Redstein a écrit :
Nan mais attendez, là - je suis rarement d'accord avec Azazello, mais faudrait être aveugle pour ne pas voir que chez le musulman moyen, "le Livre" a un poids bien supérieur à celui du torchon équivalent chez le chrétien moyen !
Alors écoute, je dois être aveugle. D'ailleurs c'est un peu un non sens cette remarque pour moi: si on part du principe que tu es d'autant plus croyant que tu te réfères à ton livre (c'est un étalon honnête non?), je ne comprends pas ce que tu essaies de dire ou de comparer.
Citation:
L'énorme problème de l'Islam, c'est justement qu'il ne se modernise pas
Tu parles de quel islam? De celui d'ici ou de celui de Kandahar?
20th Century Boy a écrit :
Fozzie, je ne comprends pas pourquoi ce maire devrait-être viré?
Puisqu'il faut faire un dessin allons y: incompatibilité avec les valeurs du parti?
Citation:
1- la liberté d'expression existe encore, y compris la liberté de dire des conneries.
J'espère que c'est ironique? Va t'amuser à dire en public que les camps de concentration n'ont pas existé et tu verras les limites de la liberté d'expression.
Citation:
2- il est dans la droite ligne de la politique du gouvernement, Brice Hortefeux n'a pas dit autre chose, Sarkozy itou, etc...
Pour le coup, il est le représentant idéal des voix glanées à le pen.
Citation:
Le problème ne vient pas de ce que ce maire pense mais de ce que les medias estiment ou non nécessaire de publier afin d'entretenir un buzz général qui les sert avantageusement quitte à foutre le souque dans le pays et provoquer des problèmes locaux. Le problème c'est les medias qui fabriquent de toute pièce un "machin" à mettre dans leur tuyaux. Parce que là, excusez moi mais le maire d'une commune de 41 habitants...
On doit surement aussi pouvoir trouver des maires de villages qui pensent que la terre est plate ou que les briques de villageoise poussent dans les arbres....
Donc on ignore sa sortie?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!