 32 morts, selon un bilan de la chaîne de télévision américaine Fox News, citant des sources fédérales.

La police locale a évoqué en conférence de presse "plus de 20 morts" et l'université a annoncé sur son site internet que 22 décès étaient confirmés.

Le tireur, qui semble avoir agi seul, est décédé, ont confirmé les autorités.

"Aujourd'hui, l'université a été frappée par une tragédie que nous considérons d'une proportion monumentale", a déclaré le président de l'université, Charles Steiger.

Après avoir fermé les entrées du campus et demandé aux personnes qui se trouvaient à l'intérieur de s'enfermer et de ne pas s'approcher des fenêtres, l'université avait annoncé en fin de matinée l'évacuation progressive du campus.

L'université de Virginia Tech, située à 400 kilomètres au sud-ouest de Washington, accueille plus de 25.000 étudiants.

Des tirs ont d'abord eu lieu dans une résidence universitaire, puis dans un second bâtiment. L'université avait d'abord annoncé que la police avait arrêté un tireur et recherchait par précaution un éventuel second tireur.

Une cérémonie est prévue mardi sur le campus, et un lieu a été prévu en bordure du campus pour accueillir et informer les parents, a précisé l'université.

Plusieurs témoins interrogés sur les chaînes de télévision américaines ont raconté avoir entendu plusieurs dizaines de coups de feu, et évoqué la panique dans les bâtiments. Certains des blessés l'ont été en sautant par les fenêtres pour tenter de s'échapper.

Le campus avait été secoué par deux alertes à la bombe les 2 et 13 avril, et une prime de 5.000 dollars était promise depuis dimanche à quiconque permettrait l'arrestation du ou des responsable(s).

Selon les médias américains, la rentrée universitaire en août dernier avait été marquée par un autre drame, quand un prisonnier évadé s'était réfugié sur le campus. L'homme avait été arrêté, mais un gardien et un policier avaient été tués.

Le président américain George W. Bush est "horrifié" par la tuerie. "Il a été horrifié, et sa réaction immédiate a été une réaction de profonde préoccupation" pour les familles des victimes, les étudiants et le personnel de l'université, a déclaré une porte-parole de la Maison Blanche, Dana Perino, très émue.

Elle a dit que la Maison Blanche "suivait l'évolution" de la situation. Elle ne s'est pas prononcée sur l'éventualité que M. Bush se rende sur place.

Putain de 2nd amendement.

Vais me rematter Bowling For Columbine tiens
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Bobba a écrit :

Putain de 2nd amendement.
+1

En ce moment sur backstage...