Seth Rotten a écrit :
Bon je recommence : vote UDC = 30% maximum, plus souvent 25.
Laisse tomber tes chiffres, et essaie d'être un minimum rationnel: tu te souviens du sondage qui demandait aux Français s'ils étaient racistes, un peu racistes, pas du tout racistes? Tu te souviens du résultat? Tu te souviens du score du fhaine au 2ème tour en 2002? Bon ben voilà, tes démonstrations chiffrées servant à absoudre le peuple Suisse de son penchant xénophobe sont vouées à l'échec.
The Glow Inc. a écrit :
Sans vouloir vous faire flipper, posez vous la question de ce que les français auraient voté à un référendum similaire...
La même chose.
Y a quand même un truc qui me chagrine: pour construire, il faut un permis de construire. Pour l'avoir, il faut que le bâtiment respecte un certain nombre de critères. Parfois une couleur de crépi, parfois une couleur de volets. Si un minaret fait tâche, il est très facile de ne pas donner de permis de construire... non?
sarssipius a écrit :
cold a écrit :
On parle de minaret, du musulmans etc...
Et les noirs dans tout ça ?
Est-ce qui veulent qu'on plante des bananiers ?
Non à ce que je sache !!
Tu te rends compte que, si ce n'est pas de l'humour (un poil raté au passage), c'est une belle connerie que tu viens de pondre?
Je suis carrément pas d'accord, j'ai explosé de rire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!